pitou has writtenm en fou c est l été j aime bien sucer (les glaces ) :D :D ;)doudou01 has writtensuce boule :D:D:oVévé has written avec le maxi au téléobjectif ! et photo réduite au minimum de q...vévé les photos sont nickels tu es pas photographes professionnel ;) ;) donc j ai deja pas mal d avoir pris des photos ;).
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenEt pis Doudou y trembleoui bien sur !!! :P
Votre avis ?
pitou has writtenOui , faut garder des forces pour la sieste :cool:ULTRAS VIOLETS has writtenEt pis Doudou y tremblet'es déjà debout toi ?
Votre avis ?
bon apero !!!!!!!
Votre avis ?
olivier has writtenAlors vévé, on collectionne des photos d'hommes torses nus en short ???Normal ! je suis interdit dans les vestiaires...sous la douche ;) je me contente du short :lol:
Votre avis ?
Vévé has writtenil avait qu'à y aller l'autre prendre les photos...c'est trés tres bien Vévé et merci..phase has writtenun peu troubleavec le maxi au téléobjectif ! et photo réduite au minimum de qualité. Trouble, normal avec un réflex numérique, il y a de la profondeur de champ....
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenCet AM , je fais un tour à l'entrainement de l USAP 37 degrés à l ombre pas facile ...:) :)toi à l'ombre, pour regarder les autres travailler et transpirer..en plein soleil..ça te gêne pas !!!!;) allez violets..allez les sang et or !!!
Votre avis ?
Vévé has writtenj aurai peut etre le droit moi aux vestiaires !! :/:/:/ oui bon d accord j ai le droit de rever :( :Dolivier has writtenAlors vévé, on collectionne des photos d'hommes torses nus en short ???Normal ! je suis interdit dans les vestiaires...sous la douche ;) je me contente du short :lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenTu nous fais le calendrier des UV avec la douche des joueurs , ça nous fera un peu de trésorerie :)Vévé has writtenj aurai peut etre le droit moi aux vestiaires !! :/:/:/ oui bon d accord j ai le droit de rever :( :Dolivier has writtenAlors vévé, on collectionne des photos d'hommes torses nus en sho...Normal ! je suis interdit dans les vestiaires...sous la douche ;) je me contente du short :lol:
Votre avis ?
doudou01 has written[img]http://lh3.ggpht.com/_i3N1-6wd2T8/SoLoWTe3ouI/AAAAAAAAAGQ/Oz1jNfoNhpM/s576/IMGP2447%20light.jpg...C'est [b]GIACOLETO[/b] Mr Loulou. Ne vous plaignez pas d'une certaine "floutitude". Vévé est quand même plus doué avec son apn qu'avec son coffre de voiture. :P ;)
Votre avis ?
toute mes excuses mrs giacoleto ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtentres bonne idée :P ;)aurel01 has writtenTu nous fais le calendrier des UV avec la douche des joueurs , ça nous fera un peu de trésorerie :)Vévé has written Normal ! je suis interdit dans les vestiaires...sous la douche ;...j aurai peut etre le droit moi aux vestiaires !! :/:/:/ oui bon d accord j ai le droit de rever :( :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenIls seraient plus partants que si c'est Serge qui se propose. :P ;)ULTRAS VIOLETS has writtentres bonne idée :P ;)aurel01 has written j aurai peut etre le droit moi aux vestiaires !! :/:/:...Tu nous fais le calendrier des UV avec la douche des joueurs , ça nous fera un peu de trésorerie :)
Votre avis ?
doudou01 has writtenles dieux du stade verchere !!! :P:P:P si on m laisse faire pk pas ! lol j pourrais mm me rincer l oeil en prime ! :P:P:PULTRAS VIOLETS has writtentres bonne idée :P ;)aurel01 has written j aurai peut etre le droit moi aux vestiaires !! :/:/:...Tu nous fais le calendrier des UV avec la douche des joueurs , ça nous fera un peu de trésorerie :)
Votre avis ?
il est plutot beau gosse Giacoleto lol italiano ???
Votre avis ?
aurel01 has writtenPourront pas refuser :rolleyes: et t'as déjà un modèle de calendrier :P;)doudou01 has writtenles dieux du stade verchere !!! :P:P:P si on m laisse faire pk pas ! lol j pourrais mm me rincer l oeil en prime ! :P:P:PULTRAS VIOLETS has written Tu nous fais le calendrier des UV avec la douche des ...tres bonne idée :P ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenj ai surtout THE CARD !!! :P:P:Paurel01 has writtenPourront pas refuser :rolleyes: et t'as déjà un modèle de calendrier :P;)doudou01 has written tres bonne idée :P ;)les dieux du stade verchere !!! :P:P:P si on m laisse faire pk pas ! lol j pourrais mm me rincer l oeil en prime ! :P:P:P
Votre avis ?
Pat01 has writtenbon d accord j me devoue :P:P:P:D:D:D:Ddoudou01 has writtenIls seraient plus partants que si c'est Serge qui se propose. :P ;)ULTRAS VIOLETS has written Tu nous fais le calendrier des UV avec la douche des ...tres bonne idée :P ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenil est plutot beau gosse Giacoleto lol italiano ???Oh du calme la tatan, il vient de se marier !!!! ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtendommage ! hein roudoudou !! :P:P:D:D:Droudoudou has writtenil est plutot beau gosse Giacoleto lol italiano ???Oh du calme la tatan, il vient de se marier !!!! ;)
Votre avis ?