Comment va Fred ? :)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenComment va Fred ? :)il va tres bien il te salue !!!! :):):);););)
Votre avis ?
Pat01 has writtenFaudra surtout qu'il soit solide!roudoudou has writtenil est plutot beau gosse Giacoleto lol italiano ???Oh du calme la tatan, il vient de se marier !!!! ;)
Votre avis ?
doudou ta carte je n'en veux pas , ne m'en veux pas ! mais par contre le calendrier ....... :D :D
si çà peut faire rentrer de l'argent dans vos caisse :D
Votre avis ?
Pat01 has writtenplus de souvenirs dans mon appareil photo, que dans le coffre de ma voiture ;) à titre d'exemple ce clin d'oeil complice, et annonciateur de superbe troisième mi-temps :Ddoudou01 has written[img]http://lh3.ggpht.com/_i3N1-6wd2T8/SoLoWTe3ouI/AAAAAAAAAGQ/Oz1jNfoNhpM/s576/...C'est [b]GIACOLETO[/b] Mr Loulou. Ne vous plaignez pas d'une certaine "floutitude". Vévé est quand même plus doué avec son apn qu'avec son coffre de voiture. :P ;)
Votre avis ?
la carte sinon rien ;) ;)
Votre avis ?
Tu vas quand à l'entraînement ? Tu peux m'apporter la carte et tu me dis combien.
Votre avis ?
j ai pas de cartes sur moi et ultras violets est partis en vacnces ;) , mais je vais aller a l entrainement mardi vers 17h00
Votre avis ?
doudou01 has writtenj ai pas de cartes sur moi et ultras violets est partis en vacnces ;) , mais je vais aller a l entra...pfff pas comme ca qu on va vendre des cartes ! :lol: on se voit mardi alors doudou ;)
Votre avis ?
tangotine has writtendoudou ta carte je n'en veux pas , ne m'en veux pas ! mais par contre le calendrier ....... :D :D si...pas de carte pas de calendrier ;) :D:D
Votre avis ?
doudou01 has writtenla carte sinon rien ;) ;)les autres calendriers , j'arrive à les avoir sans la carte mdr alors pause aussi dessus :P:P et je fais un don mdr
Votre avis ?
tangotine has writtenmais bien sur qu il va poser !!!!!! :D:D:Ddoudou01 has writtenla carte sinon rien ;) ;)les autres calendriers , j'arrive à les avoir sans la carte mdr alors pause aussi dessus :P:P et je fais un don mdr
Votre avis ?
ok , alors je l'achèterai et je vous ferai de la pub ....
car là il vaudra son pesant d'or mdr :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
tangotine has writtenok , alors je l'achèterai et je vous ferai de la pub .... car là il vaudra son pesant d'or mdr :lol:...mouais ben il est pas encore fait le calendrier .... c est juste une idée !! :P
Votre avis ?
Les poulettes et les tangos,posez votre 10/01/2010, vers midi... :)
Pas à la terrasse du buffalo cette fois ci.. MAis en intérieur... :P :)
Miss et tine, je vous laisse reserver.... :
Votre avis ?
à parce que là tu viendras ?????,
ok alors on me dit en mp qui viendra et nous réservons ...
remarques avec deux ou trois tenues tango et viollette ,tu n'auras pas froid même en janvier mdr
Votre avis ?
j'vais gener pour "viendre"....
dejà 2 c'est certain.... :)
Esuite pour les tenues... nous en reparlerons.... :P
Votre avis ?
Pat01 has writtenla tatan est tres calme et détendue lol j'ai pas dit que j'allais le "tchoper" non plus :cool: lol pas de souçaille !!!!!....lolroudoudou has writtenil est plutot beau gosse Giacoleto lol italiano ???Oh du calme la tatan, il vient de se marier !!!! ;)
Votre avis ?
les matchs amicaux ont commencé? si oui contre qui
Votre avis ?
aurel01 has writtenok pas de soucis on se tiens au courant ;)doudou01 has writtenj ai pas de cartes sur moi et ultras violets est partis en vacnces ;) , mais je ...pfff pas comme ca qu on va vendre des cartes ! :lol: on se voit mardi alors doudou ;)
Votre avis ?