Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Comment va Fred ? :)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenComment va Fred ? :)
il va tres bien il te salue !!!! :):):);););)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Pat01 has written
roudoudou has writtenil est plutot beau gosse Giacoleto lol italiano ???
Oh du calme la tatan, il vient de se marier !!!! ;)
Faudra surtout qu'il soit solide!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
doudou ta carte je n'en veux pas , ne m'en veux pas ! mais par contre le calendrier ....... :D :D si çà peut faire rentrer de l'argent dans vos caisse :D

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Pat01 has written
doudou01 has written[img]http://lh3.ggpht.com/_i3N1-6wd2T8/SoLoWTe3ouI/AAAAAAAAAGQ/Oz1jNfoNhpM/s576/...
C'est [b]GIACOLETO[/b] Mr Loulou. Ne vous plaignez pas d'une certaine "floutitude". Vévé est quand même plus doué avec son apn qu'avec son coffre de voiture. :P ;)
plus de souvenirs dans mon appareil photo, que dans le coffre de ma voiture ;) à titre d'exemple ce clin d'oeil complice, et annonciateur de superbe troisième mi-temps :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
la carte sinon rien ;) ;)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Tu vas quand à l'entraînement ? Tu peux m'apporter la carte et tu me dis combien.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
j ai pas de cartes sur moi et ultras violets est partis en vacnces ;) , mais je vais aller a l entrainement mardi vers 17h00

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
doudou01 has writtenj ai pas de cartes sur moi et ultras violets est partis en vacnces ;) , mais je vais aller a l entra...
pfff pas comme ca qu on va vendre des cartes ! :lol: on se voit mardi alors doudou ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
tangotine has writtendoudou ta carte je n'en veux pas , ne m'en veux pas ! mais par contre le calendrier ....... :D :D si...
pas de carte pas de calendrier ;) :D:D

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
doudou01 has writtenla carte sinon rien ;) ;)
les autres calendriers , j'arrive à les avoir sans la carte mdr alors pause aussi dessus :P:P et je fais un don mdr

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
tangotine has written
doudou01 has writtenla carte sinon rien ;) ;)
les autres calendriers , j'arrive à les avoir sans la carte mdr alors pause aussi dessus :P:P et je fais un don mdr
mais bien sur qu il va poser !!!!!! :D:D:D

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
ok , alors je l'achèterai et je vous ferai de la pub .... car là il vaudra son pesant d'or mdr :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
tangotine has writtenok , alors je l'achèterai et je vous ferai de la pub .... car là il vaudra son pesant d'or mdr :lol:...
mouais ben il est pas encore fait le calendrier .... c est juste une idée !! :P

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
Les poulettes et les tangos,posez votre 10/01/2010, vers midi... :) Pas à la terrasse du buffalo cette fois ci.. MAis en intérieur... :P :) Miss et tine, je vous laisse reserver.... :

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
à parce que là tu viendras ?????, ok alors on me dit en mp qui viendra et nous réservons ... remarques avec deux ou trois tenues tango et viollette ,tu n'auras pas froid même en janvier mdr

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
j'vais gener pour "viendre".... dejà 2 c'est certain.... :) Esuite pour les tenues... nous en reparlerons.... :P

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Pat01 has written
roudoudou has writtenil est plutot beau gosse Giacoleto lol italiano ???
Oh du calme la tatan, il vient de se marier !!!! ;)
la tatan est tres calme et détendue lol j'ai pas dit que j'allais le "tchoper" non plus :cool: lol pas de souçaille !!!!!....lol

Votre avis ?

phase75 msgpm
les matchs amicaux ont commencé? si oui contre qui

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
aurel01 has written
doudou01 has writtenj ai pas de cartes sur moi et ultras violets est partis en vacnces ;) , mais je ...
pfff pas comme ca qu on va vendre des cartes ! :lol: on se voit mardi alors doudou ;)
ok pas de soucis on se tiens au courant ;)

Votre avis ?

Login / Sign up