doudou01 has writtenOui mais aujourd'hui , le dernier entrainement c'était il y a une semaine.MAC J has writtenjustement j ai été a l entrainement vendredi et on ma confirmer qu il avait resigné (véré )doudou01 has written ton infos vient d ou ???je ne sais pas , je dis celà comme celà car j'ai des dons de voyants , tu ne savais pas doudou:D Tu manques des entrainements :P
Votre avis ?
MAC J has writtenexcuse moi mais oui c etait mardi !!! :rolleyes:doudou01 has writtenOui mais aujourd'hui , le dernier entrainement c'était il y a une semaine.MAC J has written je ne sais pas , je dis celà comme celà car j'ai des dons de v...justement j ai été a l entrainement vendredi et on ma confirmer qu il avait resigné (véré )
Votre avis ?
doudou01 has writtenfais gaffe à tes sources doudou elles sont pas sures !!MAC J has writtenjustement j ai été a l entrainement vendredi et on ma confirmer qu il avait resigné (véré )doudou01 has written ton infos vient d ou ???je ne sais pas , je dis celà comme celà car j'ai des dons de voyants , tu ne savais pas doudou:D Tu manques des entrainements :P
Votre avis ?
jordanasm has writtenil y a une expliquation a ça ?????doudou01 has writtenfais gaffe à tes sources doudou elles sont pas sures !!MAC J has written je ne sais pas , je dis celà comme celà car j'ai des dons de v...justement j ai été a l entrainement vendredi et on ma confirmer qu il avait resigné (véré )
Votre avis ?
Je pense y faire un tour aussi mardi avec mon matos...
Votre avis ?
Vévé has writtenJe pense y faire un tour aussi mardi avec mon matos...ro ben pas besoin de moi alors !! :/
Votre avis ?
aurel01 has writtenmais si mais si toi tu es la photographe officiel faut assumé ;) ;)Vévé has writtenJe pense y faire un tour aussi mardi avec mon matos...ro ben pas besoin de moi alors !! :/
Votre avis ?
doudou01 has writtenj assume j assume ;)aurel01 has writtenmais si mais si toi tu es la photographe officiel faut assumé ;) ;)Vévé has writtenJe pense y faire un tour aussi mardi avec mon matos...ro ben pas besoin de moi alors !! :/
Votre avis ?
Va falloir qu ils passent chez le coiffeur et au maquillage avec tous ces photographes mdr
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenVa falloir qu ils passent chez le coiffeur et au maquillage avec tous ces photographes mdret tout ca avant de me faire la bise de preference et apres la douche !!! lol
Votre avis ?
aurel01 has writtenmais petit matériel moi ... :|doudou01 has writtenj assume j assume ;)aurel01 has writtenro ben pas besoin de moi alors !! :/mais si mais si toi tu es la photographe officiel faut assumé ;) ;)
Votre avis ?
aurel01 has writtenJe débarque c'est à quelle heure et où MerciBlairot has writtenah tu es revenu de vacances blairot ?? a t on une chance de te voir samedi pour le match amical USB/chambéry ??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:AJPGG has written Merci Doudou. Tu sais que ça chauffe dur à Lyon (36°!!!) et que...Normal leur s réactions c'est comme si OYO rachetait les Violets , on voudrait peut être faire la tronche:D:D:D
Votre avis ?
Blairot has writtenon attend l horaire exact !!!!!! aurel tu fais quoi !!!!!aurel01 has writtenJe débarque c'est à quelle heure et où MerciBlairot has written Normal leur s réactions c'est comme si OYO rachetait les Viol...ah tu es revenu de vacances blairot ?? a t on une chance de te voir samedi pour le match amical USB/chambéry ??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtenma source a du s endormir .... :lol:Blairot has writtenon attend l horaire exact !!!!!! aurel tu fais quoi !!!!!aurel01 has written ah tu es revenu de vacances blairot ?? a t on une chance de t...Je débarque c'est à quelle heure et où Merci
Votre avis ?
aurel01 has writtenJ'en sais pas plus ...attendonsdoudou01 has writtenma source a du s endormir .... :lol:Blairot has written Je débarque c'est à quelle heure et où Mercion attend l horaire exact !!!!!! aurel tu fais quoi !!!!!
Votre avis ?
Blairot has written17h30 a viriat !aurel01 has writtenJ'en sais pas plus ...attendonsdoudou01 has writtenon attend l horaire exact !!!!!! aurel tu fais quoi !!!!!ma source a du s endormir .... :lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenpas de chance pour toi aurel , ça va etre finis avant que tu viennes :P :PBlairot has written17h30 a viriat !aurel01 has written ma source a du s endormir .... :lol:J'en sais pas plus ...attendons
Votre avis ?
doudou01 has writtenouais ..... :(:(:(aurel01 has writtenpas de chance pour toi aurel , ça va etre finis avant que tu viennes :P :PBlairot has written J'en sais pas plus ...attendons17h30 a viriat !
Votre avis ?
tu finira les verres :D :D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenBon , on recommence de zéro , si je comprend bien Obligé de balancer une news alors Paul BAILEY ne s...Qui c'est le taulier Post 1 du sujet :cool:
Votre avis ?