Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

aurel011010 msgpm
doudou01 has writtentu finira les verres :D :D
ben du coup j sais pas si j vais venir ....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
ULTRAS VIOLETS has writtenBon , on recommence de zéro , si je comprend bien Obligé de balancer une n...
Qui c'est le taulier Post 1 du sujet :cool:
mac j a deja balancer l info :P

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
aurel01 has written
doudou01 has writtentu finira les verres :D :D
ben du coup j sais pas si j vais venir ....
Moi aussi si je viens c'est INCOGNITO car j'ai peur d'avoir à payer trop de canons :D:D:D

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
doudou01 has writtenjustement j ai été a l entrainement vendredi et on ma confirmer qu il avait resigné (véré )
Vendredi ??? Il n'y a pas eu d'entraînement depuis mardi !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
doudou01 has written
MAC J has written
doudou01 has written justement j ai été a l entrainement vendredi et on ma confirme...
Oui mais aujourd'hui , le dernier entrainement c'était il y a une semaine.
excuse moi mais oui c etait mardi !!! :rolleyes:
merci j ai compris ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
AJPGG has written
doudou01 has writtenDERNARD Yohan Arrière 178 cm 83 kg devrait faire l affaire (tres impressionnant)...
Merci Doudou. Tu sais que ça chauffe dur à Lyon (36°!!!) et que ça fait fondre le LOU avec le CSBJ! Sans blague cette affaire est plus d'actualité que jamais........! Je te raconte pas la colère de certains ciel et grenat. Je les comprends!:rolleyes:
Hé ben ca brasse !!! sujet brulant vu sur fr3 hier soir !!!! ya un post ouvert en 3eme mi-temps ( si tu passes par la , ya matiere a discuter)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
roudoudou has written
AJPGG has written
doudou01 has writtenDERNARD Yohan Arrière 178 cm 83 kg devrait faire l affaire (tre...
Merci Doudou. Tu sais que ça chauffe dur à Lyon (36°!!!) et que ça fait fondre le LOU avec le CSBJ! Sans blague cette affaire est plus d'actualité que jamais........! Je te raconte pas la colère de certains ciel et grenat. Je les comprends!:rolleyes:
Hé ben ca brasse !!! sujet brulant vu sur fr3 hier soir !!!! ya un post ouvert en 3eme mi-temps ( si tu passes par la , ya matiere a discuter)
Y'en a qui vont reprendre le martinet pour se donner eux-mêmes une bonne correction du côté des dirigeants berjalliens..... A défaut du Martinet...:cool:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
le 20 aout , il y a quelque chose a l'usbpa ?? (reunion , élection , AG ?????) qui a des infos ???????

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
AJPGG has written
roudoudou has written
AJPGG has written Merci Doudou. Tu sais que ça chauffe dur à Lyon (36°!!!) et q...
Y'en a qui vont reprendre le martinet pour se donner eux-mêmes une bonne correction du côté des dirigeants berjalliens..... A défaut du Martinet...:cool:
tu m'etonnes !!!!!:cool:

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
doudou on va avoir chaud cet aprem prevois le perrier bien frais !! ;) :cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
aurel01 has writtendoudou on va avoir chaud cet aprem prevois le perrier bien frais !! ;) :cool:
on va bien mouiller euh !! transpirer :lol::P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roudoudou has writtenle 20 aout , il y a quelque chose a l'usbpa ?? (reunion , élection , AG ?????) qui a des infos ?????...
ah bon !! rien du tout , pour l AG rien pour l instant (septembre ).

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
doudou01 has written
aurel01 has writtendoudou on va avoir chaud cet aprem prevois le perrier bien frais !! ;) :cool:
c est les joueurs que je veux voir transpirer moi !! ;);):P:P:P

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
aurel01 has written
doudou01 has written
aurel01 has writtendoudou on va avoir chaud cet aprem prevois le perrier bien fr...
c est les joueurs que je veux voir transpirer moi !! ;);):P:P:P
t'inquiete pas avec la chaleur annoncée ils n'auront pas besoin de courir beaucoup pour mouiller le maillot.certains je pense que transpirer va leur permettre de retrouver rapidement leur poids de forme a condition qu'au cours de la 3eme mi-temps ils ne fassent pas trop d'exces d'andouillettes.:lol::lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Hey les UV, je suis passé sur Tribune violette, bonne idée d'avoir mis les photos des joueurs, mais juste la tête découpée ça fait un peu bizarre... une façon de dire que des têtes vont tomber? Sion, sait-on si Karim Dhabi est toujours sans club? Il voudrait pas revenir en Bresse par hasard?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has writtenHey les UV, je suis passé sur Tribune violette, bonne idée d'avoir mis les photos des joueurs, mais ...
pas d infos la dessus !!!!!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Rougekitache has writtenHey les UV, je suis passé sur Tribune violette, bonne idée d'avoir mis les photos des joueurs, mais ...
premiere tête de tombée Paul Bailey.....:lol::lol:

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
C'est fait : parti

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
mac j avait raison ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
C'est moi qui avait raison post1 :)

Votre avis ?

Login / Sign up