aurel01 has writtenOk pas de soucis mais je m'interroge quand même ...Blairot has writtenet oui c est ca les ultras mon ami !! ;);) malgré tout tu es le bienvenul'Annecien has written je ne vois pas pourquoi relancer ce debat si ce n'est pour...Pas question de foutre la merde comme tu dis mais à I mois du début du championnat dans tout club normalement constitué les supporters doivent connaître l'organisation du club , l'effectif , le budget etc... et surtout qui fait quoi où alors c'est beaucoup plus compliqué chez les Violets . Maintenant si il faut se cantonner à parler [b]canons bouffes et apéros allons y gaiement ....[/b]
Votre avis ?
Blairot has writtenQuand à la DNACG elle est là pour bloquer les licences en fonction de la masse salariale du club si ...oui mais pour l'instant Bourg n'a pas de licences bloquées donc sujet malvenu...point barre.
Votre avis ?
l'Annecien has written+1 ;)Blairot has writtenQuand à la DNACG elle est là pour bloquer les licences en fonction de la masse sa...oui mais pour l'instant Bourg n'a pas de licences bloquées donc sujet malvenu...point barre.
Votre avis ?
Blairot has writtena quel sujet ??? :/aurel01 has writtenOk pas de soucis mais [b]je m'interroge quand même[/b] ...Blairot has writtenPas question de foutre la merde comme tu dis mais à I mois du ...et oui c est ca les ultras mon ami !! ;);) malgré tout tu es le bienvenu
Votre avis ?
Moi aussi je m'interroge..à 15 jours d'une assemblé générale prévue courant juillet(.là aussi on a été pris pour des c.. mais bon je crois que maintenant on a l'habitude ) .puis repoussée début septembre on a pas encore connaissance de la date exacte. Une assemblée générale digne de ce nom, que j'espère ordinaire cette fois-ci ,ne se prépare pas au dernier moment, à moins que l'ordre du jour ne se limite à nous donner les tarifs des abonnements et autres ..qu'on connait déjà..à nous donner le calendrier des matchs..qu'on connait déjà..
dans ce cas c'est sur qu'il faut pas 15 jours pour préparer une A.G. encore que il faut retenir la salle qui risque d'être prise à la date voulue !!!!!
Mais supportrice avant tout de mon équipe, je ferais comme toujours je continuerai à soutenir nos petits violets.
ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA !!!!!!
Votre avis ?
Blairot has writtenpenser a bien boire avec cette chaleur ;) a ta santé ;) hic..hic ...l'Annecien has writtenPas question de foutre la merde comme tu dis mais à I mois du début du championnat dans tout club normalement constitué les supporters doivent connaître l'organisation du club , l'effectif , le budget etc... et surtout qui fait quoi où alors c'est beaucoup plus compliqué chez les Violets . Maintenant si il faut se cantonner à parler canons bouffes et apéros allons y gaiement ....Blairot has writtenA part la DNACG Mr NIOGRET est Président de la S.A.S.P au c...je ne vois pas pourquoi relancer ce debat si ce n'est pour foutre encore un peu plus ta m.... tout le le monde sait qu'une reunion aura lieu en septembre comme annoncée afin de designer un president de l'association,en attendant la date de cette reunion n'envenimons pas les problemes par de faux débat.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenPas sûr, si son contrat était terminé, c'était l'assedic qui devait le payer donc : gratos pour le club.Vévé has writtenC'est fait : partiavec l'economie que le club va realisé un pilier experimenté serait pas un luxe ..:lol::lol:
Votre avis ?
violette has writtenMoi aussi je m'interroge..à 15 jours d'une assemblé générale prévue courant juillet(.là aussi on a é...Ca change pas de d'habitude ... +1000
Votre avis ?
aurel01 has writtenA quel sujet ? c'est simple BOIRE un Pastis 51 ou un Ricard le tout sans modération bien sûr mais avec beaucoup d'eau ....Merci Violette pour ton intervention il semble que beaucoup pensent tout haut ce que certains n'envisagent même pas .C'est pas grave remettez une tournée c'est la mienne:D:D:DBlairot has writtena quel sujet ??? :/aurel01 has written[/b] et oui c est ca les ultras mon ami !! ;);) malgré tout tu...Ok pas de soucis mais [b]je m'interroge quand même[/b] ...
Votre avis ?
calmez vous, retsez à l'ombre et buvez frais :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Blairot has writtenMerci Violette pour ton intervention il semble que beaucoup pensent tout haut ce que certains n'envi...eh bien voila ce que tu voulais :relancer le debat mais sache une chose ce n'est pas parce que l'on en parle pas que l'on oublie tout ce qui c'est passé et qu'il peut encore se passer mais polemiquer pour polemiquer ne fera pas avancer le chmiblick si ce n'est que l'envenimer.bientôt le championnat va reprendre alors place au rugby et au violets et laissons l'equipe dirigeante s'occuper des pbs qui ne sont pas specifiques à Bourg il suffit de lire le dauphiné pour ce rendre compte que Bourgoin pour ne pas le citer se trouve dans une situation que pour l'heure n'est pas encore le cas de Bourg. pour l'heure il est inutile de relancer le feuilleton ,sujet dont on a deja suffisement debattu.
Votre avis ?
En gros c'est bien exact : les anciens gros ont de gros soucis de gros sous, les anciens moyens ont des soucis moyens quant à leurs moyens!
Une p'tite fusion avec le LOU, ça vous dirait?
La bête a faim et le taboulé risque de ne pas la caler assez, il lui faudrait peut-être aussi du poulet!
Bon, j'exagère, mais ça risque tôt ou tard de finir comme à Bourg/oin!:cool:;)
Votre avis ?
AJPGG has writtenEn gros c'est bien exact : les anciens gros ont de gros soucis de gros sous, les anciens moyens ont ...je pense que les supporters de Bourgoin non pas du tout envie de fusionner avec le LOU et que si le club descend(ce que je ne lui souhaite pas) ils se contenterai de jouer en pro d2 faute de moyens financiers plutot qu'une fusion qui a moyen terme condannerait le club.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenC'est qui ce Bailey dont vous parlez souvent? Il a été forme chez vous?l'Annecien has writtenPas sûr, si son contrat était terminé, c'était l'assedic qui devait le payer donc : gratos pour le club.Vévé has writtenC'est fait : partiavec l'economie que le club va realisé un pilier experimenté serait pas un luxe ..:lol::lol:
Votre avis ?
l'Annecien has writtenEn dehors des forums et des tribunes où ils peuvent bien légitimement s'exprimer, les supporters sont la dernière roue du char quand il s'agit de réaliser des manœuvres financières d'envergure...Au milieu du gros temps, les passagers ont le mal de mer mais c'est le pacha qui dirige plus ou moins bien le navire!:cool:AJPGG has writtenEn gros c'est bien exact : les anciens gros ont de gros soucis de gros sous, les an...je pense que les supporters de Bourgoin non pas du tout envie de fusionner avec le LOU et que si le club descend(ce que je ne lui souhaite pas) ils se contenterai de jouer en pro d2 faute de moyens financiers plutot qu'une fusion qui a moyen terme condannerait le club.
Votre avis ?
bears has writtenc'est paulo :PBressenfin has writtenC'est qui ce Bailey dont vous parlez souvent? Il a été forme chez vous?l'Annecien has written avec l'economie que le club va realisé un pilier experi...Pas sûr, si son contrat était terminé, c'était l'assedic qui devait le payer donc : gratos pour le club.
Votre avis ?
c etait le bobo bressan ;)
Votre avis ?
y avait un stand de l'USBPA ce matin au marché
tout a moins 50% !!!
5 joueurs étaient présent
Leota c'est un beau bébé lol !!!!
Votre avis ?
zut j y etais, pas vu, arffffff!!!
Votre avis ?
roudoudou has writteny avait un stand de l'USBPA ce matin au marché tout a moins 50% !!! 5 joueurs étaient présent Leota ...Je bosse encore ;) pas le temps d'aller au marché.... Bande de feignant !:lol:
Votre avis ?