Pat01 has writtenpffff:P parkas, polos , chemises etc...etc... koi de neuf a Marso ?:cool: on te vois samedi ???roudoudou has writteny avait un stand de l'USBPA ce matin au marché tout a moins 50% !!! 5 joueurs é...Quoi à 50% ? Les joueurs ? :D
Votre avis ?
roudoudou has writtenA Marso y'a Roro :PPat01 has writtenpffff:P parkas, polos , chemises etc...etc... koi de neuf a Marso ?:cool: on te vois samedi ???roudoudou has writteny avait un stand de l'USBPA ce matin au marché tout a moins 50...Quoi à 50% ? Les joueurs ? :D
Votre avis ?
jordanasm has writtenJe serai là samedi. Par contre Roro ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé (vacances, divorce, :P epierrage de son jardin :lol: )roudoudou has writtenA Marso y'a Roro :PPat01 has writtenQuoi à 50% ? Les joueurs ? :Dpffff:P parkas, polos , chemises etc...etc... koi de neuf a Marso ?:cool: on te vois samedi ???
Votre avis ?
c est les vacances pour pat01 ;)
Votre avis ?
Pour info, hier soir je suis allé voir l'OL. Et bien toute la soirée j'ai entendu "violets enc....". En fait Anderlecht joue en violet ;)
Votre avis ?
Pis t'as entendu "Lyyyyyyyyyoooooooooonnnaaiiiis allez allez allez !!" ???
Votre avis ?
bah je vais au marché pour acheter des fruits et des legumes, et oui ca arrive...
lol!!!
Votre avis ?
pitou has writtenPour info, hier soir je suis allé voir l'OL. Et bien toute la soirée j'ai entendu "violets enc...."....Sûr que t'étais pas à Mathon ?
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenbah je vais au marché pour acheter des fruits et des legumes, et oui ca arrive... lol!!!C'est important les 5 fruits et légumes par jour , la saison va rattaquer ;)
Votre avis ?
ravachol has writtensauce nimoiseULTRAS VIOLETS has writtenune pêche, une poire, une patate, un marron et une salade de phalanges, à la base de toute bonne diététique.allezviolet01 has writtenbah je vais au marché pour acheter des fruits et ...C'est important les 5 fruits et légumes par jour , la saison va rattaquer ;)
Votre avis ?
pitou has writtenPour info, hier soir je suis allé voir l'OL. Et bien toute la soirée j'ai entendu "violets enc...."....J'aime cette ambiance généreuse et conviviale du foot. Vivement le vrai rugby pro pourri par le fric pour qu'on puisse en bénéficier aussi! Quelle belle école du respect de l'adversaire pour les gamins en vacances qui vont au match!:cool:;)
Votre avis ?
AJPGG has written+1 :/pitou has writtenPour info, hier soir je suis allé voir l'OL. Et bien toute la soirée j'ai entendu "...J'aime cette ambiance généreuse et conviviale du foot. Vivement le vrai rugby pro pourri par le fric pour qu'on puisse en bénéficier aussi! Quelle belle école du respect de l'adversaire pour les gamins en vacances qui vont au match!:cool:;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenViolets encore ? :P ;) Il n'y a rien de choquant ..... :lol:AJPGG has written+1 :/pitou has writtenPour info, hier soir je suis allé voir l'OL. Et bien toute la soir...J'aime cette ambiance généreuse et conviviale du foot. Vivement le vrai rugby pro pourri par le fric pour qu'on puisse en bénéficier aussi! Quelle belle école du respect de l'adversaire pour les gamins en vacances qui vont au match!:cool:;)
Votre avis ?
jordanasm has writtenUn jour il faudra qu'on t'explique calmement le sens de tous les mots français qui commencent par e.n.c. !;) Si tu veux, pour ne choquer personne, on commence par encrier, après les r on passera aux u...:rolleyes: Enfin pour ma part je ne pourrai jamais accepter ces vociférations jetées à longueur de match et même avant (!)...:mad:Pat01 has writtenViolets encore ? :P ;) Il n'y a rien de choquant ..... :lol:AJPGG has written J'aime cette ambiance généreuse et conviviale du foot. Vivement l...+1 :/
Votre avis ?
+ 1 pour la dernière ligne
Une info : 7 contrats bloqués à Pau.
Votre avis ?
les deux licences bressanes de pau ;) bloques .
Votre avis ?
Bressenfin has written+ 1 pour la dernière ligne Une info : 7 contrats bloqués à Pau.Les mouches ont changé d'âne... Pauvres supporters mis devant le fait accompli, ils ont bien de la patience (parce que de la naïveté ils en ont fait preuve au début mais maintenant ils sont au courant : tout club, quel que soit ses résultats, peut vous exploser à la gueule en plein vol et au beau milieu de la saison — parfois ça n'attend même pas le premier match...):rolleyes::( D'ailleurs ma signature ne concerne pas une phase de jeu sur l'herbe, sinon par allusion, mais elle évoque les bombes à retardement qui vont pourrir le rugby pro chaque saison un peu plus...;)
Votre avis ?
et c est pas finis !!!!!!!
Votre avis ?
AJPGG has writteneh bien oui comme tous supporters (et j'ajouterai joueurs )que je suis j'etais [b]naif[/b] mais face au evenement je me suis trouvé dans l'obligation de changer de pseudo bien en a pris,et ton point de vue resume parfaitement la situation future de beaucoup de clubs pro.Bressenfin has written+ 1 pour la dernière ligne Une info : 7 contrats bloqués à Pau.Les mouches ont changé d'âne... Pauvres supporters mis devant le fait accompli, ils ont bien de la patience (parce que de la naïveté ils en ont fait preuve au début mais maintenant ils sont au courant : tout club, quel que soit ses résultats, peut vous exploser à la gueule en plein vol et au beau milieu de la saison — parfois ça n'attend même pas le premier match...):rolleyes::( D'ailleurs ma signature ne concerne pas une phase de jeu sur l'herbe, sinon par allusion, mais elle évoque les bombes à retardement qui vont pourrir le rugby pro chaque saison un peu plus...;)
Votre avis ?
AJPGG has writtenont ils le choix ?Bressenfin has written+ 1 pour la dernière ligne Une info : 7 contrats bloqués à Pau.Les mouches ont changé d'âne... [b]Pauvres supporters mis devant le fait accompli, ils ont bien de la patience[/b] (parce que de la naïveté ils en ont fait preuve au début mais maintenant ils sont au courant : tout club, quel que soit ses résultats, peut vous exploser à la gueule en plein vol et au beau milieu de la saison — parfois ça n'attend même pas le premier match...):rolleyes::( D'ailleurs ma signature ne concerne pas une phase de jeu sur l'herbe, sinon par allusion, mais elle évoque les bombes à retardement qui vont pourrir le rugby pro chaque saison un peu plus...;)
Votre avis ?