roudoudou has writteny avait un stand de l'USBPA ce matin au marché tout a moins 50% !!! 5 joueurs étaient présent Leota ...Et quels autres joueurs ?
Votre avis ?
MAC J has writtenNallet Chabal Wilkinson et Clerc:D:D:D:D:Droudoudou has writteny avait un stand de l'USBPA ce matin au marché tout a moins 50% !!! 5 joueurs é...Et quels autres joueurs ?
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenzut j y etais, pas vu, arffffff!!!Tu vas au marché toi maintenant ?? :lol:
Votre avis ?
MAC J has writtenmartinez , bonnard, dont 2 nouveaux dans l'effectif dont je ne connais pas les nomsroudoudou has writteny avait un stand de l'USBPA ce matin au marché tout a moins 50% !!! 5 joueurs é...Et quels autres joueurs ?
Votre avis ?
roudoudou has writtenmerde , j ai louper cette vente bravo la com !!! ;)MAC J has writtenmartinez , bonnard, dont 2 nouveaux dans l'effectif dont je ne connais pas les nomsroudoudou has writteny avait un stand de l'USBPA ce matin au marché tout a moins 50...Et quels autres joueurs ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenpas de regrets doudou y avait plus que des tailles S !! :lol::lol::lol:roudoudou has writtenmerde , j ai louper cette vente bravo la com !!! ;)MAC J has written Et quels autres joueurs ?martinez , bonnard, dont 2 nouveaux dans l'effectif dont je ne connais pas les noms
Votre avis ?
Salut à toute l'équipe des "VRAIS ULTRA VIOLETS " et à son Président DOUDOU , je suis arrivé depuis peu dans vos discussions et c'est vrai je vous ai charrié quelquefois parce que je ne comprenais pas très bien quelle peut être votre attachement de coeur aux violets et quelque soit la place qu'ils peuvent occuper vous serez toujours là et je vous en félicite. Je vous quitte donc parce que je suis pas encore digne de figurer parmi votre sympathique équipe bien que bressan mais pas assez "accroc " comme vous l'êtes. Mille excuses à ceux que j'ai pu froisser c'était plus maladroit que méchant . Bon vent aux UV et bravo à tous et bonne saison à L'USB , je vous croiserai peut être à Verchère ou ailleurs Amicalement
Votre avis ?
Blairot has writtenSalut à toute l'équipe des "VRAIS ULTRA VIOLETS " et à son Président DOUDOU , je suis arrivé depuis ...:/:/:/:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
merci pour tes compliments pour les ultras , mais on t empeche pas de rester parmis nous car il y a de la place pour tous on te demandes juste une seule chose arrete de nous charié ;) ;)
Votre avis ?
roudoudou has writteny avait un stand de l'USBPA ce matin au marché tout a moins 50% !!! 5 joueurs étaient présent Leota ...Quoi à 50% ? Les joueurs ? :D
Votre avis ?
Pat01 has writtensi y a encore du choix pour les joueurs a 50% j veux bien aller faire un tour au marché moi !! ;)roudoudou has writteny avait un stand de l'USBPA ce matin au marché tout a moins 50% !!! 5 joueurs é...Quoi à 50% ? Les joueurs ? :D
Votre avis ?
aurel01 has writtentoi ta pas des photos a developer :D :D:PPat01 has writtensi y a encore du choix pour les joueurs a 50% j veux bien aller faire un tour au marché moi !! ;)roudoudou has writteny avait un stand de l'USBPA ce matin au marché tout a moins 50...Quoi à 50% ? Les joueurs ? :D
Votre avis ?
Blairot has writtenSalut à toute l'équipe des "VRAIS ULTRA VIOLETS " et à son Président DOUDOU , je suis arrivé depuis ...ben pk tu nous quitte ??? on est une grande famille mais tu etais le bienvenue faut juste faire attention de pas heurter notre sensibilité sur certains sujets ;););)
Votre avis ?
doudou01 has written:(:(:(:(:(:(aurel01 has writtentoi ta pas des photos a developer :D :D:PPat01 has writtenQuoi à 50% ? Les joueurs ? :Dsi y a encore du choix pour les joueurs a 50% j veux bien aller faire un tour au marché moi !! ;)
Votre avis ?
aurel01 has writtenmerde c est du numerique :P ;)doudou01 has written:(:(:(:(:(:(aurel01 has written si y a encore du choix pour les joueurs a 50% j veux bien al...toi ta pas des photos a developer :D :D:P
Votre avis ?
doudou01 has writtenc est QUE du numerique .... !!!! :lol:aurel01 has writtenmerde c est du numerique :P ;)doudou01 has written toi ta pas des photos a developer :D :D:P:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS
TOUS A VIRIAT
Votre avis ?
doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS TOUS A VIRIAT;););););););)
Votre avis ?
doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS TOUS A VIRIATEn une du Progrès aujourd'hui: Fête de l'andouillette [b]samedi 23 et dimanche 24[/b]. :( Les prochains samedi 23 et dimanche 24 août c'est en....[b]2014[/b]. :rolleyes::/ ;) :P
Votre avis ?
Pat01 has written:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS TOUS A VIRIATEn une du Progrès aujourd'hui: Fête de l'andouillette [b]samedi 23 et dimanche 24[/b]. :( Les prochains samedi 23 et dimanche 24 août c'est en....[b]2014[/b]. :rolleyes::/ ;) :P
Votre avis ?