JLS17 has writtenEn fait, je ne pensais qu'à Bourges..... le " S " est en trop sans doute !!!MA DALTON has writtenEtonnants certains résultats..... :oC'est vrai!!!Pas grand monde ne s'attendait à la victoire de Trignac ,de Saintes ou bien d'Issoudun ce Dimanche !!! Il y a anguille sous roche ...!!! Par contre je n'aurais jamais cru à la défaite de Bourges à Thouars ...!!! mais les Picto Charentais sont solides et ne lâchent jamais rien ...!!! @+
Votre avis ?
C'est plus la mode de mettre les liens sur les articles ????
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-Poitou-Charentes/THOUARS-S-EN-RAPPROCHE[/url]
Votre avis ?
Est ce que quelqu un peut vraiment donner le bon reglement des qualifiés???? Merci :)
Votre avis ?
hey ma dalton, donnes moi ton tel stp en MP
Votre avis ?
IL Y EST has writtenhey ma dalton, donnes moi ton tel stp en MPEn MP, donne moi ton nom..... :)
Votre avis ?
MA DALTON has writtenTon, téléphone, ton téléphone, et sans être présenté, c'est pas une fille facile, Ma, non mais. :DIL Y EST has writtenhey ma dalton, donnes moi ton tel stp en MPEn MP, donne moi ton nom..... :)
Votre avis ?
astalavista has writtenVOUIIIIIIIIIII..... :lol:MA DALTON has writtenTon, téléphone, ton téléphone, et sans être présenté, c'est pas une fille facile, Ma, non mais. :DIL Y EST has writtenhey ma dalton, donnes moi ton tel stp en MPEn MP, donne moi ton nom..... :)
Votre avis ?
tordo has writtenFinalement ,j'ai cherché et tu as raison.Aujourd'hui à 17h48 locales ton tableau est juste!!!! Mais bon!!! il reste encore deux matchs à jouer.Dans tous les cas ,pour Saintes,l'essentiel c'est le maintien! Après ,pour nos éventuels adversaires,ce ne sera que du bonus.Par contre ,si vous avez un peu de blé ,on peut toujours s'arranger!!!Non ,je plaisante. Que le meilleur gagne ,et bien sûr, bonne fin de saison à tous! Sinon ,dans tous les cas ,nous sommes prêts à faire une grande fête du rugby à Saint Pierre Des Corps pour la dernière journée!!! Le rugby n'est pas la guerre mais favorise l'amitié entre les Hommes! Amitiés à tous!!! @+ Jean LucJLS17 has writtena l'heure actuelle les 32es seraient Poitiers/La Roche Trignac/Evreux Angouleme/Barbezieux Bourges/Caen Issoudun/Saintes Royan/ 6e du nord-esttordo has writtenon l'a fait expres pour eviter chalon :D :pAlors ça donnerait quoi avec les résultats et les classements d'aujourd'hui le tableau final??? J'ai la flemme de chercher!!! Merci!
Votre avis ?
MA DALTON has writtenheuuu ! ça ressemble un peu a meetic.fr ç't'affaire :D :Dastalavista has writtenVOUIIIIIIIIIII..... :lol:MA DALTON has written En MP, donne moi ton nom..... :)Ton, téléphone, ton téléphone, et sans être présenté, c'est pas une fille facile, Ma, non mais. :D
Votre avis ?
lapinos II has writtença sent le vécu mon vieux Lapin.... O:)MA DALTON has writtenheuuu ! ça ressemble un peu a meetic.fr ç't'affaire :D :Dastalavista has written Ton, téléphone, ton téléphone, et sans être présenté, c...VOUIIIIIIIIIII..... :lol:
Votre avis ?
ca sent le casting pour 2011/2012 :D
Votre avis ?
on monte un groupe pour X Factor :D :D
Votre avis ?
astalavista has writtenJe suis quelqu un que tu connais tres bien..... :) J ai joué avec "la magnane" :)MA DALTON has writtenTon, téléphone, ton téléphone, et sans être présenté, c'est pas une fille facile, Ma, non mais. :DIL Y EST has writtenhey ma dalton, donnes moi ton tel stp en MPEn MP, donne moi ton nom..... :)
Votre avis ?
MP..... :)
Votre avis ?
tordo has writtenFinalement,j'ai cherché et effectivement,à l'heure actuelle, ton tableau est juste!!! Mais quelques matchs restent à jouer! On verra bien à la fin de la foire!!! Merde à tout le monde pour la suite !!! @+JLS17 has writtena l'heure actuelle les 32es seraient Poitiers/La Roche Trignac/Evreux Angouleme/Barbezieux Bourges/Caen Issoudun/Saintes Royan/ 6e du nord-esttordo has writtenon l'a fait expres pour eviter chalon :D :pAlors ça donnerait quoi avec les résultats et les classements d'aujourd'hui le tableau final??? J'ai la flemme de chercher!!! Merci!
Votre avis ?
tordo has writtenFinalement,j'ai cherché et effectivement,à l'heure actuelle, ton tableau est juste!!! Mais quelques matchs restent à jouer! On verra bien à la fin de la foire!!! Merde à tout le monde pour la suite !!! @+JLS17 has writtena l'heure actuelle les 32es seraient Poitiers/La Roche Trignac/Evreux Angouleme/Barbezieux Bourges/Caen Issoudun/Saintes Royan/ 6e du nord-esttordo has writtenon l'a fait expres pour eviter chalon :D :pAlors ça donnerait quoi avec les résultats et les classements d'aujourd'hui le tableau final??? J'ai la flemme de chercher!!! Merci!
Votre avis ?
JLS17 has writtenOh JLS, t'as picolé, tu postes deux fois le meme message! :D A bientot!tordo has writtenFinalement,j'ai cherché et effectivement,à l'heure actuelle, ton tableau est juste!!! Mais quelques matchs restent à jouer! On verra bien à la fin de la foire!!! Merde à tout le monde pour la suite !!! @+JLS17 has written Alors ça donnerait quoi avec les résultats et les classements d'a...a l'heure actuelle les 32es seraient Poitiers/La Roche Trignac/Evreux Angouleme/Barbezieux Bourges/Caen Issoudun/Saintes Royan/ 6e du nord-est
Votre avis ?
besson peut-être...
IL Y EST has writtenastalavista has writtenJe suis quelqu un que tu connais tres bien..... :) J ai joué avec "la magnane" :)MA DALTON has written En MP, donne moi ton nom..... :)Ton, téléphone, ton téléphone, et sans être présenté, c'est pas une fille facile, Ma, non mais. :D
Votre avis ?
ou trochou... pour les plus vieux je n'étais pas né!
Votre avis ?
Gilbert Brunat has written3 fois mais le premier était plus chargé :D :DJLS17 has writtenOh JLS, t'as picolé, tu postes deux fois le meme message! :D A bientot!tordo has written a l'heure actuelle les 32es seraient Poitiers/La Roche Trignac/Ev...Finalement,j'ai cherché et effectivement,à l'heure actuelle, ton tableau est juste!!! Mais quelques matchs restent à jouer! On verra bien à la fin de la foire!!! Merde à tout le monde pour la suite !!! @+
Votre avis ?