Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

MA DALTON2179 msgpm
JLS17 has written
MA DALTON has writtenEtonnants certains résultats..... :o
C'est vrai!!!Pas grand monde ne s'attendait à la victoire de Trignac ,de Saintes ou bien d'Issoudun ce Dimanche !!! Il y a anguille sous roche ...!!! Par contre je n'aurais jamais cru à la défaite de Bourges à Thouars ...!!! mais les Picto Charentais sont solides et ne lâchent jamais rien ...!!! @+
En fait, je ne pensais qu'à Bourges..... le " S " est en trop sans doute !!!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
C'est plus la mode de mettre les liens sur les articles ???? [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-Poitou-Charentes/THOUARS-S-EN-RAPPROCHE[/url]

Votre avis ?

IL Y EST26 msgpm
Est ce que quelqu un peut vraiment donner le bon reglement des qualifiés???? Merci :)

Votre avis ?

IL Y EST26 msgpm
hey ma dalton, donnes moi ton tel stp en MP

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
IL Y EST has writtenhey ma dalton, donnes moi ton tel stp en MP
En MP, donne moi ton nom..... :)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
MA DALTON has written
Ton, téléphone, ton téléphone, et sans être présenté, c'est pas une fille facile, Ma, non mais. :D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
astalavista has written
MA DALTON has written
Ton, téléphone, ton téléphone, et sans être présenté, c'est pas une fille facile, Ma, non mais. :D
VOUIIIIIIIIIII..... :lol:

Votre avis ?

JLS1750 msgpm
tordo has written
JLS17 has written
tordo has writtenon l'a fait expres pour eviter chalon :D :p
Alors ça donnerait quoi avec les résultats et les classements d'aujourd'hui le tableau final??? J'ai la flemme de chercher!!! Merci!
a l'heure actuelle les 32es seraient Poitiers/La Roche Trignac/Evreux Angouleme/Barbezieux Bourges/Caen Issoudun/Saintes Royan/ 6e du nord-est
Finalement ,j'ai cherché et tu as raison.Aujourd'hui à 17h48 locales ton tableau est juste!!!! Mais bon!!! il reste encore deux matchs à jouer.Dans tous les cas ,pour Saintes,l'essentiel c'est le maintien! Après ,pour nos éventuels adversaires,ce ne sera que du bonus.Par contre ,si vous avez un peu de blé ,on peut toujours s'arranger!!!Non ,je plaisante. Que le meilleur gagne ,et bien sûr, bonne fin de saison à tous! Sinon ,dans tous les cas ,nous sommes prêts à faire une grande fête du rugby à Saint Pierre Des Corps pour la dernière journée!!! Le rugby n'est pas la guerre mais favorise l'amitié entre les Hommes! Amitiés à tous!!! @+ Jean Luc

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
MA DALTON has written
astalavista has written
MA DALTON has written En MP, donne moi ton nom..... :)
heuuu ! ça ressemble un peu a meetic.fr ç't'affaire :D :D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
lapinos II has written
MA DALTON has written
astalavista has written Ton, téléphone, ton téléphone, et sans être présenté, c...
heuuu ! ça ressemble un peu a meetic.fr ç't'affaire :D :D
ça sent le vécu mon vieux Lapin.... O:)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ca sent le casting pour 2011/2012 :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
on monte un groupe pour X Factor :D :D

Votre avis ?

IL Y EST26 msgpm
astalavista has written
MA DALTON has written
Je suis quelqu un que tu connais tres bien..... :) J ai joué avec "la magnane" :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
MP..... :)

Votre avis ?

JLS1750 msgpm
tordo has written
JLS17 has written
Alors ça donnerait quoi avec les résultats et les classements d'aujourd'hui le tableau final??? J'ai la flemme de chercher!!! Merci!
a l'heure actuelle les 32es seraient Poitiers/La Roche Trignac/Evreux Angouleme/Barbezieux Bourges/Caen Issoudun/Saintes Royan/ 6e du nord-est
Finalement,j'ai cherché et effectivement,à l'heure actuelle, ton tableau est juste!!! Mais quelques matchs restent à jouer! On verra bien à la fin de la foire!!! Merde à tout le monde pour la suite !!! @+

Votre avis ?

JLS1750 msgpm
tordo has written
JLS17 has written
Finalement,j'ai cherché et effectivement,à l'heure actuelle, ton tableau est juste!!! Mais quelques matchs restent à jouer! On verra bien à la fin de la foire!!! Merde à tout le monde pour la suite !!! @+

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
JLS17 has written
tordo has written
JLS17 has written Alors ça donnerait quoi avec les résultats et les classements d'a...
Oh JLS, t'as picolé, tu postes deux fois le meme message! :D A bientot!

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
besson peut-être...
IL Y EST has written
astalavista has written
MA DALTON has written En MP, donne moi ton nom..... :)
Je suis quelqu un que tu connais tres bien..... :) J ai joué avec "la magnane" :)

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
ou trochou... pour les plus vieux je n'étais pas né!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Gilbert Brunat has written
JLS17 has written
tordo has written a l'heure actuelle les 32es seraient Poitiers/La Roche Trignac/Ev...
Oh JLS, t'as picolé, tu postes deux fois le meme message! :D A bientot!
3 fois mais le premier était plus chargé :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up