Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

tapeentouche748 msgpm
Eh TORDO ils ont fait quoi GUERET ???? ;) BERGERAC BERGERAC tralalala tralalalère :lol: Bad Week-End for You 8.(

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
lapinos II has writtenpourquoi tu dis ça
il a montré sa teub au public

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
tapeentouche has writtenEh TORDO ils ont fait quoi GUERET ???? ;) BERGERAC BERGERAC tralalala tralalalère :lol: Bad Week-End...
ils ont imités bourges en jouant a l'envers :mad:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Issoudun Châteaubriant 1 Quimper Trignac 2bo Lanester Lorient Plouzané 1bd Saintes Thouars 1 Bourges Saint Pierre des Corps 1

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has written[color=red]Issoudun Châteaubriant 1 [/color]Quimper Trignac 2bo Lanester Lorient Plouzané 1bd Sainte...
OHHHHHHHH TORDO t'as peur qu'on vous prenne la 2ème place :D :D Maintenant qu'on connait les bonus on prend :lol: A oui j'ai gagné mon pari Trignacccccc 1er ;)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
on l'a fait expres pour eviter chalon :D :p

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has writtenon l'a fait expres pour eviter chalon :D :p
Je ne reprend que ta citation à 15 vaillants rien d'impossible ]:D {)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Félicitations Tapeentouche pour cette nouvelle victoire.... :)

Votre avis ?

JLS1750 msgpm
Alors ça donnerait quoi avec les résultats et les classements d'aujourd'hui le tableau final??? J'ai la flemme de chercher!!! Merci!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Breizhou has written
lapinos II has writtenpourquoi tu dis ça
il a montré sa teub au public
ah c'est pour ça que les mini poussins criait "p'tite quéquette le tout moche" :lol: :lol: moi je me souviens d'un mec il y a quelques années , et ben il a montré son cul devant les tribunes de la Roche , il a mangé chaud en suspension . D'un autre coté il y avait le président de notre comité plus quelques autres président de comité types béarn , côtes basques/landes ! quel pataquès :D :D :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
JLS17 has written
Alors ça donnerait quoi avec les résultats et les classements d'aujourd'hui le tableau final??? J'ai la flemme de chercher!!! Merci!
oh lala ! trop compliqué pour moi , ça va m'épuiser psychologiquement ! :D :D

Votre avis ?

JLS1750 msgpm
MA DALTON has writtenEtonnants certains résultats..... :o
C'est vrai!!!Pas grand monde ne s'attendait à la victoire de Trignac ,de Saintes ou bien d'Issoudun ce Dimanche !!! Il y a anguille sous roche ...!!! Par contre je n'aurais jamais cru à la défaite de Bourges à Thouars ...!!! mais les Picto Charentais sont solides et ne lâchent jamais rien ...!!! @+

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
JLS17 has written
a l'heure actuelle les 32es seraient Poitiers/La Roche Trignac/Evreux Angouleme/Barbezieux Bourges/Caen Issoudun/Saintes Royan/ 6e du nord-est

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has written
JLS17 has written
a l'heure actuelle les 32es seraient Poitiers/La Roche Trignac/Evreux Angouleme/Barbezieux Bourges/Caen Issoudun/Saintes Royan/ 6e du nord-est
T'es sur ???? Ils classent pas 1ers tant de points 2èmes tant de points etc ....

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
tordo has written
JLS17 has written
T'as pas oublié une équipe ?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
il a remplacé L'Aigle par la Roche ... si le tableau de classement devait rester comme ça , et je dis bien si , car il reste encore deux journées et il peut encore changer , les oppos serait : 1 poitiers vs 11 Evreux 2 trignac vs 10 Saintes 3 SAXV vs 9 Barbezieux 4 Bourges XV vs 8 Caen 5 L'aigle vs 7 Issoudun 6 Royan vs 7ème N-E a mon avis ça va bouger d'ici la ...

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
lapinos II has writtenil a remplacé L'Aigle par la Roche ... si le tableau de classement devait rester comme ça , et je di...
Mon Lapin c'est normal qu'il remplace l'Aigle par La roche :/ L'aigle va déposé le bilan 8) Ca me rappelle les descentes administratives de Tours pour raison financieres (F1à F2) avec le même effectif de F1 ! çà faussait le championnat !!!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Ok , j'arrètes les stats sinon je vais choper une diarrhée mentale :8 :8

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
lapinos II has writtenil a remplacé L'Aigle par la Roche ... si le tableau de classement devait rester comme ça , et je di...
si c au nombre de pts le classements des 11 meilleurs ca fait 1 Poitiers vs 11 Evreux 2 Trignac vs 10 Barbezieux 3 SAXV vs 9 Caen 4 Bourges XV vs 8 Saintes 5 Issoudun vs 7 Royan 6 L'aigle vs 7ème N-E et coté descentes y en aura plus de 11 car tours , blois , surgeres vont descendrent + peut etre puilboreau ou parthenay en p8 et en p1 rouen , nantes , et en p 2 chateauroux

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tordo has written
lapinos II has writtenil a remplacé L'Aigle par la Roche ... si le tableau de classement devait rest...
si c au nombre de pts le classements des 11 meilleurs ca fait 1 Poitiers vs 11 Evreux 2 Trignac vs 10 Barbezieux 3 SAXV vs 9 Caen 4 Bourges XV vs 8 Saintes 5 Issoudun vs 7 Royan 6 L'aigle vs 7ème N-E et coté descentes y en aura plus de 11 car tours , blois , surgeres vont descendrent + peut etre puilboreau ou parthenay en p8 et en p1 rouen , nantes , et en p 2 chateauroux
j'ai fait un classement au point des 1ers ,ensuite second , troisièmes et pour finir les 2 meilleurs 4ème ... pour les relégués de fed 2 c'est une autre affaire ...

Votre avis ?

Login / Sign up