Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

lapinos II1686 msgpm
tordo has written
JLS17 has written
IL Y EST has writtenSaintes, c'est pas mal , mais prétentieux... dommage Être humbl...
Après les Trignacais ,leur réputation n'est vraiment pas usurpée....Tant que tout ce passe bien !!!Pas de problèmes, mais quand on commence à les bousculer un peu ,C'est la machine à tartines et pour cela, le 7 de Trignac n'est pas manchot!!!
Lapinus voyou :D :lol: :p
c'est pas moi j'ai rien fait . En tout cas on prend le même essai qu'on a marqué contre vous , arrêt de jeu , Saintes gagne son ballon en touche , écarte et marque en coin , fin du match . ça pique mais ils font leur match correctement , nous on déjoue , victoire méritée , rien a redire . Châteaubriant Quimper : victoire de Chato Fontenay Luçon Issoudun : victoire d'Issoudun Trignac Lanester Lorient : victoire de Trignac Plouzané Saintes: victoire de Saintes Thouars Bourges : victoire de Bourges voila pour moi ...

Votre avis ?

JLS1750 msgpm
lapinos II has written
tordo has written
JLS17 has written Après les Trignacais ,leur réputation n'est vraiment pas usurpée....
c'est pas moi j'ai rien fait . En tout cas on prend le même essai qu'on a marqué contre vous , arrêt de jeu , Saintes gagne son ballon en touche , écarte et marque en coin , fin du match . ça pique mais ils font leur match correctement , nous on déjoue , victoire méritée , rien a redire . Châteaubriant Quimper : victoire de Chato Fontenay Luçon Issoudun : victoire d'Issoudun Trignac Lanester Lorient : victoire de Trignac Plouzané Saintes: victoire de Saintes Thouars Bourges : victoire de Bourges voila pour moi ...
Bravo à toi Lapinos pour la justesse de tes propos et surtout ton honnêteté à reconnaitre la défaite! Merci!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
lapinos II has written
tordo has written
JLS17 has written Après les Trignacais ,leur réputation n'est vraiment pas usurpée....
c'est pas moi j'ai rien fait .
c'est que tu en a trop donné la semaine d'avant :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
La non plus c'était pas moi , j'ai pris qu'un jaune cette saison alors que j'avais rien fait O:) O:) :D

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
Lapinos, j'arrête mon abonnement a ouest France, y en a marre tu es en photo trop souvent !!!

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
encore :) :) :p

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
c'est depuis que je me suis fais une frange a la justin bieber que je suis sous les feux de paparazzis en folie :D (spéciale dédicace a polo si il lit ça ) !! {) 8o

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
voir sur la fédé trignac 72 bourges 66 Issoudun 56 :D saintes53

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has writtenvoir sur la fédé trignac 72 bourges 66 Issoudun 56 :D saintes53
Rigoles pas TORDU et dites merci aux bonus :p

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
les bonus faut savoir les prendres ; si tu les as pas pas c que tu es moins bon ]:D et puis y a des reglements faut les respecter , tu aurais pas perdu 6pts allez {) et rdv en 32e :p et au fait ce week c Gueret/Bergerac tu veux venir :p

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has writtenles bonus faut savoir les prendres ; si tu les as pas pas c que tu es moins bon ]:D et puis y a des ...
Eh Tordo rira bien qui rira le dernier :o çà fait 4ans que vous annoncez la montée et 4ans que vous vous viandez et cette année encore vous n'arrivez pas à gagner les gros rendez-vous (trignac/issoudun at home) Regardez dans votre gamelle ]:D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtenc'est depuis que je me suis fais une frange a la justin bieber que je suis sous les feux de paparazz...
Un lapin à la "What else ??" ..... :p ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
CALISTA has written
lapinos II has writtenc'est depuis que je me suis fais une frange a la justin bieber que je suis sou...
Un lapin à la "What else ??" ..... :p ;)
non ! tout juste un lapin aux pruneaux :D :D :D

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
En 1ere Thouars 14 Bourges13 (avec yellow and red cards a gogo ) en b Thouars 33 Bourges 28 Chato 45 bo Quimper 10 plouzané 0 saintes 39 bo fontenay 3 issoudun 33 bo

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Trignac 54 - Lanester/Lorient 3 en une , victoire de Trignac en deux juste 1 jaune de chaque côté ....

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
40 a 17 en B pour trignac

Votre avis ?

only the best32 msgpm
tapeentouche has written
tordo has writtenvoir sur la fédé trignac 72 bourges 66 Issoudun 56 :D saintes53
Rigoles pas TORDU et dites merci aux bonus :p
il rigole moins après ce déplacement à Thouars ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Etonnants certains résultats..... :o

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
le 5 de Lorient Lanester a une petite bite!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pourquoi tu dis ça

Votre avis ?

Login / Sign up