tordo has writtenc'est pas moi j'ai rien fait . En tout cas on prend le même essai qu'on a marqué contre vous , arrêt de jeu , Saintes gagne son ballon en touche , écarte et marque en coin , fin du match . ça pique mais ils font leur match correctement , nous on déjoue , victoire méritée , rien a redire . Châteaubriant Quimper : victoire de Chato Fontenay Luçon Issoudun : victoire d'Issoudun Trignac Lanester Lorient : victoire de Trignac Plouzané Saintes: victoire de Saintes Thouars Bourges : victoire de Bourges voila pour moi ...JLS17 has writtenLapinus voyou :D :lol: :pIL Y EST has writtenSaintes, c'est pas mal , mais prétentieux... dommage Être humbl...Après les Trignacais ,leur réputation n'est vraiment pas usurpée....Tant que tout ce passe bien !!!Pas de problèmes, mais quand on commence à les bousculer un peu ,C'est la machine à tartines et pour cela, le 7 de Trignac n'est pas manchot!!!
Votre avis ?
lapinos II has writtenBravo à toi Lapinos pour la justesse de tes propos et surtout ton honnêteté à reconnaitre la défaite! Merci!tordo has writtenc'est pas moi j'ai rien fait . En tout cas on prend le même essai qu'on a marqué contre vous , arrêt de jeu , Saintes gagne son ballon en touche , écarte et marque en coin , fin du match . ça pique mais ils font leur match correctement , nous on déjoue , victoire méritée , rien a redire . Châteaubriant Quimper : victoire de Chato Fontenay Luçon Issoudun : victoire d'Issoudun Trignac Lanester Lorient : victoire de Trignac Plouzané Saintes: victoire de Saintes Thouars Bourges : victoire de Bourges voila pour moi ...JLS17 has written Après les Trignacais ,leur réputation n'est vraiment pas usurpée....Lapinus voyou :D :lol: :p
Votre avis ?
lapinos II has writtenc'est que tu en a trop donné la semaine d'avant :Dtordo has writtenc'est pas moi j'ai rien fait .JLS17 has written Après les Trignacais ,leur réputation n'est vraiment pas usurpée....Lapinus voyou :D :lol: :p
Votre avis ?
La non plus c'était pas moi , j'ai pris qu'un jaune cette saison alors que j'avais rien fait O:) O:) :D
Votre avis ?
Lapinos,
j'arrête mon abonnement a ouest France, y en a marre tu es en photo trop souvent !!!
Votre avis ?
encore :) :) :p
Votre avis ?
c'est depuis que je me suis fais une frange a la justin bieber que je suis sous les feux de paparazzis en folie :D (spéciale dédicace a polo si il lit ça ) !! {) 8o
Votre avis ?
voir sur la fédé
trignac 72 bourges 66 Issoudun 56 :D saintes53
Votre avis ?
tordo has writtenvoir sur la fédé trignac 72 bourges 66 Issoudun 56 :D saintes53Rigoles pas TORDU et dites merci aux bonus :p
Votre avis ?
les bonus faut savoir les prendres ; si tu les as pas pas c que tu es moins bon ]:D
et puis y a des reglements faut les respecter , tu aurais pas perdu 6pts
allez {) et rdv en 32e :p
et au fait ce week c Gueret/Bergerac tu veux venir :p
Votre avis ?
tordo has writtenles bonus faut savoir les prendres ; si tu les as pas pas c que tu es moins bon ]:D et puis y a des ...Eh Tordo rira bien qui rira le dernier :o çà fait 4ans que vous annoncez la montée et 4ans que vous vous viandez et cette année encore vous n'arrivez pas à gagner les gros rendez-vous (trignac/issoudun at home) Regardez dans votre gamelle ]:D
Votre avis ?
lapinos II has writtenc'est depuis que je me suis fais une frange a la justin bieber que je suis sous les feux de paparazz...Un lapin à la "What else ??" ..... :p ;)
Votre avis ?
CALISTA has writtennon ! tout juste un lapin aux pruneaux :D :D :Dlapinos II has writtenc'est depuis que je me suis fais une frange a la justin bieber que je suis sou...Un lapin à la "What else ??" ..... :p ;)
Votre avis ?
En 1ere Thouars 14 Bourges13 (avec yellow and red cards a gogo )
en b Thouars 33 Bourges 28
Chato 45 bo Quimper 10
plouzané 0 saintes 39 bo
fontenay 3 issoudun 33 bo
Votre avis ?
Trignac 54 - Lanester/Lorient 3 en une , victoire de Trignac en deux
juste 1 jaune de chaque côté ....
Votre avis ?
40 a 17 en B pour trignac
Votre avis ?
tapeentouche has writtenil rigole moins après ce déplacement à Thouars ;)tordo has writtenvoir sur la fédé trignac 72 bourges 66 Issoudun 56 :D saintes53Rigoles pas TORDU et dites merci aux bonus :p
Votre avis ?
Etonnants certains résultats..... :o
Votre avis ?
le 5 de Lorient Lanester a une petite bite!
Votre avis ?
pourquoi tu dis ça
Votre avis ?