la vachette has writtenou trochou... pour les plus vieux je n'étais pas né!Une chose est sûre... c'est pas toi !!! :lol:
Votre avis ?
A l'heure actuelle des choses vu que la réserve de QUIMPER est forfait et qu'il nous reste un match a disputé contre ISSOUDUN, je pense que la réserve est officiellement 1iere de sa poule à la fin de la saison régulière :) :) :cool: :cool:
Bravo les gars, préparons nos phases finales sérieusement contre ISSOUNDUN !!!
Et ....... YEAHHHHH NOUS SOMMES PREMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :)
Et je crois que de mémoires de trignacais ca faisait ou ca jamais été fait de finir premier en réserve ... Je demande l'avis de l'encyclopédie lapinos II car je suis un jeunot :)
Votre avis ?
Gilbert Brunat has writtenLe poids des ans me fait dérailler de temps en temps sans compter l'apéro qui n'arrange rien! La bise à tous ceux à que tu connais si tu vois ce que je veux dire....!! A bientôt je l'espère et merde pour la suite! JLS17JLS17 has writtenOh JLS, t'as picolé, tu postes deux fois le meme message! :D A bientot!tordo has written a l'heure actuelle les 32es seraient Poitiers/La Roche Trignac/Ev...Finalement,j'ai cherché et effectivement,à l'heure actuelle, ton tableau est juste!!! Mais quelques matchs restent à jouer! On verra bien à la fin de la foire!!! Merde à tout le monde pour la suite !!! @+
Votre avis ?
micky44 x has writtenA l'heure actuelle des choses vu que la réserve de QUIMPER est forfait et qu'il nous reste un match ...ce que je n'ai jamais vu c'est la réserve et la une finir chacune première de leurs poules dans la même saison . Mais il n' y a pas lieu de s'enflammer micky car, tu peux me croire, le plus difficile reste a venir , donc évitons de péter plus haut qu'on a le trou du cul ...
Votre avis ?
Je m'enflamme pas l'ancetre ;) mais on peut se rejouir quand meme d'une premiere place, ce sera le comble si on ne pouvait plus, je sais, on sait très bien que le plus difficile reste a venir.
Etre content c'est pas peter plus haut que notre cul mr lapinos ;)
Votre avis ?
lapinos II has writtenSi la compétition s’arrêtait aujourd’hui et à condition de gagner : 1/32ème Bourges XV Caen 1/16ème Bourges XV Domont 1/8ème Bourges XV Pontault Combault ou Soyaux AngoulêmeGilbert Brunat has written3 fois mais le premier était plus chargé :D :DJLS17 has written Finalement,j'ai cherché et effectivement,à l'heure actue...Oh JLS, t'as picolé, tu postes deux fois le meme message! :D A bientot!
Votre avis ?
micky44 x has writtenJe m'enflamme pas l'ancetre ;) mais on peut se rejouir quand meme d'une premiere place, ce sera le c...l'ancêtre te tient encore la dragée haute jeune impétueux . Pour ma part on peut ètre content sans marquer "YEAAHHH" ou encore "préparons nos phases finales sérieusement contre tel ou tel club " , je trouves ça un peu bobo mais ce n'est qu'un avis de vieillard , cependant je comprends que vous soyez heureux c'est logique . :D Petit rectificatif , quand je parles de péter plus haut qu'on a le trou du cul , ça vaut pour les deux équipes . Pour l'instant on en est pas la heureusement ;) :p
Votre avis ?
Finir premier de poule avec des mecs qui approche la quarantaine et des ex joueurs de 2 eme div de foot
c magnifique
Votre avis ?
Breizhou has writtenFinir premier de poule avec des mecs qui approche la quarantaine et des ex joueurs de 2 eme div de f...tu insinuerais que votre poule est nulle?? :p je plaisante et feliitation à trignac car 1er en une et en b ds cette poule est vraimen bien, vous faites une belle saison et avez corrigé ce qui vous aez manqué l'an dernier, un grope plus large. Au niveau supérieur il faut du monde pour se maintenir et votre b était trop faible. Meme s'il y a une diff enre F2b etF3b grandouest, cela montre qd meme des progres! donc c bon signe pour un maintien au dessus en cas de montée! reste plus qu'à monter ;)
Votre avis ?
merci papa poumpet le sage a parlé !!! :p
Votre avis ?
poumpet has writtenNon il parle de moi , il jalouse mes aptitudes physiques , et mon corps svelte et élancé , lui qui est plus jeune que moi et montre déja un signe de bedaine ventripotente avancée (c'est depuis qu'il a arrété les perroquets) :p Et oui j'ai tenté la douloureuse éxpérience du foot , 1 saison , et j'ai joué en 2ème division ..........de district !!! et oui vous ne savez pas tout :D :D :DBreizhou has writtenFinir premier de poule avec des mecs qui approche la quarantaine et des ex joueu...tu insinuerais que votre poule est nulle?? :p je plaisante et feliitation à trignac car 1er en une et en b ds cette poule est vraimen bien, vous faites une belle saison et avez corrigé ce qui vous aez manqué l'an dernier, un grope plus large. Au niveau supérieur il faut du monde pour se maintenir et votre b était trop faible. Meme s'il y a une diff enre F2b etF3b grandouest, cela montre qd meme des progres! donc c bon signe pour un maintien au dessus en cas de montée! reste plus qu'à monter ;)
Votre avis ?
tordo has writtenA ce rythme là , et à condition de gagner comme tu le dis bien sûr, tu es peut être capable de me donner le nom de votre adversaire en finale et surtout où elle se jouera histoire de préparer mon budget. Mais je pense quand même que vous n'avez pas le cul sorti des ronces!!! Bon courage quand même !! @+lapinos II has writtenSi la compétition s’arrêtait aujourd’hui et à condition de gagner : 1/32ème Bourges XV Caen 1/16ème Bourges XV Domont 1/8ème Bourges XV Pontault Combault ou Soyaux AngoulêmeGilbert Brunat has written Oh JLS, t'as picolé, tu postes deux fois le meme me...3 fois mais le premier était plus chargé :D :D
Votre avis ?
pas mal tordo, vous vous voyez deja en 8 eme, alors que vous avez perdu contre les 6eme de poule!!!!!!!
Votre avis ?
tirhum has writtenpas mal tordo, vous vous voyez deja en 8 eme, alors que vous avez perdu contre les 6eme de poule!!!!...tu c'est pas lire ou tu es long à la compréhension ( à condition de gagner ) , et puis si on est si mauvais pourquoi vous prospecter chez nous ? pour JLS17 la finale ou la joue contre gueret a la chatre :D :p
Votre avis ?
tirhum has writtenpas mal tordo, vous vous voyez deja en 8 eme, alors que vous avez perdu contre les 6eme de poule!!!!...L'esprit Bourgeois :D
Votre avis ?
trignac gagne 85 à 5
Votre avis ?
Issoudun 47 chato 00
Votre avis ?
bourges 25 st pierre 16
en b bourges 73 st pierre 12
Votre avis ?
Et Saintes Thouars ?
Votre avis ?
tordo has writtenbourges 25 st pierre 16 en b bourges 73 st pierre 12Sur le site de la FFR 25 à 20 ?????
Votre avis ?