25/16 sur de sur j'y étais
et en b trignac ca donne quoi c moi, qui rentre les scores sur rf , regardez c presque a jour ;)
Votre avis ?
topusko has writtenEt Saintes Thouars ?Saintes 16 Thouars 29
Votre avis ?
tordo has written25/16 sur de sur j'y étais et en b trignac ca donne quoi c moi, qui rentre les scores sur rf , regar...Quimper forfait en B
Votre avis ?
loin de moi l idée que vous etes mauvais tordo, mais je pense qu il faut prendre match apres match pour les phases finales. je suis pas au courrant que l on est prospecté chez vous.
victoire de thouars a sainte 29 16
Votre avis ?
tordo has written25/16 sur de sur j'y étais et en b trignac ca donne quoi c moi, qui rentre les scores sur rf , regar...Eh TORDO ce soir sportivement (sur le rectangle vert) on est 2ème avec 16victoires et un nul ]:D et bourges même en gagnant à saint-pierre 15 victoires 8.( Aller sans rancune encore 7 matchs et vous monter 8)
Votre avis ?
tapeentouche has writtenet tu as pas les boules de perdre administrativement ? :lol: il parait que tu es annoncé au sud ouest de limoges ? ]:Dtordo has written25/16 sur de sur j'y étais et en b trignac ca donne quoi c moi, qui rentre les scor...Eh TORDO ce soir sportivement (sur le rectangle vert) on est 2ème avec 16victoires et un nul ]:D et bourges même en gagnant à saint-pierre 15 victoires 8.( Aller sans rancune encore 7 matchs et vous monter 8)
Votre avis ?
tordo has writtentapeentouche has writtenet tu as pas les boules de perdre administrativement ? :lol: [color=red]NON sportivement ont est devant vous qui allez monter je BANDE fernande [/color]]:D il parait que tu es annoncé au sud ouest de limoges ? [color=red]Ah bon où je suis curieux [/color]8) ]:Dtordo has written25/16 sur de sur j'y étais et en b trignac ca donne quoi c ...Eh TORDO ce soir sportivement (sur le rectangle vert) on est 2ème avec 16victoires et un nul ]:D et bourges même en gagnant à saint-pierre 15 victoires 8.( Aller sans rancune encore 7 matchs et vous monter 8)
Votre avis ?
a excideuil avec JJM :lol: :p
je v te rassurer on va perdre la semaine pro et vous finissez 2e c du sur de dur ]:D
Votre avis ?
titi1081 has writtenEh les gars battez vous pour la 2ème place !!!!!!!!!!! A votre place je l'éviterais. Le 2ème de votr...MERDE bourges est pas montée alors ...................................... 8.( çà sera pour l'an prochain alors :o
Votre avis ?
tapeentouche has written[color=red]EH TORDO je taquine çà reste bon enfant [/color];)titi1081 has writtenEh les gars battez vous pour la 2ème place !!!!!!!!!!! A votre place je l'éviter...MERDE bourges est pas montée alors ...................................... 8.( çà sera pour l'an prochain alors :o
Votre avis ?
oau moins on se fera eliminer par le champion sauf si issoudun bat chalon en finale ]:D
Votre avis ?
je viens de supprimer mon message c'etait une erreur !!!!!!!!!!! votre 2ème ne prends pas Chalons c'est le notre en poule 1 désolé !!!
Votre avis ?
puting en direct de la plata , 3 pumas ont signés a issoudun ]:D
Votre avis ?
titi1081 has writtenje viens de supprimer mon message c'etait une erreur !!!!!!!!!!! votre 2ème ne prends pas Chalons c'...AH BEHHHHHHHHHHHHH voilà on peut plus chagner çà tombe à l'eau 8o
Votre avis ?
tordo has writtenputing en direct de la plata , 3 pumas ont signés a issoudun ]:DOLA HOMBRE 1 seul le seconde ligne c'était pas moi qui l'a fait signer (bonne pioche çà sent les connaisseurs :D) Le mien tu dois savoir c'est la classe t'as vu les résultats du gringo, j'en ai d'autres comme çà Mais tu sais ce que s'est moi c'est de jeunes Argentins d'autres de vieux N.Z :D
Votre avis ?
BON TORDO arrêtons les conneries parlons sérieusement !!!!
Bergerac a Gagné :D
Et GUERET ils ont fait quoi ???? :D :p
Votre avis ?
Tordo et Tapeentouche prévoiraient ils de se pacser :D :D
Votre avis ?
a ce jour les 32e sont
Poitiers / La Roche sur Yon
Trignac / Saintes
Angoulême / Barbezieux
Bourges XV / Royan Saujon tiens des retrouvailles
Aigle / Caen un ptit derby normand
Issoudun / Champagnole
Votre avis ?
lapinos II has writtenTordo et Tapeentouche prévoiraient ils de se pacser :D :DPareil que Trignac et Saint Nazaire :lol:
Votre avis ?
tordo has written25/16 sur de sur j'y étais et en b trignac ca donne quoi c moi, qui rentre les scores sur rf , regar...OK c'est corrigé sur le site de la FFR ce matin
Votre avis ?