diantre , je voulais voir les articles sur le telegramme de brest , c'est payant sur internet :/ :/
Votre avis ?
Allez tous signer la pétition "Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ que vous trouverez sur site [b]Pétition Publique [/b]
Suivre le lien: [b][color=Red][url]http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N8092[/url][/color][/b]
et RDV sur le site de l'Amicale des Clubs de Rugby Amateurs Français pour suivre cette démarche
[b][color=Blue][url]http://www.rugby-amateur.com/index.php[/url][/color][/b]
Votre avis ?
Super Capborrut has writtenAllez tous signer la pétition "Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ que vous trouverez...NON ! On connaissait les règles du jeu en début de championnat; c'est pas maintenant qu'il faut réagir !
Votre avis ?
et merde je me suis déja exprimé sur le post poule 3 GO ...
Votre avis ?
show chaud :D la derniere journée
1 R C TRIGNACAIS 82
2 BOURGES XV 71
3 R C ISSOUDUN 60
4 U S SAINTES RUGBY 58
Votre avis ?
tordo has writtenshow chaud :D la derniere journée 1 R C TRIGNACAIS 82 2 BOURGES XV 71 3 R C ISSOUDUN 60 4 U S SAINTE...Non ce sera le même classement 8o
Votre avis ?
Saintes peut gagner à SPDC alors que vous a Trignac C + Dur !
Votre avis ?
pascal44 has writtenSaintes peut gagner à SPDC alors que vous a Trignac C + Dur !tout comme nous récupérer les 6 points puisque appel ;) et là c'est jouable quand tu connais l'histoire :mad:
Votre avis ?
ca concerne quel club cette histoire de 6 points?
Votre avis ?
Pil RCA has writtenca concerne quel club cette histoire de 6 points?ISSOUDUN
Votre avis ?
tapeentouche has writtenIl faut demander le soutien au Président du comité du Centre... Il l'a déjà fait pour d'autres....... O:)Pil RCA has writtenca concerne quel club cette histoire de 6 points?ISSOUDUN
Votre avis ?
MA DALTON has writtenJe crois qu'on est pas assez bien pour lui, lui le rugby c'est Orléans, Tours, Bourges, Chateauroux, mais pas Issoudun ou Vierzon t'as qu'à reprendre ce qu'il dit dans la presse :p Il avance toujours le nom de ces clubs mais point des autres 8otapeentouche has writtenIl faut demander le soutien au Président du comité du Centre... Il l'a déjà fait pour d'autres....... O:)Pil RCA has writtenca concerne quel club cette histoire de 6 points?ISSOUDUN
Votre avis ?
tapeentouche has writtentout comme nous récupérer les 6 points puisque appel ;) et là c'est jouable [b]quand tu connais l'hi...même histoire que pour nous à Thouars... match arrêté d'un commun accord entre les équipes et l'arbitre, mais nous avons été sanctionnés malgré tout... S'il y a deux poids deux mesures, où est l'équité ?
Votre avis ?
Ah oui enfait le site de la ffr et celui de rugby federal ne mette pas du tout les memes classements c'est pas facile pour réserver les hotels pour les probables 16 eme de final ....
Votre avis ?
avant les 16es y a les 32es :D
Votre avis ?
tapeentouche has writtentu as deja negocié la derniere journée 8) ]:Dtordo has writtenshow chaud :D la derniere journée 1 R C TRIGNACAIS 82 2 BOURGES XV 71 3 R C ISSOUDU...Non ce sera le même classement 8o
Votre avis ?
tordo has writtenT'AS TOUT COMPRIS :Dtapeentouche has writtentu as deja negocié la derniere journée 8) ]:Dtordo has writtenshow chaud :D la derniere journée 1 R C TRIGNACAIS 82 2 BOU...Non ce sera le même classement 8o
Votre avis ?
Benohem has writtenNON NON pas la même histoire 8) 1°)Match allé j'ai rarement vu un arbitrage si malhonnete 57 pénalités contre nous (avec ou sans ballon sifflé) Je comprend l'incompétence mais pas la malhonneté :mad: 2°)Match B au lieu de déclarer forfait on vient on joue cascades de blessures accord tri partite (arbitres + capitaines) 3°) Match retour vous prenez 50 points en 1 et vous déclarez forfait en B ]:D 8) (Fais ce que je dis pas ce que je fais) Belle moralité :D DE surcroit tu prends 50 points et tes dirigeants prennent des photos des pagelles car dépot de réclamation car les transversales sont vers l'extérieur du terrain et non vers l'intérieur :D :D ENORME :o Quand t'as une mentalité comme çà tu vas au foot, l'honneur sera pour l'an prochain ]:Dtapeentouche has writtentout comme nous récupérer les 6 points puisque appel ;) et là c'est jouable ...même histoire que pour nous à Thouars... match arrêté d'un commun accord entre les équipes et l'arbitre, mais nous avons été sanctionnés malgré tout... S'il y a deux poids deux mesures, où est l'équité ?
Votre avis ?
[url]http://www.bourgesxv.org/spip.php?article520[/url]
Y'en a à qui ça fait plaisir tout ça.....
Votre avis ?
tapeentouche has writtenJe m'exprime en tant que simple joueur, et en mon nom perso. Je ne me veux pas me lancer dans une polémique, bien que je comprenne que notre recours vous ennuie fortement au vu de votre (très) belle saison "sur le rectangle vert" ;) et de sa conséquence sur le classement final. Vu notre effectif actuel, nous n'avions pas d'autre choix que de faire forfait dimanche dernier, et compte tenu de la mésaventure qui nous est arrivée à Thouars (effectif limité plus 3 blessés, de mémoire), pas forcément envie de "récidiver". Sur le match aller, je m'étais déjà exprimé, et te donnais raison sur l'arbitrage (particulièrement partial (et mauvais) ce jour là), mais qui ne vous avait pas empêché de gagner la rencontre. Quant au match retour, pas grand chose à dire, on a pris une Leçon de rugby !!! (C'est le moins que l'on puisse dire), et je t'invite à lire le résumé que j'ai rédigé pour notre site qui abonde en ce sens. Pour ce qui est de cette histoire de photos...(le "photographe" n'est pas un dirigeant, mais plus notre "Pompon" en bcp moins aimable...), bien que je n'ai pas les détails, j'en ai eu vent, et je suis comme toi, triste, très triste :( Ce dimanche, le terrain a parlé et on a mangé la poussière ! Pour ce qui est de l'honneur, ça nous ferait chier de redescendre, c'est certain, alors c'est vrai, c'est sans doute mesquin et peut être pas très fair play, mais toutes les armes sont bonnes pour se maintenir compte tenu de la réforme/guillotine engagée par la fédé cette année (et pour juste lancer une petite pique, nous n'avons sans doute pas les mêmes arguments que vous pour faire venir pléthore d'étrangers... ;) ). Par contre aller au foot, ah ça, non merci !!!!!!!!!!! ]:D]:DBenohem has writtenNON NON pas la même histoire 8) 1°)Match allé j'ai rarement vu un arbitrage si malhonnete 57 pénalités contre nous (avec ou sans ballon sifflé) Je comprend l'incompétence mais pas la malhonneté :mad: 2°)Match B au lieu de déclarer forfait on vient on joue cascades de blessures accord tri partite (arbitres + capitaines) 3°) Match retour vous prenez 50 points en 1 et vous déclarez forfait en B ]:D 8) (Fais ce que je dis pas ce que je fais) Belle moralité :D DE surcroit tu prends 50 points et tes dirigeants prennent des photos des pagelles car dépot de réclamation car les transversales sont vers l'extérieur du terrain et non vers l'intérieur :D :D ENORME :o Quand t'as une mentalité comme çà tu vas au foot, l'honneur sera pour l'an prochain ]:Dtapeentouche has writtentout comme nous récupérer les 6 points puisque appel ;) e...même histoire que pour nous à Thouars... match arrêté d'un commun accord entre les équipes et l'arbitre, mais nous avons été sanctionnés malgré tout... S'il y a deux poids deux mesures, où est l'équité ?
Votre avis ?