Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

VIERZONNAIS1046 msgpm
la vachette has written
VIERZONNAIS has writtenceux qui coutent le plus cher au RCI ce ne sont pas les etrangers mais les gu...
T'es pas sérieux quand même???
d'aprés toi?

Votre avis ?

valentin bis21 msgpm
la vachette has written
VIERZONNAIS has writtenceux qui coutent le plus cher au RCI ce ne sont pas les etrangers mais les gu...
T'es pas sérieux quand même???
Ah putain! j'suis démasqué! je peux pas communiqué sur les chiffres, c'est trop indescant :cool: a part pour toi le poulpe (mais en MP seulement) sinon prono: France 18 Ecosse 10

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
donne pas les chiffres,ça va faire des jaloux!

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
premier samedi du mois pour aller à Issoudun on se demande ou seront les jeunes a partir de minuit:P

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
les bistrots sont fermés a 20heures,y a pas de discotheque ni de peripathetiputes alors dodo 21heures!

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
tant qu'il y a canal + dans les chambres

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
VIERZONNAIS has writtenles bistrots sont fermés a 20heures,y a pas de discotheque ni de peripathetiputes alors dodo 21heure...
En tout cas, y'a "LA COGNETTE" pour aller diner bien comme il faut !!!!:cool:

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
c'est sympas un peu d'animation chez vous sinon pinder je vois que tu es blesse tu pourras te mettre derriere le bar et arrose ton enfant car cela n'a pas du te ruiner pour le moment......remarque attend un peu on fetera ses un ans en meme temps...... bise a mon stef et a toi mon pinder:/

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
modif du calendar alors reporté les diners chez belle maman :P [url]http://www.bourgesxv.org/IMG/pdf/Avis_Hebdo_900.pdf[/url] pour lapinus ta pas fait caca ?:D:D:lol: [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Trignac-a-compris-la-lecon-de-l-ascenseur[/url]

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Technique d'intimidation de lapinus

Votre avis ?

le pouple vendéen24 msgpm
bon courage aux deux équipes , je donne favori trignac avec leur pack massif et leur jeu fluide et construit sur la base de la federale 2 mais issoudun va pas vendre sa peau aussi facilement avec un bon buteur et quelques invidualités fortes avec dans la tête la victoire contre bourges (mini-exploit)

Votre avis ?

le pouple vendéen24 msgpm
une équipe s'est mis sur la gueule avec st pierre ou pas ? , parce que avec fontenay ca été un peu chifoumi avec deux ou trois andouille et un ou deux abruti pas tres courageux pourtant il n'avait pas besoin de ca pour gagner , du coup leur dix (buteur roumain ) a le nez cassée dommage pour la fin de saison , ils auraient pu se qualifier

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tordo has writtenmodif du calendar alors reporté les diners chez belle maman :P [url]http://www.bourgesxv.org/IMG/pdf...
si tu parles de la photo , ça fait un peu serre des fesses :D sinon oui j'ai un peu de mal a faire caca en ce moment , bassin décalé oblige :P:lol:

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
belle photo lapinos

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
le pouple vendéen has writtenune équipe s'est mis sur la gueule avec st pierre ou pas ? , parce que avec fontenay ca été un peu c...
Oh tu es un marrant toi,il y a rien eu à part le nez cassé de notre 10,c'est pas avec ton équipe d'ancêtre que tu vas faire peur ou mal à quelqu'un,il est facile de tenir des propos une fois les deux matchs terminés ,sinon tu l'annonces avant on s'en colle une belle et je pense que tu aurais pris une belle fessée.

Votre avis ?

only the best32 msgpm
Un bon match des deux équipes demain et, pourquoi pas un bon résultat du RCI ;) bon match à tous !

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
bien dit la pleureuse

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
la pleureuse has written
le pouple vendéen has writtenune équipe s'est mis sur la gueule avec st pierre ou pas ? , parce que ...
Oh tu es un marrant toi,il y a rien eu à part le nez cassé de notre 10,c'est pas avec ton équipe d'ancêtre que tu vas faire peur ou mal à quelqu'un,il est facile de tenir des propos une fois les deux matchs terminés ,sinon tu l'annonces avant on s'en colle une belle et je pense que tu aurais pris une belle fessée.
tu considères le terme ancêtre a partir de quel age s'il te plait ? :D pour ètre plus sérieux , j'ai préféré le match contre St Pierre qui a été dur ,apre et engagé mais dans le bon sens du terme , que celui a Fontenay ou les joueurs ont confondus phase de combat et bagarre , mais bon chacun joue son maintien avec les arguments dont il dispose.

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
lapinos II has written
la pleureuse has written
le pouple vendéen has writtenune équipe s'est mis sur la gueule avec st pier...
tu considères le terme ancêtre a partir de quel age s'il te plait ? :D pour ètre plus sérieux , j'ai préféré le match contre St Pierre qui a été dur ,apre et engagé mais dans le bon sens du terme , que celui a Fontenay ou les joueurs ont confondus phase de combat et bagarre , mais bon chacun joue son maintien avec les arguments dont il dispose.
L'age n'a pas d'importance c'est la performance qui compte mais je ne suis pas tout jeune non plus.

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
je parie que les petits jeunes st en train de se palucher à l'hotel ce soir à Issoudin:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up