la vachette has writtend'aprés toi?VIERZONNAIS has writtenceux qui coutent le plus cher au RCI ce ne sont pas les etrangers mais les gu...T'es pas sérieux quand même???
Votre avis ?
la vachette has writtenAh putain! j'suis démasqué! je peux pas communiqué sur les chiffres, c'est trop indescant :cool: a part pour toi le poulpe (mais en MP seulement) sinon prono: France 18 Ecosse 10VIERZONNAIS has writtenceux qui coutent le plus cher au RCI ce ne sont pas les etrangers mais les gu...T'es pas sérieux quand même???
Votre avis ?
donne pas les chiffres,ça va faire des jaloux!
Votre avis ?
premier samedi du mois pour aller à Issoudun
on se demande ou seront les jeunes a partir de minuit:P
Votre avis ?
les bistrots sont fermés a 20heures,y a pas de discotheque ni de peripathetiputes alors dodo 21heures!
Votre avis ?
tant qu'il y a canal + dans les chambres
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenles bistrots sont fermés a 20heures,y a pas de discotheque ni de peripathetiputes alors dodo 21heure...En tout cas, y'a "LA COGNETTE" pour aller diner bien comme il faut !!!!:cool:
Votre avis ?
c'est sympas un peu d'animation chez vous sinon pinder je vois que tu es blesse tu pourras te mettre derriere le bar et arrose ton enfant car cela n'a pas du te ruiner pour le moment......remarque attend un peu on fetera ses un ans en meme temps......
bise a mon stef et a toi mon pinder:/
Votre avis ?
modif du calendar alors reporté les diners chez belle maman :P
[url]http://www.bourgesxv.org/IMG/pdf/Avis_Hebdo_900.pdf[/url]
pour lapinus
ta pas fait caca ?:D:D:lol:
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Trignac-a-compris-la-lecon-de-l-ascenseur[/url]
Votre avis ?
Technique d'intimidation de lapinus
Votre avis ?
bon courage aux deux équipes , je donne favori trignac avec leur pack massif et leur jeu fluide et construit sur la base de la federale 2 mais issoudun va pas vendre sa peau aussi facilement avec un bon buteur et quelques invidualités fortes avec dans la tête la victoire contre bourges (mini-exploit)
Votre avis ?
une équipe s'est mis sur la gueule avec st pierre ou pas ? , parce que avec fontenay ca été un peu chifoumi avec deux ou trois andouille et un ou deux abruti pas tres courageux pourtant il n'avait pas besoin de ca pour gagner , du coup leur dix (buteur roumain ) a le nez cassée dommage pour la fin de saison , ils auraient pu se qualifier
Votre avis ?
tordo has writtenmodif du calendar alors reporté les diners chez belle maman :P [url]http://www.bourgesxv.org/IMG/pdf...si tu parles de la photo , ça fait un peu serre des fesses :D sinon oui j'ai un peu de mal a faire caca en ce moment , bassin décalé oblige :P:lol:
Votre avis ?
belle photo lapinos
Votre avis ?
le pouple vendéen has writtenune équipe s'est mis sur la gueule avec st pierre ou pas ? , parce que avec fontenay ca été un peu c...Oh tu es un marrant toi,il y a rien eu à part le nez cassé de notre 10,c'est pas avec ton équipe d'ancêtre que tu vas faire peur ou mal à quelqu'un,il est facile de tenir des propos une fois les deux matchs terminés ,sinon tu l'annonces avant on s'en colle une belle et je pense que tu aurais pris une belle fessée.
Votre avis ?
Un bon match des deux équipes demain et, pourquoi pas un bon résultat du RCI ;)
bon match à tous !
Votre avis ?
bien dit la pleureuse
Votre avis ?
la pleureuse has writtentu considères le terme ancêtre a partir de quel age s'il te plait ? :D pour ètre plus sérieux , j'ai préféré le match contre St Pierre qui a été dur ,apre et engagé mais dans le bon sens du terme , que celui a Fontenay ou les joueurs ont confondus phase de combat et bagarre , mais bon chacun joue son maintien avec les arguments dont il dispose.le pouple vendéen has writtenune équipe s'est mis sur la gueule avec st pierre ou pas ? , parce que ...Oh tu es un marrant toi,il y a rien eu à part le nez cassé de notre 10,c'est pas avec ton équipe d'ancêtre que tu vas faire peur ou mal à quelqu'un,il est facile de tenir des propos une fois les deux matchs terminés ,sinon tu l'annonces avant on s'en colle une belle et je pense que tu aurais pris une belle fessée.
Votre avis ?
lapinos II has writtenL'age n'a pas d'importance c'est la performance qui compte mais je ne suis pas tout jeune non plus.la pleureuse has writtentu considères le terme ancêtre a partir de quel age s'il te plait ? :D pour ètre plus sérieux , j'ai préféré le match contre St Pierre qui a été dur ,apre et engagé mais dans le bon sens du terme , que celui a Fontenay ou les joueurs ont confondus phase de combat et bagarre , mais bon chacun joue son maintien avec les arguments dont il dispose.le pouple vendéen has writtenune équipe s'est mis sur la gueule avec st pier...Oh tu es un marrant toi,il y a rien eu à part le nez cassé de notre 10,c'est pas avec ton équipe d'ancêtre que tu vas faire peur ou mal à quelqu'un,il est facile de tenir des propos une fois les deux matchs terminés ,sinon tu l'annonces avant on s'en colle une belle et je pense que tu aurais pris une belle fessée.
Votre avis ?
je parie que les petits jeunes st en train de se palucher à l'hotel ce soir à Issoudin:lol::lol::lol:
Votre avis ?