Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

tapeentouche748 msgpm
tordo has writtennon du tout c garnuche ki dit k'y aura pas match nul :cool:
Donc s'est qu'il y aura un gagnant et un perdant TORDO ;) :lol: J'espère que vous comptez sur vos perfs pour finir 1er ;) :P

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
micky44 x has writtenOuais un match au RCI qui joue a domicile surtout en ce moment sur leur excellente dynamique va etre...
ça sera sans moi , j'ai les côtes dans l'sac , jérém lui s'est fait mal a l'épaule on verras ce soir. Du coté d'Issoudun il y avait quelques suspendus pour ce match , donc même reporté ils ne peuvent jouer cette rencontre . Ce qui fait quelques absents de part et d'autres , mais je ne doutes pas qu'il y aura un match engagé entre une équipe qui est la seule a avoir battu Bourges sur leur Terre et une autre qui voudra consolider sa 1ère place . Saintes / St Pierre 1 match serré Issoudun / Trignac 2 re-match serré Plouzané / Lorient 2 re-match serré aussi

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
lapinos II has written
micky44 x has writtenOuais un match au RCI qui joue a domicile surtout en ce moment sur leur excelle...
ça sera sans moi , j'ai les côtes dans l'sac , jérém lui s'est fait mal a l'épaule on verras ce soir. Du coté d'Issoudun il y avait quelques suspendus pour ce match , donc même reporté ils ne peuvent jouer cette rencontre . Ce qui fait quelques absents de part et d'autres , mais je ne doutes pas qu'il y aura un match engagé entre une équipe qui est la seule a avoir battu Bourges sur leur Terre et une autre qui voudra consolider sa 1ère place . Saintes / St Pierre 1 match serré Issoudun / Trignac 2 re-match serré Plouzané / Lorient 2 re-match serré aussi
Des suspendus + des blessés (9/6) ainsi que le buteur :mad:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
mytho :lol:

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
tapeentouche has written
lapinos II has written
micky44 x has writtenOuais un match au RCI qui joue a domicile surtout en ce m...
aarrête avec les blessés, t'as déjà fait le coup la semaine dernière avec dartoche!!! ;)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has writtenmytho :lol:
Non entorse :/

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
la vachette has written
tapeentouche has written
lapinos II has written ça sera sans moi , j'ai les côtes dans l'sac , jérém ...
aarrête avec les blessés, t'as déjà fait le coup la semaine dernière avec dartoche!!! ;)
DARTOCHE on a su qu'il jouait le dimanche matin. Et lui s'est un vieux qui a une hygiène de vie si tu vois ce que je veux dire :rolleyes: Enfin j'me comprend :lol:

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
la vachette has written
tapeentouche has written
lapinos II has written ça sera sans moi , j'ai les côtes dans l'sac , jérém ...
Davy + GODON = Ski RAZ = Entorse, la saison encore longue et j'veux pas qu'il lui arrive une grosse blessure alors il est au repos ;)

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
tapeentouche has written
la vachette has written
tapeentouche has written Des suspendus + des blessés (9/6) ainsi que le buteu...
DARTOCHE on a su qu'il jouait le dimanche matin. Et lui s'est un vieux qui a une hygiène de vie si tu vois ce que je veux dire :rolleyes: Enfin j'me comprend :lol:
je vois bien l'hygiène de vie à dartoche... :rolleyes: sinon tu peux mettre Pinder en 9, il touchera du ballon!

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
la vachette has written
tapeentouche has written
la vachette has written aarrête avec les blessés, t'as déjà fait le coup la ...
je vois bien l'hygiène de vie à dartoche... :rolleyes: sinon tu peux mettre Pinder en 9, il touchera du ballon!
Pinder il participe au mauls du coup la calvitie naissante devient prononcée :D :D

Votre avis ?

valentin bis21 msgpm
L'option était envisagé La Vachette :D mais je suis blessé aussi :/ reprend une licence on commence à etre court en effectif, en plus je crois que tu bottes :lol:

Votre avis ?

le pouple vendéen24 msgpm
donc ils viennent à issoudun car c vrai c la plus belle ville du monde et que les entreprises du coin ontaffe à creuver , depres travail à vierzon et habite vierzon , le tunisien vient de vierzon , garnier vient de vierzon , d'autre exemple, il faut pas avoir honte de payer des joueurs si cela te rapporte quelque chose, par contre faut se cacher en disant on paye personne , je trouve dommage de payer des gens en fédéral 3 qualité ou pas , je trouve que cela commence à tuer la fédéral 3 surtout d'un point vue petit club
tapeentouche has written
le pouple vendéen has writtenavec l'effectif du RCI , je pense qu'il n'y a pas photo pour la qualif,...
Comment tu sais que le coach est payé ????? :/ Et pour les étrangers aussi ????? :/

Votre avis ?

valentin bis21 msgpm
le pouple vendéen has writtendonc ils viennent à issoudun car c vrai c la plus belle ville du monde et que les entreprises du coi...
Comment tu sais que le coach est payé ????? :/ Et pour les étrangers aussi ????? :/ faudrait vérifier tes sources et info mon vieu Poulpe, exemple Steph Dép travaillait déjà à issoudun en jouant à Vierzon puis est venu jouer à Issoudun. Tu balances pas mal sur le RCI mais je crois pas qu'il est tant de fric que ça, y a eu des oppurtinités voila tout. Après on fait avec les moyens.

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
valentin bis has writtenL'option était envisagé La Vachette :D mais je suis blessé aussi :/ reprend une licence on commence ...
je bottais comme toi tu marques des essais, on rapporte pas grand chose à nous deux ;) je vais peut-être venir dimanche, voir bois de cagette en 9 alors!? :lol:

Votre avis ?

valentin bis21 msgpm
Et le Poulpe! pour tes stats "bois de cagette" aussi à joué à Vierzon et en plus il entraine maintenant, je te raconte pas le blé qu'il nous coute celui-là. Sinon le voir en 9, un neuvième avant, ça aussi c'est une option :cool:

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
le pouple vendéen has writtendonc ils viennent à issoudun car c vrai c la plus belle ville du monde et que les entreprises du coi...
Comment tu sais que le coach est payé ????? :/ Et pour les étrangers aussi ????? :/ Eh ventre à choux :D (je peux le dire ma femme est née aux sables et la famille habites moutier les mauxfaits) Garnier il te parle et lis bien :/ A issoudun tu as des boîtes comme Hermès, Coca, Bata, et encore 2 grosses boite dont une dans l'aéronautique donc le tissu économique permet de trouver quelques emplois :P Après Valentin t'as résumé la situation pour DESPRES quant au Tunisien il taffe dans 1 de ces boîtes et en ce qui concerne garnier, vu qu'il n'a pas coaché l'an dernier il devait trouver un collectif pour rester dans le circuit :rolleyes: et les prestations qu'on me verse sont du au fait que je réalise 1700 bornes par mois avec un véhicule de 7 CV :mad: Tes insinuations à la con peuvent se nommer Diffamation :/ Maintenant si t'es aigri c'est pas de notre faute :mad: Et si tu veux qu'on en parle je suis dès le samedi aux moutiers on pourra en parler la veille de Fontenay :P Ah j'oubliais les anciens Vierzonnais sont aussi venu (outre le taf) parcequ'ils m'aiment et se serait même d'un ordre sexuel :lol:

Votre avis ?

chamakh16 msgpm
rci trignac je vois trignac gagner mais bon on et sur de rien

Votre avis ?

bois de cagette12 msgpm
la vachette has written
valentin bis has writtenL'option était envisagé La Vachette :D mais je suis blessé aussi :/ reprend ...
je bottais comme toi tu marques des essais, on rapporte pas grand chose à nous deux ;) je vais peut-être venir dimanche, voir bois de cagette en 9 alors!? :lol:
Si je joue 9, c'est pas une entorse pour RAZ mais 8 fractures de cotes qu'il va avoir!!!!!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
ceux qui coutent le plus cher au RCI ce ne sont pas les etrangers mais les gus d'issoudun (qui etaient bien payés a issoudun )qui sont venus a vierzon(en f2 ça palpe autrement )pour faire monter leur cote et qui bouffent les trois quarts du budget (bon si les résultats sont au bout........)! si mon emploi du temps me le permet je viendrai supporter le RCI dimanche!

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
VIERZONNAIS has writtenceux qui coutent le plus cher au RCI ce ne sont pas les etrangers mais les gus d'issoudun (qui etaie...
T'es pas sérieux quand même???

Votre avis ?

Login / Sign up