chamakh has writtentrignac c salapinos II has writtentu joue ou toi:Dla pleureuse has written tu vas vite le reconnaitre quand il joue il arrete pa...bon trés bien , je me contenterais de regarder les coupes de cheveux :lol::lol:
Votre avis ?
BOULI ESPECE DE PINK FLOYD !!!!
Votre avis ?
chammack tu me prete ton bras
Votre avis ?
elbabas has writtenBOULI ESPECE DE PINK FLOYD !!!!TROMPETTE
Votre avis ?
ADRIEN JE VAIS TE TIRER LES OREILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tordo has writtenremet toi bien , pour ce qui est du 1/4 on en est bien loin , la route est longue jusque là mais peut ètre qu'on se verras a Issoudun , qui sait.lapinos II has writtendésolé lapinos mais je pourrai pas venir a trignac :rolleyes: voyage trop long pour ma blessure partie remise en phase finale pour un 1/4 de finale :D:D la je serai en meilleur forme j'aurai plus les bequillestordo has written comment tu te defile , au fait oublie pas le chequier pour p...ça me fait penser que la prochaine est pour moi , tu fais le déplacement à Trignac au moins tordo , j'ai cru comprendre que tu étais blessé .
Votre avis ?
Alors Chamouk le scanner ça donne quoi?
Votre avis ?
la B de Trignac gagne 89 à 8 :lol::lol:
Votre avis ?
Breizhou has writtenla B de Trignac gagne 89 à 8 :lol::lol:Et la 1
Votre avis ?
sais pas ils repondent pas aux textos :(
Votre avis ?
60 à 7 en premiere
Votre avis ?
bravo a issoudun pour leur victoire a bourges 24-21!
Votre avis ?
victoire d'Issoudun à Bourges !
bourges 20 issoudun 21
bravo au RCI !!!
Votre avis ?
merci à toi vierzonnais (le score est bien 20.21)
Votre avis ?
Pour Trignac victoire 65 à 7 a Plouzané avec Bo sur le site ffr
le retour a lendevant va etre long :P
Votre avis ?
issoudun 24 bourges 20(site de la fédé) rci 7 penalites 1 drop; bourges 1 essai,4 penalites 1 drop!
Votre avis ?
Et bés le RCI est lancé leur prochain match contre nous "trignac" va être un bon choc et un très bon test pour les 2 équipes
Votre avis ?
bourges 20-issoudin 21 je confirme
Votre avis ?
les résultats transmis par la fédé sont faux :( inquiétant...
quand au prochain match du RCI...dur dur...excellent test effectivement micky44.
trés belle équipe Trignac,au dessus du lot pour moi.
Votre avis ?
Ouais un match au RCI qui joue a domicile surtout en ce moment sur leur excellente dynamique va etre un bon choc et confirmer ou pas notre potentiel, après je sais pas si y a eu des blessé a plouzané ce qui pourrait ou pas changer la donne.
Et fais chier que je bosse ce w-e la mais sans jouer je pense qui va etre agreable a jouer après faut voir si l'enjeu ne tue pas le jeu.
Votre avis ?