chamakh has written4 mots une faute tu progresses... un tel niveau en orthographe est un handicap c un fait... et moi je tape pas sur les handicapés. je pense que ce forum est important pour toi et peut te servir. je te promets le jour où tu ne feras plus autant de fautes (qqunes ce n'est pas grave) c avec plaisir que je polémiquerais sur ce que tu veux :Ple pouple vendéen has writtenavec l'effectif du RCI , je pense qu'il n'y a pas photo pour la qualif,...si tu le dit
Votre avis ?
tapeentouche has writtencomment tu te defile , au fait oublie pas le chequier pour payer ta tournée générale :lol::D:Plapinos II has writtenLes Fesses à BOURGES pas à Trignac.tapeentouche has writtenLe coach du RCI si tu lis comme il faut il dit surtout...c'est un peu ce que j'avais compris pour ma part . Je dirais même que c'est tout a son honneur d'ètre ambitieux , il doit amener un groupe a l'excellence et ce n'est donc pas avec des discours négatif qu'il préparera ses troupes pour les prochaines joutes . Donc discours tout a fait logique de cet entraineur ............seul point négatif , il a quand même dit qu'il voulait nous chatouiller les fesses , je suis shocking ! :D :D
Votre avis ?
tapeentouche has writtenbergerac/issoudun 4 fois par semaine ça fait des frais quand meme :lol::lol::lol::Ple pouple vendéen has writtenavec l'effectif du RCI , je pense qu'il n'y a pas photo pour la qualif,...Comment tu sais que le coach est payé ????? :/ Et pour les étrangers aussi ????? :/
Votre avis ?
lapinos II has writtenest ce que chamakh serait un joueur de bourges évoluant au poste de 1ère ligne qui aurait la coupe d...chamak il est de st pierre
Votre avis ?
lapinos II has writtenc'est du second degrés , il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre , comme quand tu dis " kit...je c je plaisante quand je dit sa
Votre avis ?
et oui c sa st pierre
Votre avis ?
tordo has writtença me fait penser que la prochaine est pour moi , tu fais le déplacement à Trignac au moins tordo , j'ai cru comprendre que tu étais blessé .tapeentouche has writtencomment tu te defile , au fait oublie pas le chequier pour payer ta tournée générale :lol::D:Plapinos II has writtenc'est un peu ce que j'avais compris pour ma part . Je ...Les Fesses à BOURGES pas à Trignac.
Votre avis ?
CHAMAKH enfoire !!!!!!
Votre avis ?
elbabas has writtenCHAMAKH enfoire !!!!!!les vieux surnoms,tous grillés.elbabas ok pour dimanche
Votre avis ?
tordo has writtentu vas vite le reconnaitre quand il joue il arrete pas de pleurer,coupe à la chamack et un tatouage sur le cul ,c'est ça pierrot?lapinos II has writtenest ce que chamakh serait un joueur de bourges évoluant au poste de 1ère ligne...chamak il est de st pierre
Votre avis ?
non out je passe demain au stade!!!
Votre avis ?
elbabas has writtennon out je passe demain au stade!!!toi aussi t la
Votre avis ?
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
Votre avis ?
la pleureuse has writtenbon trés bien , je me contenterais de regarder les coupes de cheveux :lol::lol:tordo has writtentu vas vite le reconnaitre quand il joue il arrete pas de pleurer,coupe à la chamack et un tatouage sur le cul ,c'est ça pierrot?lapinos II has writtenest ce que chamakh serait un joueur de bourges évoluant au po...chamak il est de st pierre
Votre avis ?
lapinos II has writtendésolé lapinos mais je pourrai pas venir a trignac :rolleyes: voyage trop long pour ma blessure partie remise en phase finale pour un 1/4 de finale :D:D la je serai en meilleur forme j'aurai plus les bequillestordo has writtença me fait penser que la prochaine est pour moi , tu fais le déplacement à Trignac au moins tordo , j'ai cru comprendre que tu étais blessé .tapeentouche has written Les Fesses à BOURGES pas à Trignac.comment tu te defile , au fait oublie pas le chequier pour payer ta tournée générale :lol::D:P
Votre avis ?
La pleureuse arrettes de faire des promesses que tu pourra pas tenir.
Chamak t'es un bon un rien et tu te fais dresser par la pleureuse.
Elbabas arrete de pleurer ta rien a l'epaule a part la peur.
Votre avis ?
booly has writtenLa pleureuse arrettes de faire des promesses que tu pourra pas tenir. Chamak t'es un bon un rien et ...Adrien tu es mon idole.Gross pédale prochain déplacement avant 3/4 tu passes avec les fiotes je m'occupe de toi ... Babass ko Sebi ko Jéjé ko Jesss ko pour dimanche.
Votre avis ?
la pleureuse has writtenAh bas putain on vas etre 13 ou quoi !!!! La pleureuse cite pas mon nom tous le temps et c'es toi le 3/4 tu fais 45kg. Es tu capable de nous citer les blessé Chamak, sebi, babas , jeje, jess, grison ...booly has writtenLa pleureuse arrettes de faire des promesses que tu pourra pas tenir. Chamak t'es u...Adrien tu es mon idole.Gross pédale prochain déplacement avant 3/4 tu passes avec les fiotes je m'occupe de toi ... Babass ko Sebi ko Jéjé ko Jesss ko pour dimanche.
Votre avis ?
et la pleureuse t inquiete elle et la et vas faire tout le boulo et boul bon a rien
Votre avis ?
lapinos II has writtentu joue ou toi:Dla pleureuse has writtenbon trés bien , je me contenterais de regarder les coupes de cheveux :lol::lol:tordo has written chamak il est de st pierretu vas vite le reconnaitre quand il joue il arrete pas de pleurer,coupe à la chamack et un tatouage sur le cul ,c'est ça pierrot?
Votre avis ?