Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

poumpet1223 msgpm
chamakh has written
le pouple vendéen has writtenavec l'effectif du RCI , je pense qu'il n'y a pas photo pour la qualif,...
si tu le dit
4 mots une faute tu progresses... un tel niveau en orthographe est un handicap c un fait... et moi je tape pas sur les handicapés. je pense que ce forum est important pour toi et peut te servir. je te promets le jour où tu ne feras plus autant de fautes (qqunes ce n'est pas grave) c avec plaisir que je polémiquerais sur ce que tu veux :P

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
tapeentouche has written
lapinos II has written
tapeentouche has writtenLe coach du RCI si tu lis comme il faut il dit surtout...
c'est un peu ce que j'avais compris pour ma part . Je dirais même que c'est tout a son honneur d'ètre ambitieux , il doit amener un groupe a l'excellence et ce n'est donc pas avec des discours négatif qu'il préparera ses troupes pour les prochaines joutes . Donc discours tout a fait logique de cet entraineur ............seul point négatif , il a quand même dit qu'il voulait nous chatouiller les fesses , je suis shocking ! :D :D
Les Fesses à BOURGES pas à Trignac.
comment tu te defile , au fait oublie pas le chequier pour payer ta tournée générale :lol::D:P

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
tapeentouche has written
le pouple vendéen has writtenavec l'effectif du RCI , je pense qu'il n'y a pas photo pour la qualif,...
Comment tu sais que le coach est payé ????? :/ Et pour les étrangers aussi ????? :/
bergerac/issoudun 4 fois par semaine ça fait des frais quand meme :lol::lol::lol::P

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
lapinos II has writtenest ce que chamakh serait un joueur de bourges évoluant au poste de 1ère ligne qui aurait la coupe d...
chamak il est de st pierre

Votre avis ?

chamakh16 msgpm
lapinos II has writtenc'est du second degrés , il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre , comme quand tu dis " kit...
je c je plaisante quand je dit sa

Votre avis ?

chamakh16 msgpm
et oui c sa st pierre

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tordo has written
tapeentouche has written
lapinos II has writtenc'est un peu ce que j'avais compris pour ma part . Je ...
Les Fesses à BOURGES pas à Trignac.
comment tu te defile , au fait oublie pas le chequier pour payer ta tournée générale :lol::D:P
ça me fait penser que la prochaine est pour moi , tu fais le déplacement à Trignac au moins tordo , j'ai cru comprendre que tu étais blessé .

Votre avis ?

elbabas10 msgpm
CHAMAKH enfoire !!!!!!

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
elbabas has writtenCHAMAKH enfoire !!!!!!
les vieux surnoms,tous grillés.elbabas ok pour dimanche

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
tordo has written
lapinos II has writtenest ce que chamakh serait un joueur de bourges évoluant au poste de 1ère ligne...
tu vas vite le reconnaitre quand il joue il arrete pas de pleurer,coupe à la chamack et un tatouage sur le cul ,c'est ça pierrot?

Votre avis ?

elbabas10 msgpm
non out je passe demain au stade!!!

Votre avis ?

chamakh16 msgpm
elbabas has writtennon out je passe demain au stade!!!
toi aussi t la

Votre avis ?

elbabas10 msgpm
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
la pleureuse has written
tordo has written
lapinos II has writtenest ce que chamakh serait un joueur de bourges évoluant au po...
tu vas vite le reconnaitre quand il joue il arrete pas de pleurer,coupe à la chamack et un tatouage sur le cul ,c'est ça pierrot?
bon trés bien , je me contenterais de regarder les coupes de cheveux :lol::lol:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
lapinos II has written
tordo has written
tapeentouche has written Les Fesses à BOURGES pas à Trignac.
ça me fait penser que la prochaine est pour moi , tu fais le déplacement à Trignac au moins tordo , j'ai cru comprendre que tu étais blessé .
désolé lapinos mais je pourrai pas venir a trignac :rolleyes: voyage trop long pour ma blessure partie remise en phase finale pour un 1/4 de finale :D:D la je serai en meilleur forme j'aurai plus les bequilles

Votre avis ?

booly9 msgpm
La pleureuse arrettes de faire des promesses que tu pourra pas tenir. Chamak t'es un bon un rien et tu te fais dresser par la pleureuse. Elbabas arrete de pleurer ta rien a l'epaule a part la peur.

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
booly has writtenLa pleureuse arrettes de faire des promesses que tu pourra pas tenir. Chamak t'es un bon un rien et ...
Adrien tu es mon idole.Gross pédale prochain déplacement avant 3/4 tu passes avec les fiotes je m'occupe de toi ... Babass ko Sebi ko Jéjé ko Jesss ko pour dimanche.

Votre avis ?

booly9 msgpm
la pleureuse has written
booly has writtenLa pleureuse arrettes de faire des promesses que tu pourra pas tenir. Chamak t'es u...
Adrien tu es mon idole.Gross pédale prochain déplacement avant 3/4 tu passes avec les fiotes je m'occupe de toi ... Babass ko Sebi ko Jéjé ko Jesss ko pour dimanche.
Ah bas putain on vas etre 13 ou quoi !!!! La pleureuse cite pas mon nom tous le temps et c'es toi le 3/4 tu fais 45kg. Es tu capable de nous citer les blessé Chamak, sebi, babas , jeje, jess, grison ...

Votre avis ?

chamakh16 msgpm
et la pleureuse t inquiete elle et la et vas faire tout le boulo et boul bon a rien

Votre avis ?

chamakh16 msgpm
lapinos II has written
la pleureuse has written
tordo has written chamak il est de st pierre
bon trés bien , je me contenterais de regarder les coupes de cheveux :lol::lol:
tu joue ou toi:D

Votre avis ?

Login / Sign up