lapinos II has writtenj'aimes beaucoup la vision du rugby que se fait le botteur du RCI dans berrysport, il est dans le vr...[url]http://www.berrysports.net/articles/rugby/20110123/f3-le-rci-ne-tremble-pas[/url]
Votre avis ?
tordo has writtenTu sais que je suis suffisament con pour emmencher le public aussi :D :D :lol:tapeentouche has writtenet gros prends des boullequiesse car je v te pourrir tout l'apres midi :D:lol:, g que ca a faire en ce moment :rolleyes::mad:MA DALTON has written C'est déjà fait...... mais ce coup là, c'est un billet...BEIN après avoir fait payé et Pleuré TORDO :D :D çà ce pourrait bien ;) s'est sur la route :rolleyes:
Votre avis ?
tordo has writtenThouars Châteaubriant 1 bd Saint Pierre des Corps Fontenay Luçon 1 bo [color=red]Bourges Issoudun 2 ...Non on vous le laisse :rolleyes:
Votre avis ?
Thouars Châteaubriant 2
Saint Pierre des Corps Fontenay Luçon 1
Bourges Issoudun 1
Saintes Quimper 1
Plouzané Trignac 2
Votre avis ?
Breizhou has writtenn'insiste pas breizhou , je t'ai déja dit que je n'étais pas gay , fais toi une raison :P Pour les pronos voici mon choix : Thouars Châteaubriant : victoire de Thouars , Bd pour Chatô Saint Pierre des Corps Fontenay Luçon : victoire de St Pierre bo . Bourges Issoudun : victoire de Bourges BO ! Saintes Quimper : victoire de Saintes bo . Plouzané Trignac : victoire de Trignac .lapinos II has writtenj'aimes beaucoup la vision du rugby que se fait le botteur du RCI dans berrysp...Peut etre veut il te faire un toucher rectal mon Lapin?
Votre avis ?
lapinos II has writtenmoi je dis exploit de plouzané :)Breizhou has writtenn'insiste pas breizhou , je t'ai déja dit que je n'étais pas gay , fais toi une raison :P Pour les pronos voici mon choix : Thouars Châteaubriant : victoire de Thouars , Bd pour Chatô Saint Pierre des Corps Fontenay Luçon : victoire de St Pierre bo . Bourges Issoudun : victoire de Bourges BO ! Saintes Quimper : victoire de Saintes bo . Plouzané Trignac : victoire de Trignac .lapinos II has writtenj'aimes beaucoup la vision du rugby que se fait le botteur...Peut etre veut il te faire un toucher rectal mon Lapin?
Votre avis ?
allez l ussp:D
Votre avis ?
eh gros chamakh !! :lol:
Mes pronos :
Thouars Châteaubriant : 2
Saint Pierre des Corps Fontenay Luçon : 1 bo
Bourges Issoudun : 1 bd
Saintes Quimper : 1 bo
Plouzané Trignac : 2 bo
Votre avis ?
julls07 has writteneh gros chamakh !! :lol: Mes pronos : Thouars Châteaubriant : 2 Saint Pierre des Corps Fontenay Luço...même prono sauf un Bd pour fontenay
Votre avis ?
Thouars Châteaubriant : 2
Bourges Issoudun : 2 bd
Votre avis ?
tu sais statistiquement dans un groupe de 60 personnes , il ya des gens portés sur les fesses des autres et là c surement le cas de l'entraineur d'issoudun
lapinos II has writtenj'aimes beaucoup la vision du rugby que se fait le botteur du RCI dans berrysport, il est dans le vr...
Votre avis ?
Thouars Châteaubriant : 2 bd
Saint Pierre des Corps Fontenay Luçon : 2 bd
Bourges Issoudun : 1
Saintes Quimper : 1 bd
Votre avis ?
le derbys du berry , c plutot le derby des étrangers (NZ, roumains ...) super comme derbys il faut amener dix dictos si tu veux tout comprendre
Votre avis ?
chamak, jull 07 et la pleureuse vous etes des tocards
Votre avis ?
Mes pronos :
Thouars Châteaubriant : 1 bd
Bourges Issoudun : 1 bo
Plouzané Trignac : 2 bd
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Issoudun-vers-la-qualif-et-le-podium[/url]
Votre avis ?
tapeentouche has written[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Issoudun-vers-la-qualif-et-le-po...[img]http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super21.gif[/img]
Votre avis ?
prono
Thouars Châteaubriant : 1 bd
Bourges Issoudun : 1 bo
Plouzané Trignac : 2 bd
et dedicasse a booly le roumain
Votre avis ?
chamakh has writtencoach de RCI sur la nr a l ecouter il monte en federal2 sur bas putain bien venere d etre blesser ja...Le coach du RCI si tu lis comme il faut il dit surtout que pour eux la qualif se jouera difficilement car St Pierre et eux vont se tirer la bourre à distance et que: 1°) Ils devront battre 1 gros (trignac ou bourges) pour prendre l'avantage sur ST Pierre (pas évident) Pour çà ils verront à s'étaloner ( = tester) pour voir leur niveau face aux leader !!! 2°) Ils devront battre toutes les équipes chez eux et que pas facile face à des équipe qui jouent leurs maintien car elles n'ont rien à perdre et certaines joueront même la qualif (saintes/chateaubriant). 3°) Ils devront gagner des matchs à l'exter et ce sera difficile car les mals classés joueront leurs peaux (lanester + Fontenay) n'ont rien à perdre et veulent croire au maintien. Il termine en disant que s'est plus simple de jouer pour une qualif car c'est un bon moment car toute la saison tu galères (météo+ déplacement) donc récompense que jouer pour un maintien Et que Saintes et Chateaubriant peuvent aussi prétendre à la qualif :| Maintenant si tu lis autre chose :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
tapeentouche has writtens'il lit comme il écrit, pas étonnant...chamakh has writtencoach de RCI sur la nr a l ecouter il monte en federal2 sur bas putain bien vener...Le coach du RCI si tu lis comme il faut il dit surtout que pour eux la qualif se jouera difficilement car St Pierre et eux vont se tirer la bourre à distance et que: 1°) Ils devront battre 1 gros (trignac ou bourges) pour prendre l'avantage sur ST Pierre (pas évident) Pour çà ils verront à s'étaloner ( = tester) pour voir leur niveau face aux leader !!! 2°) Ils devront battre toutes les équipes chez eux et que pas facile face à des équipe qui jouent leurs maintien car elles n'ont rien à perdre et certaines joueront même la qualif (saintes/chateaubriant). 3°) Ils devront gagner des matchs à l'exter et ce sera difficile car les mals classés joueront leurs peaux (lanester + Fontenay) n'ont rien à perdre et veulent croire au maintien. Il termine en disant que s'est plus simple de jouer pour une qualif car c'est un bon moment car toute la saison tu galères (météo+ déplacement) donc récompense que jouer pour un maintien Et que Saintes et Chateaubriant peuvent aussi prétendre à la qualif :| Maintenant si tu lis autre chose :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?