ok tapeen bref il et confiant c bien sa et toi trouc du cul de pounpet t com tu t les garde
Votre avis ?
chamakh has writtencoach de RCI sur la nr a l ecouter il monte en federal2 sur bas putain bien venere d etre blesser ja...il faudrait que le coach te face jouer en equipe 1,avec ta surcharge pondéral c'est pas gagné. bisous gros chamak
Votre avis ?
lol pierro t partout comme la misere je c c que je vo j aime que le charbon kitte a m ouvrire la tete :lol:
Votre avis ?
Chamak maroual tu fais rever. La Archouma
Votre avis ?
il parle beaucoup ,le bof à babine..
Votre avis ?
mdrrr c toi qui me fait rever c la guerre ici c bon sa
Votre avis ?
Un patron il y en a qu un ....les autres des enfants...le chef à st pierre c'est Dusex...
Votre avis ?
ayer tu paire t couille la pleurese lol le charbon ya que sa de vraix
Votre avis ?
chamakh has writtenayer tu paire t couille la pleurese lol le charbon ya que sa de vraixQuand tu veux ou tu veux je suis ouvert à toute proposition sale fiote...
Votre avis ?
c booly le vraix
Votre avis ?
booly has writtenchamak, jull 07 et la pleureuse vous etes des tocardsAdrien tu es plus courageux derriere ton PC que sur un terrain......:D
Votre avis ?
avec l'effectif du RCI , je pense qu'il n'y a pas photo pour la qualif, cela serai qu'on de payer entraineurs et joueurs étrangers et ne pas se qualifier
Votre avis ?
le pouple vendéen has writtenavec l'effectif du RCI , je pense qu'il n'y a pas photo pour la qualif, cela serai qu'on de payer en...si tu le dit
Votre avis ?
tapeentouche has writtenc'est un peu ce que j'avais compris pour ma part . Je dirais même que c'est tout a son honneur d'ètre ambitieux , il doit amener un groupe a l'excellence et ce n'est donc pas avec des discours négatif qu'il préparera ses troupes pour les prochaines joutes . Donc discours tout a fait logique de cet entraineur ............seul point négatif , il a quand même dit qu'il voulait nous chatouiller les fesses , je suis shocking ! :D :Dchamakh has writtencoach de RCI sur la nr a l ecouter il monte en federal2 sur bas putain bien vener...Le coach du RCI si tu lis comme il faut il dit surtout que pour eux la qualif se jouera difficilement car St Pierre et eux vont se tirer la bourre à distance et que: 1°) Ils devront battre 1 gros (trignac ou bourges) pour prendre l'avantage sur ST Pierre (pas évident) Pour çà ils verront à s'étaloner ( = tester) pour voir leur niveau face aux leader !!! 2°) Ils devront battre toutes les équipes chez eux et que pas facile face à des équipe qui jouent leurs maintien car elles n'ont rien à perdre et certaines joueront même la qualif (saintes/chateaubriant). 3°) Ils devront gagner des matchs à l'exter et ce sera difficile car les mals classés joueront leurs peaux (lanester + Fontenay) n'ont rien à perdre et veulent croire au maintien. Il termine en disant que s'est plus simple de jouer pour une qualif car c'est un bon moment car toute la saison tu galères (météo+ déplacement) donc récompense que jouer pour un maintien Et que Saintes et Chateaubriant peuvent aussi prétendre à la qualif :| Maintenant si tu lis autre chose :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
qu il c chatouille tout seul
Votre avis ?
c'est du second degrés , il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre , comme quand tu dis " kitte a m'ouvrire la tete " , au fond tu ne le penses pas vraiment ! :D:D
Votre avis ?
lapinos II has writtenLes Fesses à BOURGES pas à Trignac.tapeentouche has writtenc'est un peu ce que j'avais compris pour ma part . Je dirais même que c'est tout a son honneur d'ètre ambitieux , il doit amener un groupe a l'excellence et ce n'est donc pas avec des discours négatif qu'il préparera ses troupes pour les prochaines joutes . Donc discours tout a fait logique de cet entraineur ............seul point négatif , il a quand même dit qu'il voulait nous chatouiller les fesses , je suis shocking ! :D :Dchamakh has writtencoach de RCI sur la nr a l ecouter il monte en federal2 s...Le coach du RCI si tu lis comme il faut il dit surtout que pour eux la qualif se jouera difficilement car St Pierre et eux vont se tirer la bourre à distance et que: 1°) Ils devront battre 1 gros (trignac ou bourges) pour prendre l'avantage sur ST Pierre (pas évident) Pour çà ils verront à s'étaloner ( = tester) pour voir leur niveau face aux leader !!! 2°) Ils devront battre toutes les équipes chez eux et que pas facile face à des équipe qui jouent leurs maintien car elles n'ont rien à perdre et certaines joueront même la qualif (saintes/chateaubriant). 3°) Ils devront gagner des matchs à l'exter et ce sera difficile car les mals classés joueront leurs peaux (lanester + Fontenay) n'ont rien à perdre et veulent croire au maintien. Il termine en disant que s'est plus simple de jouer pour une qualif car c'est un bon moment car toute la saison tu galères (météo+ déplacement) donc récompense que jouer pour un maintien Et que Saintes et Chateaubriant peuvent aussi prétendre à la qualif :| Maintenant si tu lis autre chose :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
le pouple vendéen has writtenavec l'effectif du RCI , je pense qu'il n'y a pas photo pour la qualif, cela serai qu'on de payer en...Comment tu sais que le coach est payé ????? :/ Et pour les étrangers aussi ????? :/
Votre avis ?
chamakh has writtenqu il c chatouille tout seul“Il n’est pas un autre sport où la fonction d’intelligence trouve mieux à s’exprimer que dans le rugby.” Frédéric ROSSIF Cinéaste à méditer :/ ;)
Votre avis ?
est ce que chamakh serait un joueur de bourges évoluant au poste de 1ère ligne qui aurait la coupe de cheveux semblable a celle du vrai chamakh par hasard ? mais juste les cheveux ? :D:D
Votre avis ?