Picrochole has writtenChâteaubriant Plouzané 1(logique à la maison) Fontenay Luçon Thouars 1 bd ( bérézina à thouars, Font...Je ne pense pas que nous soyons en forme, loin s'en faut :rolleyes: Ce que je sais s'est que le groupe vit de mieux en mieux et nous sommes bien ensemble ;)
Votre avis ?
tapeentouche has writtenEt comptez sur ma voix pour vous encourager cet après-midi.... Allez RCI.....Picrochole has writtenChâteaubriant Plouzané 1(logique à la maison) Fontenay Luçon Thouars 1 bd ( bé...Je ne pense pas que nous soyons en forme, loin s'en faut :rolleyes: Ce que je sais s'est que le groupe vit de mieux en mieux et nous sommes bien ensemble ;)
Votre avis ?
Quimper 10 Bourges 34 bo
en b victoire de bourges 85/17
Issoudun 9 St Pierre 6
Votre avis ?
Chateaubriant 27 Plouzané 19 (bonus offensif)
en réserve Chato 46 plouzané 36
Votre avis ?
Issoudun 9 - USSP 6
Froid sibérien..... un vent de chien....
Mais bien contente, j'avais mis une petite pièce sur le RCI.
Votre avis ?
:) match trés sérieux du RCI encore une fois face à une belle équipe de st pierre des corps
ça promets un beau match dimanche au bourges 15 !
Votre avis ?
bravo au rci, la qualif est en vue!
Votre avis ?
Lorient 0 Saintes 13 en A
Lorient 10 Saintes 20 en B
Mine de rien, et sans les pronos favorables, saintes fait ce qu'il faut quand il le faut et ou il le faut. En jeter un oeil sur le classement de la B.
Votre avis ?
MA DALTON has writtenIssoudun 9 - USSP 6 Froid sibérien..... un vent de chien.... Mais bien contente, j'avais mis une pet...Mets en une sur nous le week-end prochain ;) ;) EH TORDO la pression monte mais pas au comptoir :lol: :lol:
Votre avis ?
allez RCI en route pour la qualif! (pour vierzon c'est pratiquement cuit)!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenallez RCI en route pour la qualif! (pour vierzon c'est pratiquement cuit)!Malheureusement pour vous , j'ai l'impression que s'est mal parti, maintenant la saison n'est pas finie et 2 perfs à l'exterieur sont possible !!!! Ce serait con pour vous est un bond en arriere de 4ans :rolleyes:
Votre avis ?
tapeentouche has writtenC'est déjà fait...... mais ce coup là, c'est un billet... il ne faudra pas me faire perdre :lol::lol: Je regrette de ne pouvoir assister à ce match. Je penserais à vous. Et puis, si vous avez encore une petite soif après le match, Tavernier vous accueillera avec plaisir. ;););)MA DALTON has writtenIssoudun 9 - USSP 6 Froid sibérien..... un vent de chien.... Mais bien contente...[b]Mets en une sur nous le week-end prochain [/b];) ;) EH TORDO la pression monte mais pas au comptoir :lol: :lol:
Votre avis ?
MA DALTON has writtenBEIN après avoir fait payé et Pleuré TORDO :D :D çà ce pourrait bien ;) s'est sur la route :rolleyes:tapeentouche has writtenC'est déjà fait...... mais ce coup là, c'est un billet... il ne faudra pas me faire perdre :lol::lol: Je regrette de ne pouvoir assister à ce match. Je penserais à vous. Et puis, si vous avez encore une petite soif après le match, Tavernier vous accueillera avec plaisir. ;););)MA DALTON has writtenIssoudun 9 - USSP 6 Froid sibérien..... un vent de chie...[b]Mets en une sur nous le week-end prochain [/b];) ;) EH TORDO la pression monte mais pas au comptoir :lol: :lol:
Votre avis ?
Il faut pas oublier que St Pierre a deux matchs de retard. Un bd à Issoudun permet de retrouver la 3em place en cas de victoire à Saintes.
Votre avis ?
j'aimes beaucoup la vision du rugby que se fait le botteur du RCI dans berrysport, il est dans le vrai . J'aimes un peu moins les propos de leur entraineur qui parle de nous chatouiller les fesses , sans remettre en cause son attirance sexuel , j'avoue qu'il me fait un peu peur . Nous chatouiller les fesses , non mais :P:lol:
Votre avis ?
julls07 has writtenIl faut pas oublier que St Pierre a deux matchs de retard. Un bd à Issoudun permet de retrouver la 3...Bein on le sait que ce se fera au couteau avec St-Pierre, mais nous avons peut être un calendrier plus favorable ;) Sachant que SAINTES et CHATEAUBRIANT on leur mot à dire pour une qualif aussi ;) ;)
Votre avis ?
lapinos II has writtenj'aimes beaucoup la vision du rugby que se fait le botteur du RCI dans berrysport, il est dans le vr...Peut etre veut il te faire un toucher rectal mon Lapin?
Votre avis ?
tapeentouche has writtenet gros prends des boullequiesse car je v te pourrir tout l'apres midi :D:lol:, g que ca a faire en ce moment :rolleyes::mad:MA DALTON has writtenBEIN après avoir fait payé et Pleuré TORDO :D :D çà ce pourrait bien ;) s'est sur la route :rolleyes:tapeentouche has written [b]Mets en une sur nous le week-end prochain [/b];) ;)...C'est déjà fait...... mais ce coup là, c'est un billet... il ne faudra pas me faire perdre :lol::lol: Je regrette de ne pouvoir assister à ce match. Je penserais à vous. Et puis, si vous avez encore une petite soif après le match, Tavernier vous accueillera avec plaisir. ;););)
Votre avis ?
Thouars Châteaubriant 1 bd
Saint Pierre des Corps Fontenay Luçon 1 bo
Bourges Issoudun 2 c 'est tapeentouche qui l'annonce sur le nouvelle et berrysport , tu prends le bo aussi ?
Saintes Quimper 1 bo
Plouzané Trignac 2 bo
Bourges Issoudun 1bo :D
Votre avis ?
Thouars Châteaubriant 1 bd
Saint Pierre des Corps Fontenay Luçon 1 bo
Bourges Issoudun 1 bd
Saintes Quimper 1 bo
Plouzané Trignac 2 bo
Votre avis ?