Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

pascal44127 msgpm
la marmite has writtenalors c le derbys trignac-chateaubriant , je mise sur trignac malgres le 9 suspendu et les gifles pr...
Bonne année la marmitte, et bon courage car votre route est longue vers l'Honneur et vous n'avez pas finbi d'en prendre .. des giffles si vous continuez avec le même état d'esprit dommage Fontenay n'est plus ... ce qu'il étais ! Quand au match de Trignac, on à trou au C.. ils vont pas nous en faire 2 et de plus notre maintien ne se jouera pas à Lesvières alors nous y allons sans pression particulière si ce n'est d'avoir fait match nul au match aller.

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
Trignac Châteaubriant N pourquoi pas ? Plouzané Fontenay Luçon 1 Thouars Issoudun 1 Saint Pierre des Corps Quimper 1 Bourges Lanester Lorient 1

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
la marmite has writtenalors c la crise à bourges , y a plus de pognon ?
pas plus ka fontenay ou au racc mr R U :D:P:lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
VELOCE has written
la marmite has writtenalors c le derbys trignac-chateaubriant , je mise sur trignac malgres le 9 sus...
les gifles prises ne nous ont pas empeché de vous mettre 50 grains et à voir la tête de vos joueurs à la fin du match, je pense pas qu'on ai plus chargé que vous!
des gifles ? Quand ça ? si vous parlez du match contre Fontenay , je dirais des caresses tout au plus . Bon après , tout le monde sait que le vendéen a la peau fragile et marque facilement , il a aussi les dents qui se déchaussent vite contrairement a nous qui sommes sortis sans une once d'égratignure , c'est surement l'air de nos paturages . Moi j'en gardes un excellent souvenir , 50 pions , des caresses ,bref un excellent dimanche , pas de quoi fouetter un chat ! :D:D

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Bourges 53 Lorient 19 bo en b 58/20 pour Bourges St Pierre 68 Quimper 6 bo Plouzané 13 Fontenay 10 Thouars 9 Issoudun 21

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
Trignac 40 Chato 3 Réserve RCT 70 Chato 3 Rien a dire match entre en prétendant à la montée et un prétendant au maintien, arbitrage bizarre pour les 2 équipes. Bonne route au RCt et notre challenge commence dés dimanche avec la réception de PLouzané

Votre avis ?

Iñaki6436 msgpm
Poule 2 Grand Ouest Victoire de Trignac 40 à 3 en séniors1 Victoire de Trignac 71 à 0 en séniors2 Pour ce qui concerne les séniors1, l'homme du match est l'arbitre dont je ne veux même pas me rappeler le nom. Il y a longtemps que je n'ai jamais vu un arbitre aussi nul. C'est à croire que plus vous voulez faire du jeu, plus vous êtes sanctionnés. L'équipe de Châteaubriant n'a eû de cesse de pourrir le jeu et cet homme en noir est tombé trop facilement dans le piège ( mais vu son niveau pouvait-il faire autrement?). J'espère ne jamais revoir cet individu qui devrait continuer de sévir dans les séries inférieures.

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Purée pascal44 je devais payer une binouse après le match pfff bref une prochaine fois j'espère. Pour la B équipe complètement différente du match aller, on fait le trou en fin de 1ière période seul truc qui me chagrine la fourchette sur notre 9 ou votre capitaine prend ses responsabilité et fait sortir votre 2, autrement beaucoup d'en avant c'est tout.

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
T'inquiète pour la binouse, pour les équipes réserves les 2 équipes étais différentes du match aller car lapinos et fanalupe étaient en réserve, et ce jour nous avions rajeuni la réserve ce qui est bien de lers donnés du temps de jeu même si le résultat est .. ce qu'il est ! Pas vu la fourchette je devais être au club à boire un café. Par contre pour les 2 matchs bonne correction des 2 équipes et heureusement en 1 car avec l'arbitre ca aurai fini plus mal ! Bonne route vers .... et n'oiubliez pas de battre nos poursuivants car notre objectif n'est pas le même mais la solidarité de l'Atlantique doit faire effet !

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
alors mon veloce tu fete ton essai?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Châteaubriant Plouzané 1 Fontenay Luçon Thouars 1bd Issoudun Saint Pierre des Corps N Quimper Bourges 2bo Lanester Lorient Saintes 1bd

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
Châteaubriant Plouzané 1bo Fontenay Luçon Thouars 2bd Issoudun Saint Pierre des Corps 1bd Quimper Bourges 2bo Lanester Lorient Saintes 2 bd

Votre avis ?

julls073 msgpm
Châteaubriant Plouzané 1bo Fontenay Luçon Thouars 2 bo Issoudun Saint Pierre des Corps 2bd Quimper Bourges 2bo Lanester Lorient Saintes 1

Votre avis ?

fouffe444 msgpm
Alors POURCHASSE, tu as passé un bon Dimanche ??

Votre avis ?

d0ud0u12 msgpm
Châteaubriant Plouzané 1 Fontenay Luçon Thouars 2 Issoudun Saint Pierre des Corps 1 Quimper Bourges 2 Lanester Lorient Saintes 1

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
Châteaubriant Plouzané 1 bo Fontenay Luçon Thouars 2 Issoudun Saint Pierre des Corps 1 bd Quimper Bourges 2 bo Lanester Lorient Saintes 1 bd

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pareil que véloce sans les bonus :D

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
pareil que veloce et lapin

Votre avis ?

d0ud0u12 msgpm
Pareil que moi alors ?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pareil :D