[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Pour-Issoudun-Stanca-c-est-le-pied[/url]
Votre avis ?
bonjour,
je défend la marmite sur le match de trignac car , beaucoup de pleureuse quand il ya eu certes deux ou trois claques , pour la dent c moins amusant sachant que le coup de poing du mec qui vient sur le coté le fait sur un juju (son apprentissage) mais par contre le type se barre apres pour sortir deux minutes apres pour un soit disant mal à l'épaule , mais cela n'empeche que trignac sort une belle prestation et que les essais ne sont pas volés
lapinos II has writtenVELOCE has writtendes gifles ? Quand ça ? si vous parlez du match contre Fontenay , je dirais des caresses tout au plus . Bon après , tout le monde sait que le vendéen a la peau fragile et marque facilement , il a aussi les dents qui se déchaussent vite contrairement a nous qui sommes sortis sans une once d'égratignure , c'est surement l'air de nos paturages . Moi j'en gardes un excellent souvenir , 50 pions , des caresses ,bref un excellent dimanche , pas de quoi fouetter un chat ! :D:Dla marmite has writtenalors c le derbys trignac-chateaubriant , je mise sur trigna...les gifles prises ne nous ont pas empeché de vous mettre 50 grains et à voir la tête de vos joueurs à la fin du match, je pense pas qu'on ai plus chargé que vous!
Votre avis ?
qui est ce pourchasse ?
fouffe44 has writtenAlors POURCHASSE, tu as passé un bon Dimanche ??
Votre avis ?
l'état d'esprit de fontenay est aussi belle que celle de chateaubriant degeulasse , par contre fontenay descendra mais c'est pas grace à votre victoire un petit peu volé, sur le match un arbitrage qui frole une note de 0.001 sur 20 sur le coup de pied à joueur au sol , sur le tacle du 3 contre 1 au 30 m , apres fontenay n'a pas prouvé qu'il pouvait faire mieux que vous
pascal44 has writtenla marmite has writtenalors c le derbys trignac-chateaubriant , je mise sur trignac malgres le 9 sus...Bonne année la marmitte, et bon courage car votre route est longue vers l'Honneur et vous n'avez pas finbi d'en prendre .. des giffles si vous continuez avec le même état d'esprit dommage Fontenay n'est plus ... ce qu'il étais ! Quand au match de Trignac, on à trou au C.. ils vont pas nous en faire 2 et de plus notre maintien ne se jouera pas à Lesvières alors nous y allons sans pression particulière si ce n'est d'avoir fait match nul au match aller.
Votre avis ?
félicitation au vainqueur de ce week-end
Votre avis ?
Châteaubriant Plouzané match nul
Fontenay Luçon Thouars 1 bd
Issoudun Saint Pierre des Corps 1 bd ou match nul
Quimper Bourges 2 bd
Lanester Lorient Saintes 1 bd
Votre avis ?
Cyril POURCHASSE, c'est le N° 9 du RC Trignac, il parraitrait de Mr BARROSO AUGUSTO arbitre du match qu'il aurait "peter une pile" sur le terrain; Il aurait reçu un jaune puis un rouge...
Votre avis ?
fouffe44 has writtenAlors POURCHASSE, tu as passé un bon Dimanche ??Tu peux interpeller Pourchasse mais je ne crois pas que cyril connaisse Rugby Federal!
Votre avis ?
J'interpelle rien du tout, juste savoir si cette rumeur est vrai !
Votre avis ?
fouffe44 has writtenJ'interpelle rien du tout, juste savoir si cette rumeur est vrai !Bah oui il a pris un jaune puis un deuxieme jaune ça fait rouge et alors???
Votre avis ?
ah oui je m'en souviens , il s'est fait braquer par le plus courageux d'en face , un grand deuxième barre ou troisième barre qui a pris le soin de regarder qui était le plus petit de chez nous :D:D voyons le coté positif il a pris dix jours de suspension , pas de match dimanche prochain , donc il va ètre en pleine bourre pour la fin de champio , super , non ?
Votre avis ?
Dac, c'est ce que j'avais compris. ça se présente bien pour un rouge, il va pouvoir prendre du tps pour se remettre en forme pour peut etre la montée en FD2 !
Votre avis ?
pour l'instant on va penser au champio , la route est longue et la montée se joue en 8ème , alors on se met pas de pression on pense au champio avec de bonnes équipes a jouer dans une poule relevée , après adviendra ce qui pourra mais sur que si l'occasion se présente on va pas cracher dessus :D:D
Votre avis ?
lapinos II has writtenpour l'instant on va penser au champio , la route est longue et [color=red]la montée se joue en 8ème...Il me semblait qu'ilfallait gagner les 1/4 :/ donc arriver en DEMIE :rolleyes:
Votre avis ?
en f3 il y a 8 montées,donc il faut gagner les 8emes si je ne me trompe!
Votre avis ?
donc les quarts de finaliste montent
et sinon garnuchon tu le fait jouer dimanche ou tu attends le derby (Giorgi) :lol::P
Votre avis ?
tordo has writtendonc les quarts de finaliste montent et sinon garnuchon tu le fait jouer dimanche ou tu attends le d...commission qualification ce jour jeudi ;) Après si s'est bon il enquille 30 mns dimanche (pas trop en forme) et si çà veut rire il rentre contre vous le dimanche d'après pour vous mettre des TARTINES :lol:
Votre avis ?
pas en forme cette grosse intox , ca fait 2 mois qui s'entraine :lol:
Votre avis ?
Il s'entraine comme une bête pour le concours agricole :D :D
Votre avis ?
Châteaubriant Plouzané 1(logique à la maison)
Fontenay Luçon Thouars 1 bd ( bérézina à thouars, Fontenay doit en profiter)
Issoudun Saint Pierre des Corps 1 BO ( grosse côte mais je pense qu'issoudun est en pleine bourre et sera l'équipe de fin de saison)
Quimper Bourges 2 BO (san pb)
Lanester Lorient Saintes 2 (BD pour lanester)
Votre avis ?