Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

lapinos II1686 msgpm
très bon arrèt a Landevant , bonne conso , bien chanté . Bon dimanche prochain plus dur , on le savait , Issoudun gros recrutrement , grosse équipe ... donc gros match , du moins j'éspère (c'est pas un derby) ;):D:D

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
lapinos II has writtentrès bon arrèt a Landevant , bonne conso , bien chanté . Bon dimanche prochain plus dur , on le sava...
Bien résumé pour le c'est pas un derby ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tapeentouche has written
lapinos II has writtentrès bon arrèt a Landevant , bonne conso , bien chanté . Bon dimanche prochain...
[b]Qui c'est qui avait mis un petit billet sur le RCI[/b]...... je te dis pas ce que je vais récolter comme gros billets..... Bravo Issoudun pour cette performance.... et merci aux quelques joueurs du Bourges XV et du RCI d'être venus boire un canon à Tavernier.....

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
MA DALTON has written
tapeentouche has written
lapinos II has writtentrès bon arrèt a Landevant , bonne conso , bien chanté...
[b]Qui c'est qui avait mis un petit billet sur le RCI[/b]...... je te dis pas ce que je vais récolter comme gros billets..... Bravo Issoudun pour cette performance.... et merci aux quelques joueurs du Bourges XV et du RCI d'être venus boire un canon à Tavernier.....
Désolé pour le canon MA mais nous étions convié chez un sponsor ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tapeentouche has written
MA DALTON has written
tapeentouche has written Bien résumé pour le c'est pas un derby ;)
Désolé pour le canon MA mais nous étions convié chez un sponsor ;)
Je sais, les gars m'ont dit... ce n'est que partie remise !!! Et pis la dernière fois que je suis venue à Issoudun, vous voir gagner contre l'USSP, il faisait tellement froid que je suis partie dès la fin du match... J'aurais bien trinqué avec toi...... :D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/L-EXPLOIT-POUR-ISSOUDUN[/url]

Votre avis ?

Picrochole27 msgpm
bravo le RCI!!!!!!!! emplement mérité cette victoire au vu de l'évolution du club depuis 4 ans!!!belle pioche ce stanca mais surtout gros paquet et grosse défense...à priori les armes pour aller encore plus loin!!!!!!!!!confirmez contre Trignac et aprés ........................

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has writtence week mise a jour du calendar Saintes / St Pierre 1bd Issoudun / Trignac N
TORDO jambe de Vanneau, j'ai parié en début de saison TRIGNAC 1er alors dimanche devine :rolleyes: :lol: y'aura pas match nul :lol: ;)

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
Saintes / St Pierre 1bd Issoudun / Trignac 2 BO

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Pour cette fois, aucun pari, j'ai des sueurs à chaque voyage !!! :lol: Saintes - Saint Pierre : 2 pas de bonus Issoudun - Trignac : pourquoi pas 1 mais bonus défensif pour Trignac.....

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
tapeentouche has written
tordo has writtence week mise a jour du calendar Saintes / St Pierre 1bd Issoudun / Trignac N
TORDO jambe de Vanneau, j'ai parié en début de saison TRIGNAC 1er alors dimanche devine :rolleyes: :lol: y'aura pas match nul :lol: ;)
tu as peut etre gagné hier , mais tu t' es aussi bien défilé au club house , tous des mercenaires c'est gars du sud ouest :P et c'est pas sport de se moquer des bléssés :rolleyes:

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Saintes / St Pierre 1bd Issoudun / Trignac 2 Ca va etre un gros w-e de rattrapage, 4 grosses écuries qui s'affrontent :)

Votre avis ?

booly9 msgpm
saintes vs st pierre 2bd Issoudun vs trignac 2bd

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
saintes -st pierre 1 bd issoudin - RCT 2 bo

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
rci 24-rct 15 trignac ne peut pas gagner a vierzon(oups!) issoudun! ( c'est de l'humour pour ceux qui n'auraient pas compris )!

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has written
tapeentouche has written
tordo has writtence week mise a jour du calendar Saintes / St Pierre 1bd Iss...
tu as peut etre gagné hier , mais tu t' es aussi bien défilé au club house , tous des mercenaires c'est gars du sud ouest :P et c'est pas sport de se moquer des bléssés :rolleyes:
Toi s'est la patte moi s'est l'estomac qui peut pas :rolleyes:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Le-president-du-RCI-savoure-avec-moderation[/url]

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ce week mise a jour du calendar Saintes / St Pierre 1bd Issoudun / Trignac 2bo Plouzané / Lorient 2

Votre avis ?

vittel menthe7 msgpm
tordo a écrit: ce week mise a jour du calendar Saintes / St Pierre 1bd Issoudun / Trignac N Ah! on change d'avis! t'as peiné à t'endormir cette nuit :P

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
non du tout c garnuche ki dit k'y aura pas match nul :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up