très bon arrèt a Landevant , bonne conso , bien chanté . Bon dimanche prochain plus dur , on le savait , Issoudun gros recrutrement , grosse équipe ... donc gros match , du moins j'éspère (c'est pas un derby) ;):D:D
Votre avis ?
lapinos II has writtentrès bon arrèt a Landevant , bonne conso , bien chanté . Bon dimanche prochain plus dur , on le sava...Bien résumé pour le c'est pas un derby ;)
Votre avis ?
tapeentouche has written[b]Qui c'est qui avait mis un petit billet sur le RCI[/b]...... je te dis pas ce que je vais récolter comme gros billets..... Bravo Issoudun pour cette performance.... et merci aux quelques joueurs du Bourges XV et du RCI d'être venus boire un canon à Tavernier.....lapinos II has writtentrès bon arrèt a Landevant , bonne conso , bien chanté . Bon dimanche prochain...Bien résumé pour le c'est pas un derby ;)
Votre avis ?
MA DALTON has writtenDésolé pour le canon MA mais nous étions convié chez un sponsor ;)tapeentouche has written[b]Qui c'est qui avait mis un petit billet sur le RCI[/b]...... je te dis pas ce que je vais récolter comme gros billets..... Bravo Issoudun pour cette performance.... et merci aux quelques joueurs du Bourges XV et du RCI d'être venus boire un canon à Tavernier.....lapinos II has writtentrès bon arrèt a Landevant , bonne conso , bien chanté...Bien résumé pour le c'est pas un derby ;)
Votre avis ?
tapeentouche has writtenJe sais, les gars m'ont dit... ce n'est que partie remise !!! Et pis la dernière fois que je suis venue à Issoudun, vous voir gagner contre l'USSP, il faisait tellement froid que je suis partie dès la fin du match... J'aurais bien trinqué avec toi...... :DMA DALTON has writtenDésolé pour le canon MA mais nous étions convié chez un sponsor ;)tapeentouche has written Bien résumé pour le c'est pas un derby ;)[b]Qui c'est qui avait mis un petit billet sur le RCI[/b]...... je te dis pas ce que je vais récolter comme gros billets..... Bravo Issoudun pour cette performance.... et merci aux quelques joueurs du Bourges XV et du RCI d'être venus boire un canon à Tavernier.....
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/L-EXPLOIT-POUR-ISSOUDUN[/url]
Votre avis ?
bravo le RCI!!!!!!!!
emplement mérité cette victoire au vu de l'évolution du club depuis 4 ans!!!belle pioche ce stanca mais surtout gros paquet et grosse défense...à priori les armes pour aller encore plus loin!!!!!!!!!confirmez contre Trignac et aprés ........................
Votre avis ?
tordo has writtence week mise a jour du calendar Saintes / St Pierre 1bd Issoudun / Trignac NTORDO jambe de Vanneau, j'ai parié en début de saison TRIGNAC 1er alors dimanche devine :rolleyes: :lol: y'aura pas match nul :lol: ;)
Votre avis ?
Saintes / St Pierre 1bd
Issoudun / Trignac 2 BO
Votre avis ?
Pour cette fois, aucun pari, j'ai des sueurs à chaque voyage !!! :lol:
Saintes - Saint Pierre : 2 pas de bonus
Issoudun - Trignac : pourquoi pas 1 mais bonus défensif pour Trignac.....
Votre avis ?
tapeentouche has writtentu as peut etre gagné hier , mais tu t' es aussi bien défilé au club house , tous des mercenaires c'est gars du sud ouest :P et c'est pas sport de se moquer des bléssés :rolleyes:tordo has writtence week mise a jour du calendar Saintes / St Pierre 1bd Issoudun / Trignac NTORDO jambe de Vanneau, j'ai parié en début de saison TRIGNAC 1er alors dimanche devine :rolleyes: :lol: y'aura pas match nul :lol: ;)
Votre avis ?
Saintes / St Pierre 1bd
Issoudun / Trignac 2
Ca va etre un gros w-e de rattrapage, 4 grosses écuries qui s'affrontent :)
Votre avis ?
saintes vs st pierre 2bd
Issoudun vs trignac 2bd
Votre avis ?
saintes -st pierre 1 bd
issoudin - RCT 2 bo
Votre avis ?
rci 24-rct 15 trignac ne peut pas gagner a vierzon(oups!) issoudun! ( c'est de l'humour pour ceux qui n'auraient pas compris )!
Votre avis ?
tordo has writtenToi s'est la patte moi s'est l'estomac qui peut pas :rolleyes:tapeentouche has writtentu as peut etre gagné hier , mais tu t' es aussi bien défilé au club house , tous des mercenaires c'est gars du sud ouest :P et c'est pas sport de se moquer des bléssés :rolleyes:tordo has writtence week mise a jour du calendar Saintes / St Pierre 1bd Iss...TORDO jambe de Vanneau, j'ai parié en début de saison TRIGNAC 1er alors dimanche devine :rolleyes: :lol: y'aura pas match nul :lol: ;)
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Le-president-du-RCI-savoure-avec-moderation[/url]
Votre avis ?
ce week mise a jour du calendar
Saintes / St Pierre 1bd
Issoudun / Trignac 2bo
Plouzané / Lorient 2
Votre avis ?
tordo a écrit:
ce week mise a jour du calendar
Saintes / St Pierre 1bd
Issoudun / Trignac N
Ah! on change d'avis! t'as peiné à t'endormir cette nuit :P
Votre avis ?