only the best has writtenUn bon match des deux équipes demain et, pourquoi pas un bon résultat du RCI ;) bon match à tous !pareil , sauf que je préfèrerais un bon résultat du RCT ;):D
Votre avis ?
Breizhou has writtenje parie que les petits jeunes st en train de se palucher à l'hotel ce soir à Issoudin:lol::lol::lol...apparemment le président a demandé a l'hotel de retirer canal + de toutes les chambres de joueurs , sur réclamation de breizhou ! c'est ce que j'ai ouïe dire :D:D
Votre avis ?
lapinos II has writtenAlors ça... c'est pas sympa..... :lol::lol:Breizhou has writtenje parie que les petits jeunes st en train de se palucher à l'hotel ce soir à Is...apparemment le président a demandé a l'hotel de retirer canal + de toutes les chambres de joueurs , sur réclamation de breizhou ! c'est ce que j'ai ouïe dire :D:D
Votre avis ?
RCI-RCT : 6-6 a la mi temps !
Votre avis ?
et en b
Votre avis ?
la b gagne 22 -5 un truc comme ça . Issoudun est passé devant 11-6 et notre buteur vient a l'instanht de passer une pénalité 11-9 pour Issoudun ! je vais exploser le forfait de mon téléphone !
Votre avis ?
chaud show :D
Votre avis ?
oui , je suis en train de ronger mon frein :D:D toujours 11-9
Votre avis ?
ya du monde de bourges ?
Votre avis ?
je sais pas , je suis a trignac . J'ai mon gars au téléphone , il jouait en b aujourd'hui .
Votre avis ?
ok
Votre avis ?
reste 23 mn de jeu , le score est toujours de 11-9 pour Issoudun
Votre avis ?
61ème 14-9 pour Issoudun
Votre avis ?
allez, 5 pts en 20 min, faisable ...
Votre avis ?
c fini ?
Votre avis ?
alors ???
Votre avis ?
Lapinus t tombé dans le trou :D:lol:
Votre avis ?
Crise cardiaque de lapin :lol:
Votre avis ?
match fini , victoire d'Issoudun 14-9 , on obtient le Bonus défensif c'est toujours ça de pris , on rentre dans le rang . Plus aucune équipe d'invaincue en poule 2 , ce qui prouve que le niveau de notre poule est relevé , félicitation a Issoudun .
Votre avis ?
laissez moi pleurer en paix ! :P
Votre avis ?