Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

tordo2621 msgpm
g rentré les scores en attendant les 2 autres matchs d'aujourd'hui , le classement est a jour ;)

Votre avis ?

only the best32 msgpm
only the best has writtenUn bon match des deux équipes demain et, pourquoi pas un bon résultat du RCI ;) bon match à tous !
j'avais tout bon !!! super temps,du monde et un trés beau match.que du bonheur... bravo aux deux équipes !

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
plouzane 13 lorient 07 et en b 15/31

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
sur le site de la FFR Saintes 46 St Pierre 13 .... wow !!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
:D:cool: issoudun y fait un nul bourges y ramene un bd que va faire trignac ? Issoudun va finir 1er de poule

Votre avis ?

la ficelle3 msgpm
en effet 46 13 pour saintes. avec 90 % de joueurs du cru.c'est pas beau ???

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tordo has written:D:cool: issoudun y fait un nul bourges y ramene un bd que va faire trignac ? Issoudun va finir 1er ...
peut ètre , au vu de leur deux dernières prestations , ce ne serait peut ètre pas immérité . Saintes ne me surprend pas , on ne bat pas le 1 er a domicile sans arguments . De ce fait on compteras les bouses a la fin de la foire sachant que nous recevons ; Thouars , Bourges ,Lorient , Issoudun et qu'on se déplace à ; St Pierre , Saintes , Quimper . ;):D

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
lapinos II has written
tordo has written:D:cool: issoudun y fait un nul bourges y ramene un bd que va faire trignac ? Issou...
peut ètre , au vu de leur deux dernières prestations , ce ne serait peut ètre pas immérité . Saintes ne me surprend pas , on ne bat pas le 1 er a domicile sans arguments . De ce fait on compteras les bouses a la fin de la foire sachant que nous recevons ; Thouars , Bourges ,Lorient , Issoudun et qu'on se déplace à ; St Pierre , Saintes , Quimper . ;):D
TRIGNAC finira 1er c'est sûr ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
si quelqu'un pouvait faire un résumé du match , en tout objectivité cela va de soi :D:D

Votre avis ?

la ficelle3 msgpm
2 belles equipes ayant envie d'envoyer du jeux, saintes très realiste et beaucoup d'envie. Une premièremi temps ou les locaux n'ont pas laissé jouer leur adversaire en reussissant tout ce qu'ils entreprenaient. 15 minutes en deuxième mi temps à l'avantage de St Pierre jusqu'à l'interception assassine. Bonne esprit même si St Piere à 2 ou 3 vicieux...Ils n'ont certainement pas montré leur vrai visage, mais il faut admettre que Saintes à sorti THE match.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
ISSOUDUN......... ALLEZ ALLEZ ALLEZ............ Félicitations au RCI pour cette brillante victoire...

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
MA DALTON has writtenISSOUDUN......... ALLEZ ALLEZ ALLEZ............ Félicitations au RCI pour cette brillante victoire.....
N'allez pas trop vite en besogne Le 5 d'issoudin n'aurait pas du jouer ....car suspendu Reclamation portée ceci dit match pas volé de votre part

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
je doutes fort de ce que tu avances , nos dirigeant était au courant des suspendus pour ce match de même du réglement pour le joueur ayant signé après la date initiale de ce match . Pour le reste , si les journaux du centre relate bien les faits , il y a donc eu un beau match engagé hier après midi , j'aurais bien voulu y ètre même si ça n'aurait pas changer grand chose , mais au moins pour le voir . Maintenant préparons nous pour recevoir Thouars qui se jouera samedi :D:D

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Breizhou has written
MA DALTON has writtenISSOUDUN......... ALLEZ ALLEZ ALLEZ............ Félicitations au RCI pour cette...
N'allez pas trop vite en besogne Le 5 d'issoudin n'aurait pas du jouer ....car suspendu Reclamation portée ceci dit match pas volé de votre part
Le 5 n'était pas suspendu :| Je ne pense pas que vous avez besoin de çà pour remporter le match :rolleyes:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Châteaubriant Saint Pierre des Corps 1bd Fontenay Luçon Bourges 2bo Issoudun Saintes 1bd Quimper Lanester Lorient 2bd Trignac Thouars 1bo

Votre avis ?

Picrochole27 msgpm
bravo au RCI!!!!!!!!!!! j'imagine que Fraspesles était bondé, la banda, le soleil et deux équipes conquérantes, ça devait être le pied...ça rappel de bons souvenirs...bises à thomas,dartoche ,nono,bob,micka,pinder, tophe et les autres...la vraie question maintenant c'est : Est ce qu'on est moins fort que le RACC??? bonne fin de saison à vous.....

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
lapinos II has writtenje doutes fort de ce que tu avances , nos dirigeant était au courant des suspendus pour ce match de ...
un beau match sur le point de l'engagement, oui; pour ce qui est du jeu pas tro, beaucoup de jeu au pied des deux cotés. l'équipe qui en voulait le plus a gagné!! encor beaucoup de chose a travaillé

Votre avis ?

only the best32 msgpm
je m'attends à voir encore un trés gros match dimanche à frapesle avec la réception de Saintes ! Saintes a une belle équipe et envoie pas mal de jeu donc un bon rdv pour les amateurs de rugby :) le RCI aura l'occasion de confirmer sa grande forme et s'ouvrir la route pour les qualifs. allez le RCI !!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Châteaubriant Saint Pierre des Corps : victoire chato Fontenay Luçon Bourges : victoire de Bourges Issoudun Saintes : victoire d'Issoudun Quimper Lanester Lorient : Victoire de Quimper Trignac Thouars : victoire de Trignac

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tapeentouche has written
Breizhou has written
MA DALTON has writtenISSOUDUN......... ALLEZ ALLEZ ALLEZ............ Félicitatio...
Le 5 n'était pas suspendu :| Je ne pense pas que vous avez besoin de çà pour remporter le match :rolleyes:
je me suis bien renseigner et il y a effectivemment une réclamation de déposé et ce même avant le début du match , le match devait avoir lieu le12/12 , un de vos joueurs était suspendu jusqu'au 19/12 même reporté ce joueur ne pouvait donc pas jouer ce match . Ce fait a été relaté a l'arbitre ainsi qu'au directeur de match devant le dirigeant d'Issoudun qui n'a pas souhaité retirer ce joueur de la feuille de match alors qu'il pouvait encore le faire . Il y a donc logiquement réclamation , les règles sont les mêmes pour tous . Ceci n'enlève en rien que vous ayez gagné ce match sur le pré avec plus d'envie et de gnac que nous , maintenant est ce que la fédé fera un choix sur ce fait , pas sur , on verra . Fin de la parenthèse , j'informe , je ne polèmique pas .

Votre avis ?

Login / Sign up