rugby71 has writtenCa s'appelle : filer à l'anglaise !! Faites comme à Bourg prenez des entraîneurs du cru, c'est moins cher et ils connaissent bien la maison etsont tout aussi performants !MAT71 has writtenbonjour, alors Hill a annonce son départ, la 3° mi-temps a du être chaude entre le ...Il y a un manque de respect je trouve annoncé son départ comme ca sitôt le match terminé ça me décois fortement, aucunes explications !
Votre avis ?
Ne faites pas trop preuve de condescendance avec les Tangos amis Bressans .... ça se voit, et la roue tourne vous devriez le savoir. ;)
Votre avis ?
déçu pour vous amis tangos!
laissez passer l'orage (de la déception) et essayer de reconstruire sereinement, un projet solide.
Votre avis ?
jean-luc usbpa has writtenquand on ne sait pas on évite de faire des conclusions aussi hatives !!!!rugby71 has writtenCa s'appelle : filer à l'anglaise !! Faites comme à Bourg prenez des entraîneurs du cru, c'est moins cher et ils connaissent bien la maison etsont tout aussi performants !MAT71 has writtenbonjour, alors Hill a annonce son départ, la 3° mi-temps a du êt...Il y a un manque de respect je trouve annoncé son départ comme ca sitôt le match terminé ça me décois fortement, aucunes explications !
Votre avis ?
Psychotic™ has writtenNe faites pas trop preuve de condescendance avec les Tangos amis Bressans .... ça se voit, et la rou...Il n'y a pas beaucoup de bressans ici qui font preuve de condescendance il me semble... Visiblement c'est une affaire entre Chalonnais, nous on n'y est pour rien. la seule chose qu'ont peut dire c'est qu'effectivement cette année avec les gens "du cru" ca nous a réussi, mais on n'oublie pas qu'en début de saison on se demandait bien ce qui allait se passer pour nous. Et si l'USB n'avait pas été qualifiée voir pire avait joué les Play Down c'est nous qui ralerions sur le forum! Visiblement Chalons a tenté un autre coup, c'était pas la bonne mise...
Votre avis ?
bonjour,
moi, ce qui me fait chier dans toutes vos petites affaires, c'est qu'à massy, on risque encore de se cogner chalon la saison prochaine!!..... pénible, ça!!
bonne reconstruction.
amitiés sportives
Votre avis ?
quick71 has writtenoui moi aussi j'ai ete etonne de ne pas voir les musiciens dans la nouvelle tribune alors quand cham...il parait que les musiciens restent
Votre avis ?
sergio21 has writtenbonjour, moi, ce qui me fait chier dans toutes vos petites affaires, c'est qu'à massy, on risque enc...Si Chalon est maintenu en fédérale 1 et j'ai malheureusement bien peur que non. Comment pourront ils comblés les 400 000 euros de déficit et les arriérés considérables d'impôt (plusieurs centaines de millier d'euros selon le nouveau président, ce ne sont pas des ragots comme certains le disent) alors que les investisseurs seront plus tenter de quitter le navire après cet échec cuisant plutôt que de recommencer une histoire qui se termine toujours de la même façon par un échec sportif depuis plusieurs année. Dites moi ce qu'a apporté de plus Hills cette année par rapport à l'an passé, il a surtout couté beaucoup plus cher au club. Cet entraineur avait été viré de de Bristol en cours de saison dernière. Ne fallait il pas pour qu'il y ait un peu de continuité faire confiance à Tubert encore cette année ? La vérité pour Chalon c'est que des dirigeants inconscients ont dépensé de l'argent qu'ils n'avaient pas. Certes le nouveau président n'est pas responsable mais le club l'est et soit il aura la possibilité d'assumer les dégats opérés par ses prédécesseurs en trouvant des investisseurs suicidaires ou soit il jettera l'éponge
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenPourquoi Chalon ne serait pas maintenu en féd1 ?sergio21 has writtenbonjour, moi, ce qui me fait chier dans toutes vos petites affaires, c'est qu'à ...Si Chalon est maintenu en fédérale 1 et j'ai bien peur que non.
Votre avis ?
apparement gros probleme d'argent mais bon pour l'instant personne ne sais grand chose alors attendons les réponces ecritent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Carabistouille has writtenPropos tenu par le nouveau Président Philippe Marras [i]La situation financière du club fait apparaître un déficit de l’ordre de 400.000 euros. Ce déficit sera régularisé par les efforts de différents partenaires. Ensuite, c’est vrai et je ne veux pas le cacher, le club est sous le coup d’un redressement fiscal et social, avec une créance globale de plusieurs centaines de milliers d’euros. Avec nos juristes, nous sommes en cours de négociations avec l’administration fiscale et avec les organismes sociaux». Chacun comprendra que la nouvelle direction ne pas être responsable de décisions antérieures. Ce qui est sûr, c’est donc que les anciens dirigeants devront assumer leurs actes"[/i] C'est surtout cette dernière phrase qui m'inquiète car dans tous les cas pour la commission c'est un club qui assume ses dettes pas les dirigeants . Pour ce qui est du juridique c'est une autre affaire.Rugby 71 has writtenPourquoi Chalon ne serait pas maintenu en féd1 ?sergio21 has writtenbonjour, moi, ce qui me fait chier dans toutes vos petites a...Si Chalon est maintenu en fédérale 1 et j'ai bien peur que non.
Votre avis ?
chalonrugby has writtenDecu et en colere Peu apres le match richard Hill annonce qu il retourne en angleterre !!!! Qu'il y ...si tu avais pris le temps de bien parler avec lui , tu aurais entendu , qu'il est comme nous , très déçu !!!! qu'il n'y a pas eu une semaine de calme cette année, chaque semaine une mauvaise nouvelle et qu' avec Olivier , ils n'ont pu protéger les joueurs de tous ces soucis et tout comme nous, il attend de savoir à quelle sauce nous allons être mangé , qu'il a eu des proposition dans son pays , comme nos joueurs avaient déjà des propositions ailleurs , et il attend de savoir ce que le club décidera pour la suite , donc restons correct , nous attendons tous que les décisions tombent . Mais une chose est sur , c'est que vous nous avez offert, pleins de joies cette année , merci pour tout !!!! l'amitié et le groupe 16tango , n'a fait que progresser, alors ,quoi qu'il arrive , nous continuerons à suivre notre club, nos couleurs et nos valeurs !!!
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenThubert est parti l'année dernière , car les dirigeant ne s'entendaient pas bien avec lui , mais surtout , beaucoup de joueurs ne voulaient plus de lui !!!!! alors que chacun se remémore les faits ..... il n'est pas parti avec un sac de pistaches dans sa poche.sergio21 has writtenbonjour, moi, ce qui me fait chier dans toutes vos petites affaires, c'est qu'à ...Si Chalon est maintenu en fédérale 1 et j'ai malheureusement bien peur que non. Comment pourront ils comblés les 400 000 euros de déficit et les arriérés considérables d'impôt (plusieurs centaines de millier d'euros selon le nouveau président, ce ne sont pas des ragots comme certains le disent) alors que les investisseurs seront plus tenter de quitter le navire après cet échec cuisant plutôt que de recommencer une histoire qui se termine toujours de la même façon par un échec sportif depuis plusieurs année. Dites moi ce qu'a apporté de plus Hills cette année par rapport à l'an passé, il a surtout couté beaucoup plus cher au club. Cet entraineur avait été viré de de Bristol en cours de saison dernière. Ne fallait il pas pour qu'il y ait un peu de continuité faire confiance à Tubert encore cette année ? La vérité pour Chalon c'est que des dirigeants inconscients ont dépensé de l'argent qu'ils n'avaient pas. Certes le nouveau président n'est pas responsable mais le club l'est et soit il aura la possibilité d'assumer les dégats opérés par ses prédécesseurs en trouvant des investisseurs suicidaires ou soit il jettera l'éponge
Votre avis ?
tangotine has writtenje ne serai pas aussi indulgent car il avait une mission et en ne tentant pas des pénalités dans un match couperet il a commis une faute inadmissible à ce niveau. Désolé mais j'appelle cela de l'incompétence. D'autre part au salaire qu'il touchait on attendait qu'il fasse mieux que Tubert. Il ne peut pas y avoir de continuité si on change sans arrêt le staff technique. je pense que Tubert avait permis à l'équipe de progresser et si on lui avait donné les mêmes moyens qu'Hills il aurait fini par réussir car il aurait tiré les leçons des erreurs commises dans les phases finales afin de préparer ces matchs autrement mais ce n'est que mon avischalonrugby has writtenDecu et en colere Peu apres le match richard Hill annonce qu il retourne en a...si tu avais pris le temps de bien parler avec lui , tu aurais entendu , qu'il est comme nous , très déçu !!!! qu'il n'y a pas eu une semaine de calme cette année, chaque semaine une mauvaise nouvelle et qu' avec Olivier , ils n'ont pu protéger les joueurs de tous ces soucis et tout comme nous, il attend de savoir à quelle sauce nous allons être mangé , qu'il a eu des proposition dans son pays , comme nos joueurs avaient déjà des propositions ailleurs , et il attend de savoir ce que le club décidera pour la suite , donc restons correct , nous attendons tous que les décisions tombent . Mais une chose est sur , c'est que vous nous avez offert, pleins de joies cette année , merci pour tout !!!! l'amitié et le groupe 16tango , n'a fait que progresser, alors ,quoi qu'il arrive , nous continuerons à suivre notre club, nos couleurs et nos valeurs !!!
Votre avis ?
cazaxa71 has writtenDonc si je je comprends bien tu reproches à un type de ne pas avoir réussi en 1 an là ou les autres que tu cites comme thubert et boyer de n'avoir rien réussi en 4 ans.....y a du parti pris la dedans non?chalonrugby has writtenDecu et en colere Peu apres le match richard Hill annonce qu il retourne en a...AAAAAAAH richard hill,jean paul chevaux,il y a six mois c'étaient les meilleurs du monde,jean henry tubert,benjamin boyer,n'étaient que des bons à rien AAAAAAAAAAAAAH l'année prochaine (si chalon reste en 1df) jean henry tubert à chalon mais que pour le match contre macon reconstruire un staff une équipe ,ne se passe pas en dix mois vous avez vu la vierge ,quand je vois qu'avec les mêmes joueurs tu te vautres en quart comme des bleus,il doit y avoir un soucie j'espère pour ce club que toutes les brebis galeuses (sur et en dehors du terrain) vont être mises dehors
Votre avis ?
tangotine has writtenfaux ce n'est pas la majorité des joueurs qui ne voulaient pas de thubert seulement ceux qui ne jouaient pas souvent ou qui risquaient leur place de titulaire ,bizarrement ces memes joueurs etaient pratiquement tous titulaire cette saison .On connait la suite.Rugby 71 has writtenThubert est parti l'année dernière , car les dirigeant ne s'entendaient pas bien avec lui , mais surtout , beaucoup de joueurs ne voulaient plus de lui !!!!! alors que chacun se remémore les faits ..... il n'est pas parti avec un sac de pistaches dans sa poche.sergio21 has writtenbonjour, moi, ce qui me fait chier dans toutes vos petites a...Si Chalon est maintenu en fédérale 1 et j'ai malheureusement bien peur que non. Comment pourront ils comblés les 400 000 euros de déficit et les arriérés considérables d'impôt (plusieurs centaines de millier d'euros selon le nouveau président, ce ne sont pas des ragots comme certains le disent) alors que les investisseurs seront plus tenter de quitter le navire après cet échec cuisant plutôt que de recommencer une histoire qui se termine toujours de la même façon par un échec sportif depuis plusieurs année. Dites moi ce qu'a apporté de plus Hills cette année par rapport à l'an passé, il a surtout couté beaucoup plus cher au club. Cet entraineur avait été viré de de Bristol en cours de saison dernière. Ne fallait il pas pour qu'il y ait un peu de continuité faire confiance à Tubert encore cette année ? La vérité pour Chalon c'est que des dirigeants inconscients ont dépensé de l'argent qu'ils n'avaient pas. Certes le nouveau président n'est pas responsable mais le club l'est et soit il aura la possibilité d'assumer les dégats opérés par ses prédécesseurs en trouvant des investisseurs suicidaires ou soit il jettera l'éponge
Votre avis ?
who's bad has writtenpas du tout,mais tu ne peux pas réussir une accession en ne connaissant pas l'équipe ,le championnat de France et les équipes que tu es amené a rencontrer mais au fait? que deviens notre tangovalie ,des nouvelles pour nous rassurer :D:D:lol::lol::lol::lol:cazaxa71 has writtenDonc si je je comprends bien tu reproches à un type de ne pas avoir réussi en 1 an là ou les autres que tu cites comme thubert et boyer de n'avoir rien réussi en 4 ans.....y a du parti pris la dedans non?chalonrugby has writtenDecu et en colere Peu apres le match richard Hill annonce...AAAAAAAH richard hill,jean paul chevaux,il y a six mois c'étaient les meilleurs du monde,jean henry tubert,benjamin boyer,n'étaient que des bons à rien AAAAAAAAAAAAAH l'année prochaine (si chalon reste en 1df) jean henry tubert à chalon mais que pour le match contre macon reconstruire un staff une équipe ,ne se passe pas en dix mois vous avez vu la vierge ,quand je vois qu'avec les mêmes joueurs tu te vautres en quart comme des bleus,il doit y avoir un soucie j'espère pour ce club que toutes les brebis galeuses (sur et en dehors du terrain) vont être mises dehors
Votre avis ?
sebtango has writtentu as faux sebtango !!!tangotine has writtenfaux ce n'est pas la majorité des joueurs qui ne voulaient pas de thubert seulement ceux qui ne jouaient pas souvent ou qui risquaient leur place de titulaire ,bizarrement ces memes joueurs etaient pratiquement tous titulaire cette saison .On connait la suite.Rugby 71 has writtenSi Chalon est maintenu en fédérale 1 et j'ai malheureusemen...Thubert est parti l'année dernière , car les dirigeant ne s'entendaient pas bien avec lui , mais surtout , beaucoup de joueurs ne voulaient plus de lui !!!!! alors que chacun se remémore les faits ..... il n'est pas parti avec un sac de pistaches dans sa poche.
Votre avis ?
Le mieux serait de demander aux joueurs THUBERT ou HILL ?
Chaque entraineur à une vision de jeu a mettre en place avec les joueurs dont ils disposent, certains y arrivent rapidement, d'autres ils leur faut un peu plus de temps et d'autres ni arriveront jamais c'est la dure loi du sport.
Maintenant il ne reste plus qu'attendre les décisions qui seront prises par les nouveaux dirigeants et leur souhaiter bonne chance.
Votre avis ?
MAT71 has writtenLe mieux serait de demander aux joueurs THUBERT ou HILL ? Chaque entraineur à une vision de jeu a me...tu peut mettre le meilleur entraineur du monde pour ton equipe si les gars se voient beaux et ne font pas ce qu ils faut sur le pres tu n y arrivera pas regarder les petits clubs a cote avec des petits entraineurs la seul difference c est l amour du maillot et la bande de copains
Votre avis ?