Malat has writtenil y reigne un silence de MORTS.............C' est sûr que lors de leur premier match de Championnat, à Epernay (victoire avec 50 points d'ecarts) on les entendait beaucoup plus, ils étaient les plus beaux et les plus forts, ........
Votre avis ?
LA HAUTE VAUCELLE has writtenet pas mal d'autres en on pris autant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors arretez de bavez comme vous faites et encourragez les equipes restantes non !!!!!!!!!! supportez vos clubs enfin si ils ont fait mieux félicitations mais avec tous les détracteurs qu'il y a c'est pas possible car il ne reste plus que 4 equipes :lol::lol::lol::lol: bonne chance aux 1/2 finalistes et bourg en pro d2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Malat has writtenil y reigne un silence de MORTS.............C' est sûr que lors de leur premier match de Championnat, à Epernay (victoire avec 50 points d'ecarts) on les entendait beaucoup plus, ils étaient les plus beaux et les plus forts, ........
Votre avis ?
Hill file à l'anglaise,
A peine, la fin du match sifflée, il annonce son départ !
Il a réussi en 1 an à détruire ce que JHT avait construit en 3 ans !
Merci et bon vent ....
Votre avis ?
ca me fait rire ces gens qui pensent qu'on peut changer d'entraineur et renouveler complètement le système de jeu et tout gagner au bout d'un an....
JHT a ete viré, c'est comme ca, hill tu crois de toute facon qu'il aurait ete conservé? j'ai de serieux doute la dessus.
Votre avis ?
dub's has writtenca me fait rire ces gens qui pensent qu'on peut changer d'entraineur et renouveler complètement le s...Ca fait sacrement désordre tous ca non !!!
Votre avis ?
jojotango has writtenHill file à l'anglaise, A peine, la fin du match sifflée, il annonce son départ ! Il a réussi en 1 a...Non mais les gars, Hill n'était peut-être pas le meilleur entraîneur du monde, mais qui aurait pu travailler sereinement et avoir envie de rester au milieu de tout ce tumulte, et surtout encore une fois sous la présidence de JPC ? A peine arrivé, il lui a mis une pression infernale en lui demandant la montée en 1 an quand il aurait fallu lui laisser le temps de travailler, et comme d'habitude il s'est mal comporté avec lui et les joueurs, à tel point que Hill a dû lui demander de ne plus mettre les pieds dans les vestiaires pour venir y faire ses interventions maladroites et inappropriées... Il a en outre été étonné de voir le comportement si peu sérieux et professionnel des joueurs français, lui qui était habitué aux joueurs anglais certainement autrement disciplinés sans avoir besoin de les secouer... Mettez vous à sa place comme à la place de n'importe quel entraîneur qui aurait débarqué à l'inter-saisons... Un président sans tact, des problèmes financiers, un avenir plus qu'incertain, des joueurs dont le comportement l'a peut-être surpris et déçu, probablement aussi le mal du pays et le manque dû à l'éloignement de la famille et des amis... ça fait beaucoup de bonnes raisons de se sauver, non ? En tout cas, et sans remettre en cause ses compétences en tant qu'entraîneur, ce n'est certainement pas lui ni aucun autre étranger que j'aurais courtisé pour venir prendre en main l'équipe si j'étais le président. La fédérale 1 française n'est pas l'élite anglaise !
Votre avis ?
rugby71 has writtenquoi donc?dub's has writtenca me fait rire ces gens qui pensent qu'on peut changer d'entraineur et renouveler ...Ca fait sacrement désordre tous ca non !!!
Votre avis ?
dub's has writtenca me fait rire ces gens qui pensent qu'on peut changer d'entraineur et renouveler complètement le s...Voilà quelqu'un de sensé ! Purée, ils sont rares ceux qui comprennent le rugby et surtout qui savent ce qui se passe au RCC sur ce forum. Par contre, pour raconter des conneries, là il y a du monde !!! :rolleyes:
Votre avis ?
Tangogo has writtenje ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis Tangogo mais sur les discutions de ces derniers jours je te rejoins.dub's has writtenca me fait rire ces gens qui pensent qu'on peut changer d'entraineur et renouveler ...Voilà quelqu'un de sensé ! Purée, ils sont rares ceux qui comprennent le rugby et surtout qui savent ce qui se passe au RCC sur ce forum. Par contre, pour raconter des conneries, là il y a du monde !!! :rolleyes:
Votre avis ?
dub's has writtenje ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis Tangogo mais sur les discutions de ces derniers jour...Moi je ne connais personne ici ou ailleurs avec qui je suis d'accord sur tout ! ;)
Votre avis ?
Tangogo has writtenben en meme temps ca serait pas drole si tout le monde etait d'accord sur tout ;)dub's has writtenje ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis Tangogo mais sur les discutions de ...Moi je ne connais personne ici ou ailleurs avec qui je suis d'accord sur tout ! ;)
Votre avis ?
dub's has writtenC'est exactement ce que je me disais à l'instant. ;)Tangogo has writtenben en meme temps ca serait pas drole si tout le monde etait d'accord sur tout ;)dub's has writtenje ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis Tangogo mais sur...Moi je ne connais personne ici ou ailleurs avec qui je suis d'accord sur tout ! ;)
Votre avis ?
dub's has writtenQuoi donc tu le fais expres ou quoi ?rugby71 has writtenquoi donc?dub's has writtenca me fait rire ces gens qui pensent qu'on peut changer d'entrai...Ca fait sacrement désordre tous ca non !!!
Votre avis ?
Tangogo has writtenParceque tu es au courant de tout toi ? je pense pas tant que cadub's has writtenca me fait rire ces gens qui pensent qu'on peut changer d'entraineur et renouveler ...Voilà quelqu'un de sensé ! Purée, ils sont rares ceux qui comprennent le rugby et surtout qui savent ce qui se passe au RCC sur ce forum. Par contre, pour raconter des conneries, là il y a du monde !!! :rolleyes:
Votre avis ?
rugby71 has writtenPeut-être bien que oui... peut-être bien que non... :) Tu es bien curieux, je ne vois pas en quoi ça pourrait t'intéresser... et pense ce que tu veux, ça me fait une belle jambe ! ;) Moi ce qui m'intéresse, c'est l'avenir du RCC. Point barre.Tangogo has writtenParceque tu es au courant de tout toi ? je pense pas tant que cadub's has writtenca me fait rire ces gens qui pensent qu'on peut changer d'entrai...Voilà quelqu'un de sensé ! Purée, ils sont rares ceux qui comprennent le rugby et surtout qui savent ce qui se passe au RCC sur ce forum. Par contre, pour raconter des conneries, là il y a du monde !!! :rolleyes:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenMa boite qui est sponsor du rugby se barre ... ils reportent le budget sur le basket à chalon :/:/:/...C'était à craindre... et ça renforce certains doutes qui m'habitent sur certains points et peut-être à tord, donc je n'en dirais pas plus à ce sujet pour l'instant. J'attends de voir la suite des événements... [size=15][b]???[/b][/size]
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenMerci pour l'info en tout cas, et ce que j'ai mis en gras renforce encore les doutes que j'évoque dans mon message précédent... :/ J'espère me tromper...Tangogo has writtenC'est pas vraiment important en budget je pense (entre 20 et 30.000) mais le prob. est que c'était évolutif, ils pensaient passer dans les 100.000 (on a construit une nouvelle boite N°1 en France dans son secteur d'activité à Chalon) ça marche bien, la boite pensait poursuivre, j'ai su aujourd'hui que [b]notre patron à modifié ses choix de sponsoring parce qu'il a eu des infos négatives sur l'avenir comptable du RCC[/b] :rolleyes::/:/:/ Je n'en sais pas plus, je suis de Poitiers pas de Chalon, je vous donne les infos que j'ai telles quelles ...Jean-Luc has writtenMa boite qui est sponsor du rugby se barre ... ils reportent ...C'était à craindre... et ça renforce certains doutes qui m'habitent sur certains points et peut-être à tord, donc je n'en dirais pas plus à ce sujet pour l'instant. J'attends de voir la suite des événements... [size=15][b]???[/b][/size]
Votre avis ?
On en saura plus d'ici très peut de temps, on peut craindre le pire et tangogo a raison sur pas mal de choses...
Votre avis ?
Tangogo has writtentu peux rajouter qu'on lui offre un super projet à mettre en place ,pourquoi perdrais t'il son temps chez nous...jojotango has writtenHill file à l'anglaise, A peine, la fin du match sifflée, il annonce son départ...Non mais les gars, Hill n'était peut-être pas le meilleur entraîneur du monde, mais qui aurait pu travailler sereinement et avoir envie de rester au milieu de tout ce tumulte, et surtout encore une fois sous la présidence de JPC ? A peine arrivé, il lui a mis une pression infernale en lui demandant la montée en 1 an quand il aurait fallu lui laisser le temps de travailler, et comme d'habitude il s'est mal comporté avec lui et les joueurs, à tel point que Hill a dû lui demander de ne plus mettre les pieds dans les vestiaires pour venir y faire ses interventions maladroites et inappropriées... Il a en outre été étonné de voir le comportement si peu sérieux et professionnel des joueurs français, lui qui était habitué aux joueurs anglais certainement autrement disciplinés sans avoir besoin de les secouer... Mettez vous à sa place comme à la place de n'importe quel entraîneur qui aurait débarqué à l'inter-saisons... Un président sans tact, des problèmes financiers, un avenir plus qu'incertain, des joueurs dont le comportement l'a peut-être surpris et déçu, probablement aussi le mal du pays et le manque dû à l'éloignement de la famille et des amis... ça fait beaucoup de bonnes raisons de se sauver, non ? En tout cas, et sans remettre en cause ses compétences en tant qu'entraîneur, ce n'est certainement pas lui ni aucun autre étranger que j'aurais courtisé pour venir prendre en main l'équipe si j'étais le président. La fédérale 1 française n'est pas l'élite anglaise !
Votre avis ?
golf71 has writtenOn en saura plus d'ici très peut de temps, on peut craindre le pire et tangogo a raison sur pas mal ...Craindre le pire, cela veut dire quoi? Tout le monde en ce moment a des infos négatives sur l'avenir comptable du RCC. Ce n'est pas une nouveauté depuis un certain temps.Moi je dis WAIT AND SEE.
Votre avis ?