Quoi qu'il en soit ça va pas bien du tout à Chalon (problemes de pèpettes apparemment) j'arrive toujours pas à réaliser que c'est mort pour la montée cette année...faudra tout reconstruire en espèrant que les erreurs du passé serviront à quelque chose. Encore merci à Tangotine pour le suivi du match en direct et lors de mes prochaines vacances à Chalon qui coincideront avec un match à domicile du Rcc en fèd.1 ou ailleurs...je viendrai au stade et peut être aurai-je l'occasion de boire un coup avec les supporters : 16Tango et autres... courage amis chalonnais l'orage et là mais il finira bien par partir.
Votre avis ?
Ah tiens, je vois qu'un an après nos derniers échanges vous n'ètes toujours pas arrivés à acceder à la proD2 : la faute à qui cette année au pilier droit de st etienne ou a son soigneur ???
De plus vous avez quelques problèmes financiers... la crise est encore là hein...
Et dire que certains forumeurs donnaient des leçons au club de lannemezan l'an passé !
Votre avis ?
TPR has writtenAh tiens, je vois qu'un an après nos derniers échanges vous n'ètes toujours pas arrivés à acceder à ...Toi ton QI ne dépasse pas le nb de points engrangés par le CAL cette année en pro D2.. Ça c'est sûr !
Votre avis ?
N'empèche qu'au niveau budget, ils sont clean eux le CAL !
Votre avis ?
TPR has writtenN'empèche qu'au niveau budget, ils sont clean eux le CAL !Et c'est de la faute aux supporters peut être ? :mad:
Votre avis ?
Max la menace! has writtenToi ton QI ne dépasse pas le nb de points engrangés par le CAL cette année en pro D2.. Ça c'est sûr ...ça fait quand même un QI qui peut monter à 357, ce qui est pas mal du tout.
Votre avis ?
il est même plus qu'un génie.
N'y a t-il pas autre chose que l'insulte, les supporters chalonnais ne sont pas responsables mais les intervenants de ce forum non plus.
Les seuls responsables sont d'abord les dirigeants du RCC et personne d'autre. On ne vit pas au dessus de ses moyens.
[i]Valeur de QI Capacités Représentation dans la population
QI au dela de 140 Génies – Disposent de capacités suffisantes pour devenir des scientifiques, des inventeurs, des penseurs, des découvreurs. 0.2 %
QI jusqu'à 140 Intelligence exceptionnelle – Conviennent bien pour la science et l'étude et aussi pour l'organisation et la direction. 2.8 %
QI jusqu'à 130 Haute intelligence – Après des études dans un domaine choisi, sont capables de devenir des managers à haute créativité. 6 %
QI jusqu'à 120 Intelligence au-dessus de la moyenne – Il est possible que les études supérieures ne réussissent pas du premier coup, pourtant, ils parviennent à s'imposer sur le marché du travail. 12 %[/i]
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenil est même plus qu'un génie. N'y a t-il pas autre chose que l'insulte, les supporters chalonnais ne...Qui à insulté qui ? Et MAX parlait des points pris en championnat par le CAL !!! un peu d'humour....:)
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenil est même plus qu'un génie. N'y a t-il pas autre chose que l'insulte, les supporters chalonnais ne...j adore ............ petit coup d humour qui me plait bien ......
Votre avis ?
Max la menace! has writtenc est pas fini la petite gueguerre entre rcc et le cal .......... meme si y s ont pris beaucoup de point en pro d 2 au moins y ont fait une saison a l etage superieur eux ...... objectif du rcc virer les dirigeants mafieux et reconstruire sur plusieurs annees en se servant des jeunes du club et des allant tours sans prendre les jeunes pour des cons ou des boucliers humain pour faire bosser les vedettesTPR has writtenAh tiens, je vois qu'un an après nos derniers échanges vous n'ètes toujours pas arriv...Toi ton QI ne dépasse pas le nb de points engrangés par le CAL cette année en pro D2.. Ça c'est sûr !
Votre avis ?
Amis chalonnais , si tu veux voir ton équipe l année prochaine ,va à Macon.
Votre avis ?
trop drole :(:(:(:(:(:( nous verrons bien qui restent et parts
Votre avis ?
tangotine has writtennous verrons bien si certaines personnes seront la la saison prochaine, pour supporter leur équipe de coeur je pense que les vrai supporters ,pas les girouettes , ce feront rareschalonrugby has writtenDecu et en colere Peu apres le match richard Hill annonce qu il retourne en a...si tu avais pris le temps de bien parler avec lui , tu aurais entendu , qu'il est comme nous , très déçu !!!! qu'il n'y a pas eu une semaine de calme cette année, chaque semaine une mauvaise nouvelle et qu' avec Olivier , ils n'ont pu protéger les joueurs de tous ces soucis et tout comme nous, il attend de savoir à quelle sauce nous allons être mangé , qu'il a eu des proposition dans son pays , comme nos joueurs avaient déjà des propositions ailleurs , et il attend de savoir ce que le club décidera pour la suite , donc restons correct , nous attendons tous que les décisions tombent . Mais une chose est sur , c'est que vous nous avez offert, pleins de joies cette année , merci pour tout !!!! l'amitié et le groupe 16tango , n'a fait que progresser, alors ,quoi qu'il arrive , nous continuerons à suivre notre club, nos couleurs et nos valeurs !!!
Votre avis ?
ovale has writtenAmis chalonnais , si tu veux voir ton équipe l année prochaine ,va à Macon.trop drole , attention car la roue tourne chers amies
Votre avis ?
cazaxa71 has writtennon réalisteovale has writtenAmis chalonnais , si tu veux voir ton équipe l année prochaine ,va à Macon.trop drole , attention car la roue tourne chers amies
Votre avis ?
Ils ne sont pas très bavards sur le site de Chalon, c'est le moins qu'on puisse dire.
[url]http://nvsite.rcchalon-rugby.com[/url]/
Votre avis ?
il y reigne un silence de
MORTS.............
Votre avis ?
ovale has writtencomme disait ernest lecoudeboule : ou va le pognon ,joueurs irontcazaxa71 has writtennon réalisteovale has writtenAmis chalonnais , si tu veux voir ton équipe l année prochaine ...trop drole , attention car la roue tourne chers amies
Votre avis ?
De nos jours les joueurs ne sont que des mercenaires qui se foutent royalement dans quel club ils jouent !!!!Tant que les pépettes tombent !!!! Il n'y a plus l'amour du maillot!!!!
Votre avis ?
nini71 has writtenDe nos jours les joueurs ne sont que des mercenaires qui se foutent royalement dans quel club ils jo...S'il faut que le RCC en arrive là, pour t'en apercevoir, c'est dommage. On ne vit pas chez les bisounours même en Fed 1.
Votre avis ?