Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rugby71196 msgpm
MAT71 has writtenbonjour, alors Hill a annonce son départ, la 3° mi-temps a du être chaude entre le staff, les joueur...
Il y a un manque de respect je trouve annoncé son départ comme ca sitôt le match terminé ça me décois fortement, aucunes explications !

Votre avis ?

chalonnais7122 msgpm
rugby71 has written
MAT71 has writtenbonjour, alors Hill a annonce son départ, la 3° mi-temps a du être chaude entre le ...
Il y a un manque de respect je trouve annoncé son départ comme ca sitôt le match terminé ça me décois fortement, aucunes explications !
Partir au bout d'une année , c'est aussi un manque de respect.

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
chalonrugby has writtenDecu et en colere Peu apres le match richard Hill annonce qu il retourne en angleterre !!!! Qu'il y ...
AAAAAAAH richard hill,jean paul chevaux,il y a six mois c'étaient les meilleurs du monde,jean henry tubert,benjamin boyer,n'étaient que des bons à rien AAAAAAAAAAAAAH l'année prochaine (si chalon reste en 1df) jean henry tubert à chalon mais que pour le match contre macon reconstruire un staff une équipe ,ne se passe pas en dix mois vous avez vu la vierge ,quand je vois qu'avec les mêmes joueurs tu te vautres en quart comme des bleus,il doit y avoir un soucie j'espère pour ce club que toutes les brebis galeuses (sur et en dehors du terrain) vont être mises dehors

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
rugby71 has written
MAT71 has writtenbonjour, alors Hill a annonce son départ, la 3° mi-temps a du être chaude entre le ...
Hill ? Un grand : Graham !

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
cazaxa71 has written
chalonrugby has writtenDecu et en colere Peu apres le match richard Hill annonce qu il retourne en a...
AAAAAAAH richard hill,jean paul chevaux,il y a six mois c'étaient les meilleurs du monde,jean henry tubert,benjamin boyer,n'étaient que des bons à rien AAAAAAAAAAAAAH l'année prochaine (si chalon reste en 1df) jean henry tubert à chalon mais que pour le match contre macon reconstruire un staff une équipe ,ne se passe pas en dix mois vous avez vu la vierge ,quand je vois qu'avec les mêmes joueurs tu te vautres en quart comme des bleus,il doit y avoir un soucie j'espère pour ce club que toutes les brebis galeuses (sur et en dehors du terrain) vont être mises dehors
Pour des bons à rien nous sommes quand même allé en demi l'an passé, cette année en quart et la défaite est nette sur les deux matchs pourtant un changement de jeu à la demande de certains...... alors ca laisse tres perplexe ce matin !

Votre avis ?

ovale73 msgpm
un grand merci aux chalonnais qui depuis 4 ans font rire la France rugbystisque au mois de mai.Merci encore et vivement l année prochaine .

Votre avis ?

chalonnais7122 msgpm
rugby71 has written
cazaxa71 has written
chalonrugby has writtenDecu et en colere Peu apres le match richard Hill annonce...
Pour des bons à rien nous sommes quand même allé en demi l'an passé, cette année en quart et la défaite est nette sur les deux matchs pourtant un changement de jeu à la demande de certains...... alors ca laisse tres perplexe ce matin !
Je pense pas que tu puisse vraiment changé de style de jeu en 1 ans..

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
chalonnais71 has written
rugby71 has written
MAT71 has writtenbonjour, alors Hill a annonce son départ, la 3° mi-temps a du êt...
C'est pas plutot un manque d'argent :( ?

Votre avis ?

phil7136 msgpm
Arrêtez, c'est fait, c'est comme ça. Je l'ai déjà souligné, un club ce fait pas autour de business mais autour des valeurs là on en est loin. Les gars qui jouent la monté en Pro D2 pour la majorité auraient été viré en fin de saison. En tout cas moi je suis content malgré la défaite. On a vue quand même quelques beau match cette année. Si les dirigeants du RCC veulent vraiment construire quelque chose pour accéder à la proD2 ils vont y parvenir. Bon courage à eux, patience, persévérance. Allé le RCC

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
chalonnais71 has written
rugby71 has written
MAT71 has writtenbonjour, alors Hill a annonce son départ, la 3° mi-temps a du êt...
Le planchot est resté à 20 à 19 ! Le préposé à l'affichage, il est parti aussi avant la fin du match, il avait un train à prendre ? Au moins, il aura cru à la victoire...N'allez pas le détromper ! Il y a au moins un Chalonnais content ce matin !:P

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
phil71 has writtenArrêtez, c'est fait, c'est comme ça. Je l'ai déjà souligné, un club ce fait pas autour de business m...
Moi je suis désolé je suis mécontent de cette défaite, je le redis c'est un echec le pense que la Prod D 2 c'est pas pour nous !

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
rugby71 has written
phil71 has writtenArrêtez, c'est fait, c'est comme ça. Je l'ai déjà souligné, un club ce fait pas au...
Moi je suis désolé je suis mécontent de cette défaite, je le redis c'est un echec le pense que la Prod D 2 c'est pas pour nous !
Tu rigoles!? D'un point de vue équipements, structures, engouement, Chalon peut se le permettre, mais il vous faudrait une équipe et un staff de tueurs pour sortir de la F1

Votre avis ?

golf713186 msgpm
renardsubtil has written
rugby71 has written
phil71 has writtenArrêtez, c'est fait, c'est comme ça. Je l'ai déjà souligné, un ...
Tu rigoles!? D'un point de vue équipements, structures, engouement, Chalon peut se le permettre, mais il vous faudrait une équipe et un staff de tueurs pour sortir de la F1
c'est un club qu'il faut tout reconstruire !!!!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Peut-etre, mais alors quel epouvantable gachis..... :(

Votre avis ?

golf713186 msgpm
renardsubtil has writtenPeut-etre, mais alors quel epouvantable gachis..... :(
il faut etre realiste c'est du gachis après on verra bien ce qui se passera...

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
Franchement il faudra peut être apprendre a rester humble au RCC... Chaque année on y va trop confiant sans respecter l'adversaire et voila le résultat! Après st etienne ont un jeu intelligent, un buteur intelligent et qui met l'équipe en confiance et je pense un staff intelligent. Quand tu vois comment ciofu était pris aux pieds pour le faire tomber (aucune perçé pour lui du coup), les drops, les contres ( il savait comment passer dans notre défense ).... Tout cela a très bien été étudié! Apres moi je pense que les joueurs ont mouillés le maillot mais on a pas de staff intelligent ni de 10 intelligent... Tu met Apanui ou un joeur de sa trampe dans l'équipe de cette année et ca change tout... Un tri doit être fait a chalon, ca sera peut être le cas si on est rétrograder pour budget, d'après les rumeurs le nouveau président n'est déjà plu... ( le déficit a t il vraiment été comblé?? ) Enfin bref on y arrivera petit a petit, il y a 5 ans ont avait aucune structure, dans 5 ans ont aura peut être (enfin) un vrai staff! Allez Tangos remontez une belle équipe laissez vous 3 ans et arretons de jouer la monte a chaque fois, laissons nous le temps!!!

Votre avis ?

MAT715 msgpm
Après une défaite comme celle-ci tout le monde a des leçons a données mais le problème doit être réglé à tête reposer et seulement entre les joueurs, le staff et les dirigeants et mettre carte sur table. Tout le monde est vraiment déçus de cette défaite, joueurs, staff, dirigeant, sponsor supporters, mais laissons la digérer et nous verrons après.

Votre avis ?

ultra-tango35 msgpm
de toute façon on montra jamais et comme hier pas de musicien,a l entrer du stade ils auraient donner des drapeaux aux supporter ça aurait été sympa,rien vu de tout ça alors je suis très déçu , c 'est vrai y a plus d' argent mais bon faut savoir ce qu'on veux et surtout pour des phases finales.

Votre avis ?

quick71317 msgpm
oui moi aussi j'ai ete etonne de ne pas voir les musiciens dans la nouvelle tribune alors quand championnat ils sont venus ?????? mais bon c'est avec eux qu'on aurais gagné non plus :lol::lol::lol: voila tres tres tres tres deçu quand meme . comment va ce programmer la saison prochaine ,qui reste ,qui part, qui arrive (plus de sous donc !!! lol ) vivement les nouvelles que l'on sache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
ovale has writtenun grand merci aux chalonnais qui depuis 4 ans font rire la France rugbystisque au mois de mai.Merci...
Il te font peut être rire mais au moins eux ils sont la depuis 4 ans, trompette va. A la jalousie se que cela peut faire dire comme connerie.

Votre avis ?

Login / Sign up