Alors amis Chalonnais ... des news mais d'un point de vue objectif.
Votre avis ?
DE RETOUR DU STADE DU CASE
Cette apres midi l'enthousiasme d'une bande de potes l'a emporte face a une formation qui a mon avis a sous estime son adversaire meme inconsciemment !!!!
QUE DE BALLES PERDUES ET TOMBEES AU SOL !!!! CA M'A RAPPELE UN CERTAIN MATCH D'UNE DEMI FINALE DE L'ANNEE DERNIERE......... SAUF QUE LES MECS EN FACE N'ONT PAS PASSES LEUR TEMPS PAR TERRE !!!
TANT MIEUX Ca va donner du piment pour le match retour ET LES TANGOS VONT DEVOIR SE LES SORTIR POUR ESPERER LA SUITE
A noter tout de meme qu'une seule penalite a ete tentee et reussie TOUTES LES AUTRES MEME AUX 22 METRES ONT ETE JOUEES A LA MAIN PAR THOMAS !!!!
ONT SENTAIT BIEN QU'A TOUT MOMENT CA POUVAIT PASSER MAIS ????
ENCORE HEUREUX QUE SUR 2 ACTIONS LES GARS DU CASE ONT VENDANGEES DES ACTIONS TOUTES FAITES QUI ETAIENT A 2 DOIGTS D'ALLER A DAME
VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN !!!!!
Votre avis ?
alain fernal has writtenDE RETOUR DU STADE DU CASE Cette apres midi l'enthousiasme d'une bande de potes l'a emporte face a u...On a vu le même match, j'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans la tête de votre ouvreur. Richard Hill, pour en avoir discuté avec lui à la fin n'a pas plus compris que moi. Peut être pour assurer la recette au match retour.
Votre avis ?
hello voila de retour de st etienne ou un match de rugby c'est realise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne amniance dans le bus ahahahahahahahah allez revenons au match , voila une tres bonne equipede st etienne qui a defendue comme des morts de faims et nous n'avons pas pu passes !!!!! et prefere jouer 4 a 6 penalites en touche !!!!! voila au moins 12 a 18 points laisses en route mais bon le week end prochain sera decisif et les 9 points de retard devront etre combles tres rapidement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=orange][size=25]allez tangos [/size][/color]
Votre avis ?
Entendu dans les travées de l'étivalliére:
Ils s'voyaient déja, en haut de l'affiche....leurs noms en orange, soulignés en blancs, ils se voyaient grand.....
Musique de C.Aznavour, Paroles de Sylvain S... alias Renato.
A Chalon ce sont des fous....au moins 4 pénalités non-tentées. Enorme défense du Case, bonne touche (très bonne même...). Mais surtout une équipe de Chalon bouffie d'orgueil mal placé, qui est tombée comme un débutant dans le piège stéphanois.... :P:rolleyes:
Votre avis ?
renardsubtil has writtenEntendu dans les travées de l'étivalliére: Ils s'voyaient déja, en haut de l'affiche....leurs noms e...7 pénalités méprisées, c'était un match d'entrainement pour le retour, le syndrome Novès, personne pour commander sur le terrain, les Tangos enfin quoi le melon...mais vu de l'intérieur ! Attention les pépins !
Votre avis ?
Des pénalités non tentées.Je ne sais pas si c'est un mépris de l'adversaire mais en tout cas c'est un mépris du jeu.Attention au match retour.Les supporters sont déçus.
Votre avis ?
VO2 max has written[b]Des pénalités non tentées.Je ne sais pas si c'est un mépris de l'adversaire mais en tout cas c'es...C'est plus que ça ! Une faute professionnelle, une phénoménale bêtise, une connerie insondable sur ce coup-là !!! UNE PENALITE, SAUF CAS PARTICULIER LE JUSTIFIANT, CA SE TAPE BORDEL !!!!! :mad::mad::mad:
Votre avis ?
thierry71/83 has writtenToulon ma ville d'adoption vient de perdre en demie de top 14 contre Clermont; j'espère que demain C...MAUVAIS OUIKEN POUR VOUS....!!!!
Votre avis ?
Tangogo has writtenPour parodier Maradonna : "Une pénalité dans le camp adverse ça se tire ! Sinon c'est comme danser avec sa soeur, ça sert à rien !"VO2 max has written[b]Des pénalités non tentées.Je ne sais pas si c'est un mépris de l'adversaire ma...C'est plus que ça ! Une faute professionnelle, une phénoménale bêtise, une connerie insondable sur ce coup-là !!! UNE PENALITE, SAUF CAS PARTICULIER LE JUSTIFIANT, CA SE TAPE BORDEL !!!!! :mad::mad::mad:
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenAllez chalon on croit en vous !!! Pour en revenir aux penalités non tentées je pense qu il ne faut pas accabler Thomas, Richard Hill ne comprend pas mais pourtant ce n est pas la premiere fois que l on ne les tente pas. Mr Hill il faut parfois assumer ses erreurs car pour ma part je pense qu il s agissait d'une stategie qui n'a pas fonctionnée. Il reste le match retour. ALLEZ TANGOalain fernal has writtenDE RETOUR DU STADE DU CASE Cette apres midi l'enthousiasme d'une bande de po...On a vu le même match, j'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans la tête de votre ouvreur. Richard Hill, pour en avoir discuté avec lui à la fin n'a pas plus compris que moi. Peut être pour assurer la recette au match retour.
Votre avis ?
Merci les verts pour cette leçon de réalisme.
Un seul regret en deuxième période pour nos trois jeunes au temps de jeu inversement proportionnel à leurs heures de bus.
Des jeunes solides et lucides. Et pour l'un des 3 un culot monstre.Ils attendent (sagement?) qu'un cadre soit blessé ou le match plié pour entrer en jeu. C'est à mon avis pas très sain. Le métier s'apprend mieux dans la difficulté ou la douleur.
A plus de 20 minutes de la fin du match je les aurai bien vu sur le terrain. De toute les manières le match était joué
J'ai juste ce regret.
Votre avis ?
faut sonner le rappel du PIC
Votre avis ?
pour les pénalités non tentées il n'y a qu'un seul responsable ou le capitaine ou le coach si ce dernier a donné des consignes avant match.Enfin l'essai refusé etait tout a fait valable. Ne pas oublier non plus les plaquages haut des Stéphannois non sanctionnés.
Votre avis ?
Pour l'essai refusé, de là ou j'étais j'ai cru qu'il y était aussi.... mais c'était sous les yeux de l'arbitre et de son juge de ligne alors faisons confiance.....surtout qu'il a beaucoup sanctionné les stéphanois (à juste titre d'ailleurs ....). Quand aux placages "hauts", moi je dit appuyés...mais licites...car si tu a en mémoire l'arrêt buffet infliger par notre 13 sur son vis a vis dans nos 22, il reste debout, percute aux niveau des épaules, tient sa victime avec les bras, et pour finir, conclut le TANGO par une constatation des dégâts ...le pauvre gras vibre encore..... il a fini le match, vivant .....mais en cherchant les espaces..... :D :D :D
Votre avis ?
bon les gars , jouer avec une épée au dessus de la tête , n'est pas facile.
mais rien n'est encore joué , des personnes sont prêtent à venir renforcer le budget du club pour la suite .... alors , dimanche , nous serons là pour vous , faites nous un math , comme NOUS SAVONS que vous pouvez le faire !!!!!
NOUS SERONS LA POUR VOUS CE DIMANCHE !!!!!!!!
maintenant je voudrai remercier les personnes qui ont insulté les arbitres (pendant le match , ils sont les seuls maitres à bord et le fait de payer votre place ne vous donne pas tous les droits et cela dessert bien plus vos joueurs )
et insulter vos joueurs ... , personnellement je ne vous accompagnerai jamais dans ce sens, car eux , ils mouillent le maillot ( même si nous ne sommes pas d'accord avec leurs choix de jeu ) pendant que d'autres mouillent leurs gosiers !!!!!
allez au match ne donne pas tous les droits !!!!!
Votre avis ?
tangotine has writteneux , ils mouillent le maillot ( même si nous ne sommes pas d'accord avec leurs choix de jeu ) penda...Pas toujours avec la même ardeur... l'article du JSL parle même d'un passage en "léthargie" en 2° mi-temps... :| Mais bon, on compte sur eux pour donner le meilleur d'eux-même ce dimanche ! ;)
Votre avis ?
renardsubtil has writtenPour l'essai refusé, de là ou j'étais j'ai cru qu'il y était aussi.... mais c'était sous les yeux de...Il est sorti avant la fin. Maintenant il sait placer la Géorgie sur une carte. Se plaindre de l'arbitre franchement, c'est vraiment que les arguments chalonnais sont un peu courts. Il a été très bon la preuve personne n'en a parlé.
Votre avis ?
Je pense qu'il y a une lassitude de tous les extras sportifs qui peuvent mener à un accident comme on a vu ce dimanche...
Sans déconner depuis l'avant saison, ça doit être lourd pour se concentrer sur le jeu uniquement, de faire abstraction sur l'environnement du club, pour les joueurs...
Même si l'extra sportif ne les regardent pas, ça fait une saison chargée et lourde en rebondissement ; rappelez vous de l'épisode Moréno, plus de coach des avants : ça donnait le ton !
Pendant les phases préliminaires on a eu du calme dans les bureaux mais des gens mécontents au stade car le rugby de Mr Hill pas assez séduisant... Ceux qui croient qu'on met en place un nouveau système, une nouvelle philosophie de jeu en 3 jours !!!
Puis le trou de 400 000 Euros sorti de nul part, la réorganisation des bureaux, les faux départs avant restructuration... Ajouter à cela bien sûr le mauvais côté de la nature humaine... Le fait que les gens ne savent pas s'occuper que de leur cul donc forcement les rumeurs (ça ça fait très très mal les ragots, ça n'a jamais eu rien de bon...)
Bref, franchement on peut comprendre une usure et un match loupé à un moment clés car ça fait beaucoup tout ça...
MAIS FRANCHEMENT ON PEUT SORTIR DE TOUT CELA GRANDIT EN FAISANT CORPS CE DIMANCHE TOUS ENSEMBLE !!!
- LAISSONS LES DIRIGEANTS DIRIGER, RÉGLER LES PROBLÈMES DE DIRIGEANTS
- LAISSONS LES JOUEURS ET LE STAFF SE PRÉPARER POUR CONTRER CETTE ÉQUIPE VAILLANTE ET MALINE DE SAINT ETIENNE. IL ONT UNE SEMAINE POUR RECTIFIER LE TIR, PARFAIRE UN PLAN DE JEU, RÉVISER LES TOUCHES ET PRENDRE LES BONNES DÉCISIONS SUR L'INSTANT...
- LAISSONS LES BÉNÉVOLES "BENEVOLER" ET MERCI A EUX CAR LE DIMANCHE ON NE MANQUE DE RIEN
- ET NOUS SUPPORTERS : SUPPORTONS, ENCOURAGEONS, DONNONS DE LA FORCE A NOS TROUPES POUR LES AIDER A SE SURPASSER... MAIS DE LA FORCE SEREINE ET PAS DES DÉBILITÉS !!
QU'EST CE QU'ON RISQUE A FAIRE TOUT ÇA ???
- SORTIR PLUS GRANDS ET UNE VICTOIRE DE + 10 CE DIMANCHE FERAIT UN FORMIDABLE DECLIC POUR LA SUITE.... SURTOUT SI ON PEUT SE FAIRE UNE DEMIE-DERBY AVEC LES VIOLETS, CE SERAIT TROP CON DE LOUPER ÇA !:(
ALLEZ TANGOS JE REFUSE QU'ON NIQUE NOTRE SAISON SUR UN MATCH, LE MATCH A LA CON DE DIMANCHE DERNIER...
CONFIANCE ET MOTIVATION, J'Y CROIS, MAIS ENSEMBLE UNIQUEMENT.
Votre avis ?
+ 1000 :D:D:D:D:D
Votre avis ?