Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudou015759 msgpm
tu es gentil max de penser a nous , mais on est pas encore en 1/2 ils nous reste un gros match a jouer car les biterrois vont venir a verchere pour bouffer du poulet ;) ;) faire attention !!!! et pour vous bon courage pour le retour 9 pts c est beaucoup et pas beaucoup attention !!!!!!!!!!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
M....! pour dimanche!

Votre avis ?

patt71182 msgpm
Allez les Tangos!!!!!!!! Tout le 7.1 est avec vous....:cool::cool: Je veux aller vous voir contre les Violets!!!!!! Epicétou.

Votre avis ?

quick71317 msgpm
j'espere que nos tangos seront remontes comme nous :lol::lol::lol: car dimanche avec une belle meteo en plus ça, va etre le feu dans le stade et si on ne les atomises je sais pas ce qu'il faudra aux pour etre motives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez tangos allez tangos tous derrieres vous

Votre avis ?

roger741 msgpm
doudou01 has writtentu es gentil max de penser a nous , mais on est pas encore en 1/2 ils nous reste un gros match a jou...
oui mais avant de le "bouffer" va déja falloir le "plumer" :D:lol:;)

Votre avis ?

thierry71/8334 msgpm
Et avant de plumer...faut tordre le cou!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

sebtango88 msgpm
renardsubtil has writtenPour l'essai refusé, de là ou j'étais j'ai cru qu'il y était aussi.... mais c'était sous les yeux de...
je sais pas si notre joueur a vibrer, mais votre 1er ligne a choper la maladie de parkinson ,ils tremble encore.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
sebtango has written
renardsubtil has writtenPour l'essai refusé, de là ou j'étais j'ai cru qu'il y était aussi.... mais ...
je sais pas si notre joueur a vibrer, mais votre 1er ligne a choper la maladie de parkinson ,ils tremble encore.
Oui, mais au score c'est quand même 12-3 pour Sainté.... :lol:

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
une grosse pensée pour mes amis tangos ce soir .... bravo pour votre saison a une prochaine fois

Votre avis ?

golf713186 msgpm
poulette01 has writtenune grosse pensée pour mes amis tangos ce soir .... bravo pour votre saison a une prochaine fois
merci on sera de tout coeur avec vous pour la demie, MONTER en PROD2 les violets :cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
golf71 has written
poulette01 has writtenune grosse pensée pour mes amis tangos ce soir .... bravo pour votre saison a ...
merci on sera de tout coeur avec vous pour la demie, MONTER en PROD2 les violets :cool:
:( :( :( p.... mais qu est ce qui sait passé !!!!!!! :(

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has written
golf71 has written
poulette01 has writtenune grosse pensée pour mes amis tangos ce soir .... bravo po...
:( :( :( p.... mais qu est ce qui sait passé !!!!!!! :(
faut demander aux interresser... la qualif on la perd au match aller ...:mad::mad::mad:

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Possible même si Chalon n'a remporté aucune mi temps: 6-3,6-0 pour l'aller, 9-7 et 15-13 pour hier ce qui traduit bien la maitrise stéphanoise même dominée.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tortueindomptable has writtenPossible même si Chalon n'a remporté aucune mi temps: 6-3,6-0 pour l'aller, 9-7 et 15-13 pour hier c...
les résultats sont la on a perdu les 2 MATCHS, bravo a cette équipe vaillante stéphanoise ;)

Votre avis ?

ovale73 msgpm
signe a chalon l année prochaine :re tubert ,jc duss , bernard tapis , sahia, pierre richard, le boeuf et la grenouille

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
golf71 has written
tortueindomptable has writtenPossible même si Chalon n'a remporté aucune mi temps: 6-3,6-0 pour l'al...
les résultats sont la on a perdu les 2 MATCHS, bravo a cette équipe vaillante stéphanoise ;)
explique MOI en MP MON golf 71 !!!!!!!!!

Votre avis ?

chalonrugby2 msgpm
Decu et en colere Peu apres le match richard Hill annonce qu il retourne en angleterre !!!! Qu'il y reste !!!! Il nous avait annoncé un jeu magnifique avec plein d'essais, mais ou est il ??? A part des passes sur la largeur, nous etions incapable de marquer face a une grosse defense. Quant a la notre defense elle n'est pas au rendez-vous non plus ,36 points en 2 matches en quart de finale c'est bien trop. Trouver des solutions est le role du coach or la, il n'y en avait aucune ! Des erreurs tactiques en ne prenant pas les points. Tout cela melangé nous donne un quart de finale perdu et une saison terminé au gout inachevé.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Le CASE est une équipe de durs au mal : c'est la rançon d'une expérience individuelle de gars qui ont tous un extraordinaire vécu et d'un staff qui ne s'écoute pas raconter des balivernes : essayez de connaitre ces gens ! Internet vous le permet...

Votre avis ?

quick71317 msgpm
pourquoi depuis 2 ans nous cartonnons en poule et en pratt et au moment des phases finales sommes nous inccapable de produir notre jeu ? dommage car je pense qu'il y avait un bon groupe et une grosse envie mais l'enjeu nous stress ??????? arrive a ce niveau il ne faut plus faire les mauvais choix et se reposer sur la force de devant mais il faut prendre les points quand ils sont a prendre car au final ça fait mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que si les points qui etaient a prendre la bas avait ete pris cela aurait changé pour le retour meme si cela n'etait pas gagné !!!!! car avec 9 points d'avance avec un buteur comme il possede ils ont fait leur jeu c'est a dire ne rien montrer ce qui est totu a fait logique .ils ont ete tres realiste sans joue comme nous montre leurs essais et oui grosse pressions de notre part et la un en avant dans leur 22 et voila essais en contre !!!!!!!!!!!!!!! enssuite une chandelle de 30 m et la , seul dans nos 22 un en avant de plus 3 points !!!!!!!!! voila la messe est dite !!!!!!!!!!!! le case a fait son match tranquile et ce qualifie donc bravo a vous stephanois et une foie de plus triste pour les tangos mais c'est le sport en esperant que cela ne génère pas une crise chez nous car l'objectif n'a pas du tout ete atteint perdre en quart comme cela pas permis avec un tel challenge a relever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila la saison est terminee et nous verrons la, saison prochaine qui risque d'etre tres chaude

Votre avis ?

MAT715 msgpm
bonjour, alors Hill a annonce son départ, la 3° mi-temps a du être chaude entre le staff, les joueurs et les nouveaux dirigeants.

Votre avis ?

Login / Sign up