Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VO2 max134 msgpm
[size=15][/size]Allez Tango ![size=15][/size]

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
alerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous ens demain apm a st etienne avec tout les supporters vive le RC Chalon que la journee soit une belle fete du matin au soir !!!! Mr les joueurs defoncer vous passer ses 1/4 apres on verra..................

Votre avis ?

roger741 msgpm
ALLEZ TANGO!

Votre avis ?

thierry71/8334 msgpm
Toulon ma ville d'adoption vient de perdre en demie de top 14 contre Clermont; j'espère que demain Chalon ma ville de coeur gagnera ALLLLLLEZ LES TAAAAAANNNNNNGGGGGGOOOOOOOSSSSSS!!!!:P

Votre avis ?

CHARLYTANGO45 msgpm
GO TANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Votre avis ?

roger741 msgpm
thierry71/83 has writtenToulon ma ville d'adoption vient de perdre en demie de top 14 contre Clermont; j'espère que demain C...
ils ont perdu avec les honneurs du grand du trés grand rugby passe sur un pas un match d'anthologie !

Votre avis ?

thierry71/8334 msgpm
est-ce que demain il y aura un fil rouge pour suivre le match sur le site du rcc ou ailleurs à moins qu'on puisse le suivre sur internet?:rolleyes:

Votre avis ?

woozbad7 msgpm
ALLEZ TANGO! ENTRE LA FEDERALE 3 ET LA PRO D2 J'AI CHOISI ALLEZ TANGO EN PRO D2!!!!!! et vite..

Votre avis ?

burgunde7128 msgpm
Tous ensemble demain dans le pays du Forez[size=25][/size][b][color=orange][size=25]ALLEZ CHALON!!! CHALONNAIS ALLEZ ALLEZ[/size][/color][/b]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
BON NOUS C EST PARTIS DIRECTION BEZIERS !!!!!! ;) BONNE JOURNEE AUX TANGOS QUE DU BONHEUR SES 1/4 DE FINALES ;);) QUE LA FETE COMMENCE !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

burgunde7128 msgpm
Merci doudou01, Nous ça commence à monter en puissance pour une déferlante [color=orange][size=25]TANGO[/size][/color] vers le pays du chaudron sauf que c'est nous les inventeurs de la potion mdr. [color=orange][size=25]ALLEZ TANGO[/size][/color]

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
[color=orange][size=25][font=Impact]ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/font][/size][/color] que ceux qui veulent des résultats m'appellent et je vous ferai suivre le match par texto , bonne journée à tous , et que la fête soit belle les meilleurs gagnent. A+

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
CJ's back has written
Forez Gump has written
guillom182 has writtenhola les chalonnais! est-ce que qqun d'entre vous peut e...
Mais si, mais si, l'Etivalière c'est terrain neutre et le CASE aime bien gagné sur terrain neutre (Cf. Saint Etienne de Saint Geoirs, la Voulte, Sorgues en 2009, [size=15]Bédarrides en 2010[/size]...:lol::lol::lol::lol:
heuuu, ça c'est pas une référence ! :lol:
Demande donc aux Niçois (J. Schramm en particulier...) si ça n'a pas été leur match de référence !

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
burgunde71 has writtenEn attendant Dimanche il faut que les supporters TANGO commencent à s'échauffer mesdames et messieur...
En fait, tu leur demandes de montrer plutôt leur solidarité avec les viticulteurs ! Un avis : vous allez avoir du mal à dépasser les Clermontois qui se sont montré très solidaires des brasseurs de bière hier !

Votre avis ?

violets150 msgpm
Forez Gump has written
burgunde71 has writtenEn attendant Dimanche il faut que les supporters TANGO commencent à s'échauffe...
En fait, tu leur demandes de montrer plutôt leur solidarité avec les viticulteurs ! Un avis : vous allez avoir du mal à dépasser les Clermontois qui se sont montré très solidaires des brasseurs de bière hier !
;;;;;;;;après une victoire entachée d'une grossière erreur d'arbitrage , faisant suite à=un =barrage très litigieux ..............ils ne peuvent pas dire que l'arbitrage leur est défavorable cette saison , c'est peut être le seul moyen de ramener enfin le bout de bois en auvergne!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

jm45277 msgpm
allez amis Chalonnais bonne chance pour cette aprem amitiées rugbystiques Montluçonnaise jm45

Votre avis ?

thierry71/8334 msgpm
je vais quand même pas demander son tel à tangotine en direct sur ce post....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

ovale73 msgpm
la victoire est en vous.

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Chalon reveillez-vous et jouez devant et DERRIERE vous savez le faire et dans ce cas ça marche, je n'ai pas envie de vous revoir l'année prochaine, sinon on sera obligé de vous battre deux fois. Quoique un bon repas d'avant match entre supporters n'est pas interdit de nouveau. :P:P:D

Votre avis ?

thierry71/8334 msgpm
Un peu déçu de la défaite de cet aprem...d'après ce que j'ai lu par-ci par-là les Tangos n'auraient pas joué à leur niveau....au prochain match il faudra tout faire pêter, la montée est à ce prix!!! ALLEZ TANGOS!!!!!!:o

Votre avis ?

Login / Sign up