a burgunde 71 et dubs ...
que puis-je y faire ? c'est vrai, ça ne fait pas plaisir lorsque le club que l'on soutien est quelque peu décrié, seulement, on récolte ce que l'on sème ... et pour ça, le racing, il à beaucoup semé .... il ne faut donc pas s'étonner que celui-ci récolte beaucoup... CQFD ...
Serait-ce sacrilège que de dire la vérité ? c'est quand même pas ma faute si l'actualité fait les gros titre avec les déboires de ce club, (ce n'est qu'un début) A force de jouer avec le feu, on se brule les ailes ... du coup, ça tourne et sa va tourner à la présidence .... c'est même assez marrant de voir un montchaninois à la présidence du club de chalon !!!! a se tordre de rire ... "J'amoindri votre douleur ... d'après mes infos, c'est quand même pas un vrai Montchaninois " il en a rien, en tout cas, sur le plan rugby ... OUF !!! une bonne nouvelle dans ce monde de brut, ça fait du bien.
Votre avis ?
Et c'est reparti !!!!!!!!! les phases finales arrivent et certains détracteurs réapparaissent ( Jean Jacques, Amikal ) pour essayer de foutre le bronx. Amikal va à la pêche, Jean Jacques accompagne le pour tenir l'épuissette et foutez nous la paix.
Trés bonne analyse Piem et si les cons volaient j'en connais 2 qui serrait déja CHEF D'ESCADRILLES.
Allez tangos jusqu'a la finale pour faire taire certaines mauvaises langues.
Votre avis ?
amikal il en a juste le pseudo ( allez tango ) il est jalou
Votre avis ?
marrant tout ça ! je commentais un avis de bon sens formulé par jean Jacques et parce que j'apporte quelques compléments d'informations ... vous vous déchainez !!! du calme, ç'est un forum, on débat, on échange ... vous dites jalousie,! mais jaloux de quoi ... vous vous êtes planté l'année dernière parce que les joueurs Lannemazien étaient des tricheurs disiez vous, c'est pas ma faute si vous n'avez pas été fichu de faire mieux qu'eux .... qu'elles leçons en avez vous tiré ... a mon sens pas les bonnes, le club avait urgence de monter en PRO B pour assainir sa situation financière .. faute d'avoir patienter en construisant sur l'avenir, préférant la stratégie de la facilité en faisant son marché sur la planète rugbystique, le club s'est mis encore plus en danger ... est-ce ma faute si le club est manager par des billes ?
Je ne suis pas supporter de Chalon, pas plus d'ailleurs d'un autre club de toute la planète rugby ... je m'intéresse en fin de saison, au moment des phases finales .. et je m'amuse ...
Votre avis ?
Amikal, vous vous amusez d'une drôle de manière, à partir du moment ou vous communiquez des informations
de cette importance et de nature à déstabiliser club et supporters, il vous appartenait de communiquer vos sources plutôt que de laisser croire à des infos collectés "en allant à la pêche". Ne pas le faire exprime la volonté de faire mal.
L'avenir vous donnera hélas peut être raison mais pour l'instant laissez les joueurs s'exprimer sur le terrain et les supporters se mobiliser pour les encourager.
Vous le dites vous même le rugby ne vous intérêsse pas alors SVP allez vous amusez sur un autre site.
Votre avis ?
Amikal has writtenmarrant tout ça ! je commentais un avis de bon sens formulé par jean Jacques et parce que j'apporte ...Je suis entièrement d'accord sur toutes la ligne, mais je n'adhère pas du tout quand tu dis que tu t'en amuse... que cela concerne Chalon ou autre. Derrière ce mic-mac il y a et il y aura beaucoup de peine parmi ceux, supporters, bénévoles, éducateurs, etc qui aiment ce club et qui n'y sont pour rien dans tout ça. :(
Votre avis ?
Amikal has writtenmarrant tout ça ! je commentais un avis de bon sens formulé par jean Jacques et parce que j'apporte ...Tu n'es pas supporter Chalonnais, tu habites à Chalon et tes origines sont montchaninoises, tu ne viens pas voir le racing en hiver, il fait trop froid ( la salle de basket le colisée est chauffé en hiver )!!! Par contre tu te procure des places en fin d'année pour le rugby avec tes connaissances ( tu ne paierais pas ta place pour voir un match de fédéral ...) et tu fais la vermine à critiquer tout le monde même les joueurs sur le terrain, les CLUBS de RUGBY N' ont pas besoin de type comme toi ni au stade ni sur les Forums.
Votre avis ?
Bon sinon pour essayer de changer de sujet et pr ceux qui feront le déplacement dimanche en voiture voici l'adresse du stade du CASE
CASE Loire Sud Rugby
5 allée des frères Gauthier
42000 SAINT ETIENNE
et le site du club
[url]http://www.caserugby.com/club/localisation/[/url]
Votre avis ?
Amikal has writtenmarrant tout ça ! je commentais un avis de bon sens formulé par jean Jacques et parce que j'apporte ...va cracher ton venin sur le post que tu as ouvert mais vient pas nous brancher sur celui des supporters!!!
Votre avis ?
Ce qui est amusant, ce sont les commentaires ... que le club de chalon ait des soucis de trésorerie, ce n'est pas le premier à qui ça arrive .. ils survivront !!! prenez bourgoin, entrainer par un ex Chalonnais (pour partie) ils ont suent faire fi de tous ces aspects extra sportif, après tout, c'est bien sur le terrain que cela se joue .... qu'ils assurent après tout, c'est eux qui ont leur destin en main ... on verra bien et que le meilleur gagne ... pour autant, on peut quand même évoquer le contexte ... aujourd'hui, le racing ce distingue non pas sur le terrain mais par sa gestion ... et bien qu'ils assument, tous les clubs ne font pas le choix qu'a fait ce club .....
Cela dit, c'est tout le débat sur le fonctionnement des clubs dit "amateur" qui devrait être engager .... je ne serais d'ailleurs pas surpris que la fédé saississe l'opportunité que va provoquer ce probable crash.
Je ne connais pas le budget de ce club, supporters chalonnais, m'informeriez vous sur le ce buget 2010 (révisé) et sur le nombre de joueurs PRO ? ce sera ...
Pour ma part, j'aimerai voir Tyrosse en final, ce sera alors intérresant de comparer les 2 clubs, si vous allez en final. pour Tyrosse, cela ne changera pas grand chose, l'ASB, c'est le copier/coller de Chalon
Votre avis ?
Amikal has writtenCe qui est amusant, ce sont les commentaires ... que le club de chalon ait des soucis de trésorerie,...Je pense que [b]Chalon s'est distingué aussi et surtout sur le terrain [/b]en terminant 1er club quand même. Rendons à César ......
Votre avis ?
Je pense que Chalon s'est distingué aussi et surtout sur le terrain en terminant 1er club quand même.
Rendons à César ......
Oui, très bien, mais ça ne prouve rien, le championnat étant divisé en secteur, on ne peut comparer le niveau .... Toutefois un constat s'impose .... il se ramasse tous les ans .... en tout cas jusqu'a maintenant, quant bien même serait il champion de France que cela ne changerait pas au fait que les présidents valsent et que les caisses sont vides ... et qu'il n'est pas interdit de le dire ....
Imaginons un tyrosse chalon en finale, met toi a la place du supporteur Tyrossais ... trouverais tu normal de te faire battre par quelqu'un qui n'a pas respecté la règle ....avec d'un coté un club formateur au budget serré et un effectif rammassé et de l'autre, un club ou la raison aurait été mangé par l'ambition, avec un buget de gros, des salaires, car pour beaucoup d'entre eux , ce sont des pros ect j'abrège ... ... il est d'ailleurs pas encore dit que la règle n'a pas été respectée ... seulement, le doute est la, il existe, cela fait belle lurette que cela couve .... et si cela à exploser à quelque date de la fin du championnat, et qui plus est, que le nouveau président quitte le poste seulmenet 15 jours après sa prise de fonction ... et bien permet moi de penser qu'il est temps de faire le ménage ...
Votre avis ?
Ha bah ça tombe bien, mon frère est gendarme ! :lol:
Votre avis ?
Bon sang mais qu'est ce que c'est que cette "trompette"(expression toulonnaise) qui se fiche du rugby toute l'année et qui vient "brancher" tout le monde aux alentours de la fin du championnat et en plus ses phrases sont cousues de fautes d'ortographe!!!
Ce que je viens d'apprendre sur la gestion du Rcc m'a assomé mais de là à venir cracher du venin gratuitement....
le rugby est un sport ou le respect de tous et une valeur fondamentale; cette fin de championnat s'annonçait passionnante et très ouverte et j'aurais aimé pouvoir venir au stade avec les supporters du Rcc afin de soutenir les joueurs qui eux le méritent. 16 TANGOS et tous les autres supporters du RCC continuez à donner de la voix et qui sait peut etre que sur le terrain....:P
Votre avis ?
thierry71/83 has writtenBon sang mais qu'est ce que c'est que cette "trompette"(expression toulonnaise) qui se fiche du rugb...Arrêtez de parler de tout et n'importe quoi, des gens s'occupent du club, nous ce qui nous regarde c'est le côté terrain et de se côté aucun problème, joignez vous à nous pour chanter ; crier et pousser notre équipe. Pour ce qui est du reste tout le monde parle sans savoir, il se peut que ça aille mal mais nous le verrons bien après la date du 17 mai, pour le moment ce n'est que pure spéculation. Et la fin du championnat est toujours aussi passionnante St Etienne ou Chalon et bien moi je dis CHALON en 1/2, ALLEZ TANGOS; CHALONNAIS ALLEZ ALLEZ , et VIVE LE RACING.
Votre avis ?
jeanjacques has writtenChalon comme toujours champion des matchs de poule , mais face aux équipes du sud c'est autre chose ...memoire courte quand meme !!!!!!!!!!!!!! begles aussi a joue les gros bras en voyant nos petit chalonnais arrive sur le terrain et sont reparti la queu bien basse et que de la defaite du grand lourdes aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et d'autre du sud qui nous prenais pour des billes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les gars feront le maximum et que le meilleur gagne !!!! du moment que nous voyons un beau match de rugby et que la fete soit presente c'est le principale (la montee quand meme lol) c'est pas sur le papier qu'un match se gagne mais bien sur le terrain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
moi je me tappe des gros cons :lol::lol::lol: j'ai 36 ans et viens voir le racing depuis 18 ou 19 ans et je supporte ce club (match a la maison car l'exterieur pas trop les moyens de faire tous le sdeplacements :P:P) mais chaque annee je suis present pour les phases finales car il y a une veritable passion du rugby a chalon et en bourgogne nous verrons bien combien nous serrons a st etienne dimanche et par bonheur si nous passons et nous allons passe combien serons nous a bourg (si il passe aussi !!!) et bcp d'equipes du sud comme vous dites ont pleurees a chalon :lol::lol::lol::lol: alors bonne fin de saison a vous tangos et nous serrons nombreux derriere vous :D:D
Votre avis ?
Amikal has writtenJe pense que Chalon s'est distingué aussi et surtout sur le terrain en terminant 1er club quand même...[url]http://www.lejsl.com/fr/accueil/article/3116105/RC-Chalon-Philippe-Marras-toujours-president.html[/url] LIS CECI ET VAS JETER TON VENIN AILLEURS
Votre avis ?
jeanjacques has writtenEcoute tu n'aime pas Chalon c'est ton droit, mais evite de dire n'importe quoi. Le RC CHalon c'est 111 ans d'histoire, une école de rugby qui compte plus de 300 gamins et l'un des publics le plus nombreux de la F1 avec Bourg en Bresse.rugby71 has writtenDe la jalousie , c'est pathétique !................ Les limites de Chalon c'est à l'avant dernière marche , faite plus d'effort dans la formation , le rugby pognon c'est un gros risque , et je ne retire rien de cette conviction , au mois de Juin , on en reparle sur ce forum, ok ?Amikal has writtenCa devient bon, les esprits s'échauffent dans l'adversité.... i...Très facile de dire n'importe quoi caché derriere un pseudo, laisse Chalon de côté et va voir ailleurs dès que nous arrivons en phase finale les vieux démons réapparaissent la jalousie ca fais beaucoup parler !!!
Votre avis ?
hola les chalonnais!
est-ce que qqun d'entre vous peut eclairer ma lanterne? comment se fait-il que le quart de final se joue a sainté?? pourquoi ce n'est pas sur terrain neutre?
Votre avis ?