poulette01 has writtenun grand bravo a mes amis tangos !!!!! a bientôt peut-être ;) qui sait ... une demie orange/violette...mouarf ça serait cool :cool:
Votre avis ?
golf71 has writtencoucou poulette , alors il va falloir trouver une solution pour le boire ce verre, peut être à mi chemin entre nos deux villes, sur terrain neutre :P:P , car l'enjeu devient trop fort, attendre ce verre depuis fin janvier c'est sur la "pression monte" lol on va trouver une solution ;);) à bientôt ma belle , bisouspoulette01 has writtenun grand bravo a mes amis tangos !!!!! a bientôt peut-être ;) qui sait ... une...mouarf ça serait cool :cool:
Votre avis ?
poulette01 has writtenun grand bravo a mes amis tangos !!!!! a bientôt peut-être ;) qui sait ... une demie orange/violette...Les autres seront là aussi! Alors un verre va pas suffir!!;)
Votre avis ?
ALLEZ CHALON,
Chalonnais mobilisez-vous pour ces quarts, et que toute la région Chalonnaise pousse dans le même sens "entre les perches adverses" message perso pour le facteur s'il remplit sa mission 1 paquet de tagada lol.
il serait bien également de faire vivre se post, alors n'hésitez pas marquer vos commentaires et réflexion sur le 16 Tango tout celà dans le respect et la convivialité, nous sommes en attentes d'idées et de volontaires.
Toutes les bonnes ames sont les bienvenues pour mettre le feu aux abords des stades bonne humeur obligatoires.
Vive le Racing vive les TANGOS
Votre avis ?
les chalonnais répondent toujours present dans ses moments !!!!!!!!!!!!!!!!! alors en plus le deplacement est moins important que nice donc les oranges vont arrives en masse chez les verts :lol::lol::lol::lol: et que dire si nous avons la chance de passe et rencontrer (je le souhaite ) bourg pour une fabuleuse revanche et mettre vercherre en orange ahahahahahahahahah hein doudou
Votre avis ?
quick71 has writtenles chalonnais répondent toujours present dans ses moments !!!!!!!!!!!!!!!!! alors en plus le deplac...verchère ne sera jamais orange !!!!!!!! :lol::lol: mais on vous acceuillera avec grand plaisir amis tangos !!!!!!
Votre avis ?
Chalon comme toujours champion des matchs de poule , mais face aux équipes du sud c'est autre chose !
La pro D2 c'est par ordre pour Béziers, périgueux , tyrosse , Carcassonne et enfin Chalon, donc pas de Pro D2, et puis pour y faire quoi ?
Avez vous fait des progrès en terme d'humilité ?
Car l'an dernier la cause de votre échec c'est votre orgueil car sportivement vous étiez supérieur aux paysans de Lannemezan mais l'espoir fait vivre , mais financièrement le rugby coûte cher à Chalon et je doute que la majorité
des chalonnais soutiennent le rugby ?
La fédérale 1 avec un budget raisonnable et des joueurs de la région c'est l'idéal pour vous !...........
Votre avis ?
Monsieur Jeanjacques, a dû être chef d'escadrille dans une autre vie (car c'est parcequ'il ose tout qu'on le reconnait :o)
Ce monsieur me semble plein de certitude, de suffisance, et même de mépris avec des évaluations catégoriques. J'ose espérer pour lui, que, en vacances, il ne rencontrera pas un des [color=red]paysans de Lannemezan [/color]
Chalon veut aller faire en Pro D2 la même chose que les autre, c'est à dire jouer au rugby à un niveau supérieur.
Chalon n'a peut être pas gagné en humilité, mais certainement en clairvoyance, car maintenant il distingue les provocateurs idiots du 1er coup d'oeil.
S'il est vrai que le rugby coute cher, je pense que ce monsieur Jeanjacques, avec une telle hauteur d'esprit, sera assez élégant (comme il montre qu'il sait l'être :D) pour casser sa tirelire afin soutenir le réve de ces pauvres Chalonnais. (Par contre j'ai un doute sur le fait qu'un sale gosse comme lui ait une tirelire, car généralement ce sont les enfants méritants qui y mettent les récompense qu'ils ont obtenues pour leur bonnes actions)
Au plaisir de ne plus vous lire, Je vous salue bien bas, [color=red]monsieur[/color] le conseiller en idéal (cf :[color=blue]La fédérale 1 avec un budget raisonnable et des joueurs de la région c'est l'idéal pour vous[/color] )
Votre avis ?
Oups, j'ai été distrait par une pécadille, et j'en ai oublié l'essentiel :
Aller Tangos, Aller Chalon.
Suivez votre rêve, faites vous plaisir, faites nous plaisir.
Aller Chalon, Aller Tangos.
Et bravo aussi à Saint Etienne pour sa qualification. Saint Etienne sera respecté par les Chalonnais, car ce match, il va falloir le jouer.
Bonne chance aux 2 équipes, et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
+1000 à Piem, rien à rajouter à sa réponse à Mr Jeanjacques, tout est dit.
A Poulette01 je te rassure si l'on se retrouve en 1/2 le Stade Léo Lagrange ne sera pas violets non plus, bonne chance à vous.
Et peut être au 06 juin autour du terrain pour ne pas dire à la buvette.
Votre avis ?
j'adore !!!!! piem encore !!!!!!
que c'est plaisant de te lire ,
Votre avis ?
habituellement c'est quand ont parle de chalon que l'on dit paysans:P!!le RUGBY est tres populaire a chalon , bien plus que les autres sports...
Votre avis ?
Ca devient bon, les esprits s'échauffent dans l'adversité.... intéressant de voir les charlonnais se vexer dès qu'on les titilles un peu, et pourtant, il est dans le vrai ce Pérodon ... je l'approuve, ....
Seulement, il faut préciser un peu ... des chalonnais dans cette équipe, il y en a pas ... ou si peu ... c'est une denrée rare, très très rare ... j'en connais "sur" 1, le reste , c'est de l'import ... c'est là une faiblesse sur laquelle les adversaires peuvent s'appuyer ... ces charlonnais n'ont pas le coeur, ils leur manquent tout ce qui fait une équipe de rugby ....
Mais il est un autre point non anecdotique ... les ambitions chalonnaise sont grandes et elles coûtent cher ... très cher ... il a "déjà" fallu, dans l'urgence sonner le rappel ... 400000 € ... manqu "aient" a l'appel pour boucler les fins de mois, du déjà vu sur les bords de Saone .... une paille pour ce club "dit " amateur ... l' ex président à mis un point d'honneur a colmater les brèches avant de ce casser ... est-ce rassurant ? Sûrement pas !!!! Même pas rassurant .... Bien au contraire, cela laisse la place au doute avec une première question. Pourquoi ce chalonnais, racingman pur jus, à la présidence depuis un bon moment après des années dans les instances peut abandonner ci près de la ligne ... lui aussi n'aurait il pas le coeur a la bataille .... a moins que tout n'ait pas été dit ... Le mal serait-il plus grand.... ? il est a craindre que oui ... un nouveau président est en place ... celui-ci nous dit "qu'il y connait rien " en ovalie .... vite, vite, la pharmacie, la pommade .... masse ..masse .... et dire qu'il, le racing, pourrait jouer en pro D2 ... mais alors, le risque, ça serait l'élimination devant la commission ... pas possible .. Ça ne se fera pas ... vaut mieux pas monter ... d'autant que le nouveau président aurait déja jeter l'éponge .... et oui, il n'y connais rien Rugby mais serait plus doué en comptabilité .... normal qu'il se casse ....
supporters Chalonnais .. sortez vos mochoirs ...
Votre avis ?
Amikal has writtenCa devient bon, les esprits s'échauffent dans l'adversité.... intéressant de voir les charlonnais se...tu saoules...
Votre avis ?
dub's has writtenAu lieu de balancer des infos qui ne peux surtout pas faire avancer les choses laissent faire les gens qui oeuvrent pour le club, nous ce qui nous interressent c'est le jeu sur le terrain. A moins que tu te proposes pour prendre la tête du club, vu que tu à l'air de mieux y connaitre que les autres donneur de leçon et moralisateur s'abstenir sur ce forum on veux parler Rugby entre supporter et autres amoureux de ce noble sport. Mais fais toi connaitre au stade on sera ravie de discuter avec toi.Amikal has writtenCa devient bon, les esprits s'échauffent dans l'adversité.... intéressant de voir ...tu saoules...
Votre avis ?
Amikal has writtenCa devient bon, les esprits s'échauffent dans l'adversité.... intéressant de voir les charlonnais se...Très facile de dire n'importe quoi caché derriere un pseudo, laisse Chalon de côté et va voir ailleurs dès que nous arrivons en phase finale les vieux démons réapparaissent la jalousie ca fais beaucoup parler !!!
Votre avis ?
oui Amikal ,comme tu dis sur un autre poste tu vas à la pêche , alors je t'en prie , fais nous plaisir,
retournes à la pêche ;););););)
Votre avis ?
burgunde71 has written+1000 à Piem, rien à rajouter à sa réponse à Mr Jeanjacques, tout est dit. [b]A Poulette01 je te ras...Merci !!!!!! bonne continuation a vous et peut etre a bientot !!!!!!
Votre avis ?
hé ma tine a bientot peut etre !!!!! ;););)
Votre avis ?
rugby71 has writtenDe la jalousie , c'est pathétique !................ Les limites de Chalon c'est à l'avant dernière marche , faite plus d'effort dans la formation , le rugby pognon c'est un gros risque , et je ne retire rien de cette conviction , au mois de Juin , on en reparle sur ce forum, ok ?Amikal has writtenCa devient bon, les esprits s'échauffent dans l'adversité.... intéressant de voir ...Très facile de dire n'importe quoi caché derriere un pseudo, laisse Chalon de côté et va voir ailleurs dès que nous arrivons en phase finale les vieux démons réapparaissent la jalousie ca fais beaucoup parler !!!
Votre avis ?