Non simplement un amoureux du rugby, de son club et de se que repèsente le RUGBY.
RESPECT ; HUMILITE ; COMBATIVITE ; COURAGE ; AMITIE ; FRATERNITE ++++++Le RUGBY QUOI.
Et lorsque les choses doivent être dites ou faites, et bien on le dit et on le fait.
Ce que j'ai marqué avant j'avais envie de le dire donc je l'ai fait.
Et je réitère: MERCI aux Dirigeants de se club pour le travail Fourni. sans eux pas de staff techniques, préparateurs, d'équipe en F1, d'equipe B, d'équipe reichels, pas d'école de rugby non plus etc. et j'en oubli
ALLEZ TANGO Dimanche contre Nice: Direction les quarts
Votre avis ?
comme le "pilou pilou" du RCT ou le Pêna pêna de Bayonne! :;)
burgunde71 has writtenBonjour, Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur ce forum, mais l'actualité oblige je me permet ces peti...
Votre avis ?
entièrement d'accord avec vous ALLEZ TANGOS !!!(est-ce qu'on m'entend depuis Toulon?)
et il est vrai que ce serait bien d'avoir un "cri de guerre" équivalent au pilou-pilou que je trouve impressionant pour l'avoir entendu en direct à Mayol.
ALLEZ CHALON!!!:P
Votre avis ?
bravo a chalon pour cette victoire !!!!!! et pour finir 1 er nationnal ;) ;) sa voulait bien dire que notre poule etait dur 3 equipes qualifié pour les phases finales ;)
Votre avis ?
Bravo à vous amis Chalonnais. Comme l'année dernière, 1er national :D.
J'espère pour vous, que la fin de saison ne soit pas identique à cette dernière.
Phase prélimainaire : Nice, deux victoires face à St-Etienne
JP : Chalon, deux victoires face Nice
Et si Bourg en 1/2, phase prélimainaire : Chalon, deux victoires face à Bourg
Est-ce un signe ????
Votre avis ?
doudou01 has writtenbravo a chalon pour cette victoire !!!!!! et pour finir 1 er nationnal ;) ;) sa voulait bien dire qu...merci mon doudou et felicitation a vous pour votre 1ère place dans votre poule !!!!:cool:
Votre avis ?
Nialag has writtenBravo à vous amis Chalonnais. Comme l'année dernière, 1er national :D. J'espère pour vous, que la fi...chez nous pas d'euphorisme on s'emballe pas on a retenu la leçon toutes les équipes qui restent en lice ne sont pas la par hasard la lutte va être terrible pour avoir les 2 tickets pour la PROD2
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenLes années passent, les joueurs passent, les entraîneurs passent, les dirigeants passent mais le RCC...Bravo au RCC, ce n'est que mérité!!! En espérant ne plus vous voir au stade des Ormes la saison prochaine, car franchement vous méritez de monter!!! Mais le mérite n'est que peu de chose, il faut gagner sur le terrain!!! Un petit coucou aux chalonnais, dont Tangovalie, avec qui j'ai eu une longue conversation après la défaite des Chalonnais à Lille, je vous avais bien dit de ne pas vous inquiéter, vous voyez, ce fut un faux pas chez nous et surtout vous étiez tombé sur une équipe lilloise qui en voulait plus!!! Bonne chance à vous, je pense que tous les lillois sont derrière vous comme Nialag et moi!
Votre avis ?
allez tangos allons nous vibrez en phase finale comme a tulle contre begles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle match :lol::lol: moi je verrais bien une ptite revanche contre nos amis de bourg et verchere en orange ça serais drole non car nous serrons plus nombreux et plus bruyant qu'il y a 2 ans je crois car cette annee nous avons une equipe qui joue enssemble et pas uniquement un 8 de devant !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors mefiez vous car ils mettrons le feu a bourg :lol::lol::lol:
on se verra a la buvette doudou :P:P:P
Votre avis ?
Bravo à tous, joueurs, supporters, dirigeants... le chalonnais expatrié que je suis se régale mais se désole aussi de son éloignement et de son incapacité à pouvoir être présent tous les dimanches de matches !!!
je serai présent pour le 1/4 aller (qu'il se déroule en Alaska... à Tombouctou... ou même à Nîmes) mais pas le retour à Chalon (je serai à Toulouse)...
par contre j'espère bien retrouver nos amis bressans pour une 1/2 de feu et des 3ème mi temps de ouf !!!
[color=orange]
ALLEZ TANGOS !!!![/color]
Votre avis ?
Le car à lait se déroulera à Sainté Non
Votre avis ?
CJ's back has writtenBravo à tous, joueurs, supporters, dirigeants... le chalonnais expatrié que je suis se régale mais s...salut !! avant on a un 1/4 a joué et si par bonheur on se rencontre en 1/2 oula oula !!!! on va vous defoncer :lol: :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
olivier has writtenLe car à lait se déroulera à Sainté Nonc'est bien ce que je disais c'est soit l'Alasaka soit Tombouctou et comme la chaub' va péter une durite et exploser la tronche des arbitres malgré la victoire... le match aller en 1/4 se déroulera à Nîmes sur terrain "neutre" :lol: pour cause de terrain suspendu à geoffroy guichard... heuuu à geffroy fichard le rugby !
Votre avis ?
arrete doudou:lol::lol::lol:cette annee c'est pour nous vous avez eu votre change !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenheuuu pas trop fort non plus, on est un peu étroit de ce côté là à chalon... pas l'habitude des soirées gays comme il y en a beaucoup de part chez vous ! :lol:CJ's back has writtenBravo à tous, joueurs, supporters, dirigeants... le chalonnais expatrié que je ...salut !! avant on a un 1/4 a joué et si par bonheur on se rencontre en 1/2 oula oula !!!![size=15] on va vous defoncer [/size]:lol: :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
quick71 has writtenarrete doudou:lol::lol::lol:cette annee c'est pour nous vous avez eu votre change !!!!!!!!!!!!!!!!!!...nous on a une revanche a prendre en prod 2 donc pas de cadeau :D ;) ;)
Votre avis ?
Suivant le résultat de dimanche prochain opposant NICE à SAINT ETIENNE
1/4 DE FINAL ALLER DU TROPHEE JEAN PRAT LE 16 TANGO ORGANISE UN DEPLACEMENT EN BUS POUR LA RENCONTRE DU 16/05/10
MATCH à NICE:
DEPART : 5H30 (RDV au parking du stade 5H15)
RETOUR LE 17/05/10 à 1H30
TARIF : 60 €
Ce prix comprend :
- Aller / retour en bus
- Petit déjeuner
- Casse-croute du midi
- Casse-croute du soir
MATCH à SAINT ETIENNE
DEPART : 11H15 (RDV au parking du stade 11H00)
RETOUR : 20H45
TARIF : 18 €
Casse croute tiré du sac
RESERVATION :
- 06.13.25.38.02
- 06.37.20.97.80
- 06.73.56.98.44
inscriptions jusqu'au mercredi 12 MAI
Votre avis ?
golf71 has writtenSuivant le résultat de dimanche prochain opposant NICE à SAINT ETIENNE 1/4 DE FINAL ALLER DU TROPHEE...vos portefeuilles doivent prier pour st etienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais pas sur que vs y gagnez au change , heureusement c'est sur 2 matches
Votre avis ?
un grand bravo a mes amis tangos !!!!!
a bientôt peut-être ;) qui sait ... une demie orange/violette ca peut l'faire !!!
j'ai un verre a boire avec tine et golf71 !!!! ;);)
désolée pour les autres mais j'en connais que 2 !!!!
Votre avis ?
c'est plus une question d'anticipation car attendre la dernière semaine pour tout organiser c'est chaud bon match au 2 équipes et que le meilleur gagne, perso j'ai pas de preference particulière !!!
Votre avis ?