Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TANGOVALIE550 msgpm
Romulus has written
TANGOVALIE has written
dub's has writteny'a plus qu'a la remplir maintenant! lol
avec le J Prat, le monde va affluer je pense. Il faut le souhaiter!
Si le prix des entrées n'est pas trop élevé.
J'ai toujours dit qu'il vaudrait mieux une tribune pleine à craquer avec un tarif tel que 10 euros par exemple, plutôt qu'une tribune à moitié vide à 13 ou 17. Mais, bon, je me trompe peut-être? Sera-t-elle pleine même à moindre coût? En période de crise, je pense que çà peut être la solution, tout comme un accès favorisé à tous dans le domaine des repas, casse-croûte. J'envisage de proposer aux membes du "16" volontaires ainsi qu'à d'autres supporters de se réunir pour voir comment on pourrait tenir une place à ce niveau dans la mesure où le club serait partant et dans la mesure où on pourrait en retirer un peu de moyens pour notre fonctionnement. On pourrait imaginer qu'une partie de l'argent aille au club et une autre partie nous revienne. qu'en pensez vous? Ce n'est qu'une proposition. Si nous sommes assez nombreux pour nous lancer, çà pourrait apporter à tous! Et çà pourrait marcher! A l'heure où l'on cherche des solutions pour le Racing, il apparaît urgent de faire en sorte que le maximum de gens s'y retrouve ! Faut voir! Il reste des matchs à domicile qui vont être importants! On pourrait essayer de se regrouper afin de faire tourner et de proposer des trucs simples et faciles à faire (casse-croûtes, saucisses, andouillettes, etc...) Il faut un mimimum de gens motivés, et qui s'engagent!! Pas question de laisser tomber au dernier moment.Cà pourrait concerner le temps de midi ou l'après match, dans le réceptif tant qu'il fait froid et à l'extérieur après; dans tous les cas, j'exigerais que nous soyons au contact des gens et des joueurs pour lesquels nous sommes là!Donnez votre avis!Je le répète, ce n'est qu'une proposition!

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
TANGOVALIE has written
Romulus has written
TANGOVALIE has written avec le J Prat, le monde va affluer je pense. Il faut le s...
J'ai toujours dit qu'il vaudrait mieux une tribune pleine à craquer avec un tarif tel que 10 euros par exemple, plutôt qu'une tribune à moitié vide à 13 ou 17. Mais, bon, je me trompe peut-être? Sera-t-elle pleine même à moindre coût? En période de crise, je pense que çà peut être la solution, tout comme un accès favorisé à tous dans le domaine des repas, casse-croûte. J'envisage de proposer aux membes du "16" volontaires ainsi qu'à d'autres supporters de se réunir pour voir comment on pourrait tenir une place à ce niveau dans la mesure où le club serait partant et dans la mesure où on pourrait en retirer un peu de moyens pour notre fonctionnement. On pourrait imaginer qu'une partie de l'argent aille au club et une autre partie nous revienne. qu'en pensez vous? Ce n'est qu'une proposition. Si nous sommes assez nombreux pour nous lancer, çà pourrait apporter à tous! Et çà pourrait marcher! A l'heure où l'on cherche des solutions pour le Racing, il apparaît urgent de faire en sorte que le maximum de gens s'y retrouve ! Faut voir! Il reste des matchs à domicile qui vont être importants! On pourrait essayer de se regrouper afin de faire tourner et de proposer des trucs simples et faciles à faire (casse-croûtes, saucisses, andouillettes, etc...) Il faut un mimimum de gens motivés, et qui s'engagent!! Pas question de laisser tomber au dernier moment.Cà pourrait concerner le temps de midi ou l'après match, dans le réceptif tant qu'il fait froid et à l'extérieur après; dans tous les cas, j'exigerais que nous soyons au contact des gens et des joueurs pour lesquels nous sommes là!Donnez votre avis!Je le répète, ce n'est qu'une proposition!
Tu as raison dans tes propos en ce qui concerne la nouvelle tribune il faut un prix abordable pour tous, de même les repas d' avant match il faut les rendres plus accessibles (prix). Bon nombre de supporters des équipes adverses recherche un endroit pour se restaurer. L'apres match est une bonne idée pour un eventuel repas entre joueurs, supporters, dirigeants, bénévoles à réfléchir sérieusement je suis prêt à donner la main dans la mesure du possible.

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Je sais qu'on pourait compter sur toi! Il faut qu'on soit suffisamment nombreux pour espérer tourner sans que ce soit toujours les mêmes qui s'y collent!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
On en parle dimanche?

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2010/france_federale__2[/url] felicitation a gregory trotignon pour etre selectionné en equipe de france amateur contre l'angleterre le 19 MARS à lille !!!

Votre avis ?

leo7120 msgpm
c'est une bonne idée que tu as,il faut que les prix soit abordable pour tous le monde ou proposer des formules avec repas midi et réception accompagner ou non.Et organiser par le 16 TANGO des pronostics à l'entrée du stade avec un lot qui attire les supporters. ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Il faut des volontaires pour mettre en place des actions; on ne peut pas tourner à deux ou trois! Alors, nous pourrons organiser des trucs (simples, faciles à mettre en place) si on est du monde; moi, tout ce que je vois, c'est que le noyau de bénévoles du RCC tient le coup et ne rechigne pas à la tâche! ils ont donné pendant des années des heures de travail! On ferait peut-être bien de s'en inspirer si on veut avancer! La seule façon de ne pas devenir des esclaves c'est d'être suffisamment nombreux pour se relayer de manière à ce que ce ne soit pas toujours les mêmes qui bossent !On est un club de supporters et on apprécie l'après match qui nous permet de rencontrer tout le monde. Si on n'arrive pas à fédérer du monde, on ne fera rien. On voit d'ailleurs beaucoup d'assos qui abandonnent faute de bénévoles. C'est dommage! Si on veut que le club de supporters progresse, il faut du monde!;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
LE 16 TANGO ORGANISE UN DEPLACEMENT EN BUS POUR LA RENCONTRE DU 28/03/10 RUGBY NICE C.A / RCC DEPART : 05 H 30 (RDV au parking du stade 5H15) RETOUR : 01 H 00 (le 29) TARIF : 40 € Ce prix comprend : - Aller / retour en bus - Petit déjeuner - Casse-croute du midi inscriptions jusqu'au mercredi 24 MARS RESERVATION : - 06.13.25.38.02 - 06.37.20.97.80 - 06.73.56.98.44 - 06.85.36.32.78

Votre avis ?

chicos21 msgpm
TANGOVALIE has written
Romulus has written
TANGOVALIE has written avec le J Prat, le monde va affluer je pense. Il faut le s...
viens à Nice avec tes idées et ta bonne volonté on à besoin de gens comme toi pour rendre leur place aux supporters du RNCA et donner des idées aux dirigeants du club qui veulent chez nous le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremmiere heureusement pour nous que l'école de rugby est un peut proteger sinon les pauvres mômes ils devraient aller jouer en trottinette.

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Merci de ton intervention! Mais, vois-tu, je n'ai pour l'heure aucune réponse de supporters volontaires!Dommage!Attendons!Patience, patience!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
[color=orange][size=25][font=Impact]TOUS ENSEMBLES AVEC LES TANGOS !!!!!!!![/font][/size][/color]

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
[size=25][/size] [color=orange][size=25]PLUS QUE JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color]

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
alors dimanche soleil ? PAS SOLEIL !!!!! tribune ? PAS SUR !!!!!! beaucoup d'encouragements ? ALORS LA OUI !!!!!!:D:D:D:D depuis novembre nous l'attendons cette tribune, donc nous n'allons pas en faire un fromage !!! QUOI QUE !!!!!:/:/ restons tous avec les tangos pour accéder à l'étage supérieur !!!! nous serons là pour nos TANGOS pour y arriver !!!! non mais !!!!!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
un grand MERCI aux personnes qui on libéré des fonds privés ,pour que nous puissions finir l'année sans cette épée aux dessus de nos têtes. je suis heureuse de savoir que "notre club "le RCC est aimé !!!!! nous garderons nos places et nos voix pour nos joueurs !!!! à vous les gars de montrer vos talents !!!! bienvenue au nouveau président , mais tout mon respect envers Mr Chevaux, qui travaillera encore avec nous :D, alors : [color=orange][size=25][font=Impact]ALLEZ TANGOS OHE OHE OHE[/font][/size][/color]

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
piem , j'espère que tu tiens le coup !!! pas facile de rester loin ! dimanche tu seras en "msg tél " pas de problème !! a+ bises :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D ALLEZ TANGOS !!!!!!

Votre avis ?

burgunde7128 msgpm
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur ce forum, mais l'actualité oblige je me permet ces petits mots sur le RCC et ces dirgeants. Je voudrais félicité Mr JP Chevaux pour son travail car malgré tout les dires et racontars sur son travail et sa façon de gérer, si le club est arrivé au niveau ou il est aujourd hui c'est quand même en parti grace à lui et à son équipe. Il est toujours plus facile de critiquer par derriere que d'être en première ligne sur le front Mr Chevaux Merci pour votre engagement et travail pour le club. Pour le nouveau président je souhaite bien venu et félicitation pour sa prise de fonction, personnellement je ne m'occupe pas des histoires du club, je suis un supporter fan de rugby, j'aime ce club ces joueurs et le groupe de supporter "16 Tango" qui tout les dimanches ou que ce là se passe fait les déplacements pour pousser avec nos joueurs à ce sublimer. Je vous assure de mon soutien et j'appelle tout les supporters Dimanche contre Nice à faire une Ovation à ces deux dirigeants. Ainsi qu'un BAN BOURGUIGNON en fin de matche en communion avec nos joueurs, ceci deviendra peut-être l'hymne du RCC au moins ça c'est Bourguignon. ALLEZ TANGO tous ensemble vers la PRO D2

Votre avis ?

vieux lou d'chalon18 msgpm
Tout a fait d'accord avec toi burgunde 71, bienvenue au nouveau président qui j'en suis sur fera du bon boulot, MERCI à jp Chevaux et son équipe dirigeante qui n'ont pas abondonné le club, se sont serrez les coudes et ont mis la main à la poche pour la survie du club. Maintenant place au jeu, le club est sain financièrement, je suis sur que les joueurs vont tout donner pour la MONTEE, tout le monde le mérite ( JOUEURS, BENEVOLES, SUPPORTERS, LE 16 TANGOS, LES DIRIGEANTS SANS OUBLIER CHALON SUR SAONE ) [color=orange][size=25]ALLEZ TANGOS !!!!![/size][/color]

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Les années passent, les joueurs passent, les entraîneurs passent, les dirigeants passent mais le RCC est toujours là!! c'est bien la preuve qu'à moment donné, des gens ont fait en sorte qu'il en soit ainsi; remercions donc ceux qui ont oeuvré tout au long de ces années pour le faire vivre, pour qu'il perdure et qu'il figure à la meilleure place possible. Sachons reconnaître en effet ce qui a été positif dans la gestion du président sortant et souhaitons au nouveau venu toute la réussite possible dans ces nouvelles fonctions. En ce qui nous concerne,au "16" nous continuerons à suivre le club et ses joueurs ! La seule chose que je souhaite, c'est que ce groupe grandisse et prospère afin de permettre à un maximum de supporters de vivre avec nous leur passion! A dimanche donc, dans la nouvelle tribune ou dans l'ancienne, pour une fois de plus soutenir les TANGOS !!

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
[color=red][size=25]ENFIN !!![/size][/color]

Votre avis ?

golf713186 msgpm
burgunde71 has writtenBonjour, Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur ce forum, mais l'actualité oblige je me permet ces peti...
ça c'est un vrai discours de chef :cool: entièrement d'accord avec toi ;)

Votre avis ?

Login / Sign up