Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CJ's back507 msgpm
quelle capacité ?

Votre avis ?

dub's157 msgpm
CJ's back has writtenquelle capacité ?
c'est pas 2000 places?

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[url]http://rcchalon.monforum.com/viewtopic.php?p=6038533#6038533[/url] APPAREMENT 2020 PLACES

Votre avis ?

roger741 msgpm
dub's has writtenJP Chevaux demain dans le journal régional de france 3
au journal de 19h?

Votre avis ?

golf713186 msgpm
roger has written
dub's has writtenJP Chevaux demain dans le journal régional de france 3
au journal de 19h?
non c'était ce midi dans le midi pile mais tu peux voir l'interview en allant sur le site france3 bourgogne et tu selectionne la video de ce midi!!!

Votre avis ?

roger741 msgpm
merci

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
Atchooum has written[url]http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REG...
Monsieur Chevaux s'en prend à la presse dijonnaise alors qu'elle a simplement relaté les faits.Allons Mr. Chevaux, du calme......

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Merci de ne pas relancer une nouvelle polémique sur ce post! Le 16tango pense déjà au prochain match de dimanche contre Castanet!!

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
mathrose has written
Atchooum has written[url]http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURN...
Monsieur Chevaux s'en prend à la presse dijonnaise alors qu'elle a simplement relaté les faits.Allons Mr. Chevaux, du calme......
le JSL de ce matin annonce l'arrivée de tubert à Dijon ... va t on assister à une surenchére d'info entre le bien public et le JSL ? en tout cas je trouve çà trés bon çà me fait beaucoup rire , çà me met de bonne humeur pour la journée !!!!!!! (excuse tangovalie je veux pas relancer la polémique mais j'ai pas pu résister ! ) sinon vivement dimanche , la tribune est magnifique , allez vous vous installer dedans tangovalie ? si oui on va vous regretter ...

Votre avis ?

golf713186 msgpm
oui tango71 c'est prévu qu'on déménage dans cette nouvelle tribune normal on a pris l'abonnement etr d'autres copains vont venir nous rejoindre pour mettre l'ambiance :cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
golf71 has writtenoui tango71 c'est prévu qu'on déménage dans cette nouvelle tribune normal on a pris l'abonnement etr...
enfin du neuf a leo ;) :D

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Comme tu dis! N'empêche, elle est vraiment grande! Cà fait un drôle d'effet!

Votre avis ?

dub's157 msgpm
y'a plus qu'a la remplir maintenant! lol

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
dub's has writteny'a plus qu'a la remplir maintenant! lol
avec le J Prat, le monde va affluer je pense. Il faut le souhaiter!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
TANGOVALIE has written
Si le prix des entrées n'est pas trop élevé.

Votre avis ?

dub's157 msgpm
TANGOVALIE has written
je l'espere tout autant que toi, mais on aura deja un apercu dimanche. pour le JP c'est vrai que je me fais pas trop de soucis, c'est plus pr la premiere phase et les longs mois d'hiver. Mais bon en attendant, profitons de cette magnifique tribune! viendez!!

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
Atchooum has writtentubert à Dijon... Bienveniorevoirdo...... Tu m'aurais dis Rodriguez bonnn..... :)
pour desuite ou saison 2010 2011?

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[url]http://www.vivre-a-chalon.com/lire_CHALON-oui...-C-H-A-L-O-N-_-La-nouvelle-tribune-l_affirme...,23036245b90010f47ac493fc027e5727059032d4.html[/url] d'autres photos de la nouvelle tribune :P:P:P:P:P

Votre avis ?

alearic63 msgpm
merci merci

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
ce dimanche, nous allons pouvoir encourager notre B , donc soyez nombreux à venir dès 13h, ils ne doivent plus rien lâcher , montrons leurs que nous pouvons aussi les pousser comme pour notre A. :D:D:D:D [color=orange][size=15][font=Courier]ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/font][/size][/color]

Votre avis ?

Login / Sign up