Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

golf713186 msgpm
donc contre castanet il y en a qui vont faire profil bas !!!! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Lâcher la grappe, en Bourgogne, c'est pas simple! :lol::lol::lol:Mais, si on monte, on aura encore plaisir à vous payer un coup à la buvette, soit à Chalon, soit à Dijon! Hé oui, moi, je suis allée voir jouer Dijon contre Massy en bonne bourguignonne que je suis! VIVE LE RUGBY!!!!!!!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
perso je ne voyais pas le besoin de dire du mal de qui que ce soit !!!!! donc ,je vous ai laissé parler ..... mais j'avoue que beaucoup d'entre vous m'ont déçu, car pour moi ce n'est pas ici que je pouvais me rendre utile, mais en organisant des voitures pour suivre et encourager nos joueurs ce dimanche !!!!! nous ne serons peut être pas nombreux, mais nous serons là pour eux !!! comme toujours !!!!!! :D:D:D:D:D donc les TANGOS continuer votre route !!!!!!! faites vous plaisir !!!!! et nous nous serons récompensés !!!!!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![size=25][color=orange][font=Impact][/font][/color][/size]

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
[color=orange][size=25][font=Impact]ALLEZ TANGOS !!!!!!!![/font][/size][/color]

Votre avis ?

pliplo38 msgpm
allez tango! même si j'ai du mal à continuer à lui faire confiance d'autant que c'est la première fois que tangovalie lui sert de porte parole...rien sur le site du club...400000 euros en moins d'une semaine, si c'est vrai alors là on peut viser la pro D2 parce que ça veut dire qu'il pourra facilement trouver des millions avant la saison prochaine..

Votre avis ?

obama64 msgpm
Piplo...espèce de grosse pompe. tu sers à rien.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
pliplo has writtenallez tango! même si j'ai du mal à continuer à lui faire confiance d'autant que c'est la première fo...
tu pourra lui dire en face vu qu'il se tient à la disposition de chacun pour parler de tout çà !!!

Votre avis ?

pliplo38 msgpm
On peut rien dire sur ce site alors je me casse défifitivement parce que j'ai pas envie de faire comme certains et de tous vous insulter

Votre avis ?

golf713186 msgpm
pliplo has writtenOn peut rien dire sur ce site alors je me casse défifitivement parce que j'ai pas envie de faire com...
vu les propos que tu as employé sur sa personne c'est intolérable il y a quand même une limite à ne pas depasser...

Votre avis ?

phil7136 msgpm
Bonsoir, Ne pas oublier qu'une SASP c'est une entreprise avec ses actionnaires, dividendes etc. Trouver de l'argent c'est une chose, se mêler du comment c'est une autre chose. Par contre une seule chose compte ALLER LE RCCHALON ET VIVE LA PRO D2 SI C'EST POSSIBLE. Chacun à sa place et tous derrière l'équipe. A+ Phil

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
pliplo has writtenOn peut rien dire sur ce site alors je me casse défifitivement parce que j'ai pas envie de faire com...
piplo , si tu as le courage , soit courageux!!!! , et quand tu me croiseras , n'hésites pas, fais toi connaitre , si tu veux que je garde ton secret je ne le dévoilerai pas ! mais j'avoue que je voudrai bien mettre un visage sur " tes mots "!!!!! mais , si le fait de ne pas aimer insulter les autres te gène , alors là je ne peux rien pour toi !!!!! [size=15][font=Impact] respect , tolérance et amitié ; voilà une règle de vie que tout le monde devrait s'approprier !!!!![/font][/size]

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
ligne rouge has writtenmoi je dis bravo monsieur le président car pour trouvé 400000€ actuellement. Chapeau bas monsieur le...
400000euros tes impots:mad::mad::mad:

Votre avis ?

piem148 msgpm
Les envieux qui jalousent ont un comportement classique. Pour eux, qui ne font rien, le principe est simple. Ils passent leur temps à essayer de démontrer que " l'autre" à des défauts, au lieu de prouver que "eux" ont des qualités. Pour moi, il ne suffit pas de dire que l'autre n'est pas "bon", pour qu'automatiquement cela m'octroie le droit de penser que je suis supérieur. Ils me font penser à certaines personnes, qui devant leur poste de télé, sont tour à tour, joueurs, sélectionneurs, entraineurs, dirigeants, présidents, arbitres et voire Dieu lui même, mais qui oublient qu'ils ne sont pas acteurs, mais tout simplement spectateurs. On à le droit d'avoir ses propres idées, mais il faut garder du respect envers ceux qui agissent, et si d'aventure ils se trompent, ne pas oublier le fameux proverbe de nos ( trés) anciens : " Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur".

Votre avis ?

golf713186 msgpm
chagny71 has written
ligne rouge has writtenmoi je dis bravo monsieur le président car pour trouvé 400000€ actuellement. ...
encore un qui veut se faire mousser :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
golf71 has written
chagny71 has written
ligne rouge has writtenmoi je dis bravo monsieur le président car pour trouvé 40...
encore un qui veut se faire mousser :lol::lol::lol::lol:
surrement que ces 400000 euros sont le bien venu,mais il va falloir les rembourser ou c'est une subvention donc pas de problème,mais l'année prochaine ces 400000 euros vont manquer au budget,il va falloir trouver une solution ou baisser la masse salarial,car avec un trou comme ça,c'est surrement du au salaires et autres petites choses,il va falloir se retrousser les manches pour que vous puissiez boucler votre budget.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
pliplo has writtenallez tango! même si j'ai du mal à continuer à lui faire confiance d'autant que c'est la première fo...
Tu écris des propos lucides et réalistes et on répond que tu ne sers à rien. Je trouve que Pliplo a raison de dire franchement les inquiétude et ne fait pas comme certains qui comme les autruches se mettent la tête dans le sable. Oui la situation est préoccupante au RCC, il ne faut pas se voiler la face et malheureusement cette situation ressemble à d'autres vues dans le passé. Pour avoir une tel déficit qui n'est pas acceptable il doit bien y avoir des responsables . Même si une solution semble avoir été trouvée il faudra bien rendre l'argent .On ne peut pas toujours compter sur les deniers publics qui plus est dans une période ou les collectivités locales serrent la ceinture. Il faut espérer maintenant que le RCC accedera à la pro D2 pour attirer les investisseurs car si par malheur ce n'était pas le cas la situation deviendrait dramatique en espérant que le RCC ne connaitra pas la même mésavanture que Lons.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
article du jsl " on a quasiment rassemblé les fonds nécéssaires pour combler le déficit. que les gens se rassurent, ce ne seront pas que des fonds publics, ils proviendront surtout du privé"

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
si des dirigeants sont capables de faire un trou de 400000euros,il faut vite les changer,car ils ne savent pas gerer.A mon avis vous etes au debut de gros problemes et surtout ne reves pas de pro d2

Votre avis ?

roger741 msgpm
même remarque que l'autre jour il est urgent d'attendre plutôt que de dires tout et n'importe quoi! je ne pense pas que l'on nous feras un détail du passif ni que l'on aura un inventaire sur la manière dont on a renfloué le club ce serait bien mais il ne faut pas rêver! mais je pense que les personnes concernées ce serait bien passées de cela mais on aime ou on n'aime pas le président mais ce n'est pas une raison de l'insulter et de dire n'importe quoi!

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
Rugby 71 has written
pliplo has writtenallez tango! même si j'ai du mal à continuer à lui faire confiance d'autant que c'...
Tu écris des propos lucides et réalistes et on répond que tu ne sers à rien. Je trouve que Pliplo a raison de dire franchement les inquiétude et ne fait pas comme certains qui comme les autruches se mettent la tête dans le sable. Oui la situation est préoccupante au RCC, il ne faut pas se voiler la face et malheureusement cette situation ressemble à d'autres vues dans le passé. Pour avoir une tel déficit qui n'est pas acceptable il doit bien y avoir des responsables . Même si une solution semble avoir été trouvée il faudra bien rendre l'argent .On ne peut pas toujours compter sur les deniers publics qui plus est dans une période ou les collectivités locales serrent la ceinture. Il faut espérer maintenant que le RCC accedera à la pro D2 pour attirer les investisseurs car si par malheur ce n'était pas le cas la situation deviendrait dramatique en espérant que le RCC ne connaitra pas la même mésavanture que Lons.
Je suis bien d'accord avec toi il faut absolument que les Tangos accèdent à la Pro D2 des cette saison sinon, les investisseurs et sponsors vont fuir et la se sera la réel cata. On voit les effets de la non montée de la saison passé, déjà quelques uns ont fuit, alors deux saison de suite et c'est fini, sa c'est un premier point. Second point ils seraient également judicieux que les dirigeants Tangos revoit leurs politique tarifaire, car pour les habituées comme moi, ont voit clairement que la forte hausse des tarifs en début de saison à contribué à la baisse de fréquentations du stade, ils y a moins de monde cette année que l'an passé, cela se traduit par une baisse de recette entrée et surtout une baisse au niveau des buvettes, moins de monde moins de conso CQFD et ce qui serait bien c'est que les repas d'avant match soit à des tarifs abordable pour tous, il y aurait aussi plus de monde etc... Que le rugby revienne au public qui le suis depuis des années et non pas a une certaine élite qui n'est la que parce que c'est la mode comme ont tend a le faire.

Votre avis ?

Login / Sign up