Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pliplo38 msgpm
TANGO71 has written
Tangogo has written[quote]salut Tangogo tu penses à quoi en disant "faire un peu le ménage"? c'est j...
Concernant les finances, je n'ai pas de détails donc je préfère éviter de raconter des conneries. C'est la crise et la vraie, nous ne serons pas les seuls à en pâtir puisque toute la finance s'écroule... Peut-être que des sommes promises n'ont pas pu être versées par des sponsors ? Dans tous les cas, cette course à la montée en proD2 m'a laissé sceptique depuis le départ, avec l'arrivée de Van Der Linden et compagnie... Ce n'aurait pas été mon projet pour le club, plutôt de s'ancrer en fédérale 1 en développant l'école de rugby, la formation, pour avoir une équipe la plus "locale", du moins "régionale" possible avec quelques renforts bien choisis. Icare s'est brûlé les ailes à vouloir toucher le soleil... Mais bon, ce n'est qu'un avis de fidèle supporter depuis les années 80. L'équipe dirigeante en place doit tirer les conclusions de tout cela et laisser la place à une autre "politique" pour le club. Mais qui pour reprendre le bateau, et dans quelles conditions ? On verra bien ce que ça va donner... :/
la carte régionale a aussi ses limites : regarde Dijon qui a favorisé les joueurs du cru mais qui a aussi fait le tour de la question ... et qui va jouer les play down aprés d'accord avec toi les van der linden et hill et autres pro il faut les payer sans parler des indemnités de licenciement de boyet et tubert (sans doute j'en sais rien mais je suppose ) mais bon ces derniéres années on a revé pas mal quand meme alors espérons que çà va s'arranger mais la pro d2 j'y crois plus ...[/quote] T'as raison, les dirigeants chalonnais sont en faute surtout que la folie des grandeur a gagné [b]le président[/b] ainsi que son cocon de fidèles lieutenants qui a toujours dit "oui "à tous ses desideratas. Maintenant Chalon va tomber dans l'abîme à cause d'un taré qui a signé des contrats à 8500 euros mensuel à un entraîneur anglais, ainsi qu'a deux ou trois joueurs de top 14 en 2 ans dont certains émargent à plus de 4000 par mois (je ne parle même pas de Ollie thomas qui prend énorme sachant qu'il vient de deuxième division anglaise). Je pense que chacun devra porter ses responsabilités et encore je ne parle même pas des indemnités de départ de Tubert et Boyet qui "soit disant" ont empoché 15000 euros chacun parce que ce fou n'en voulais plus : et oui ils étaient trop "DIRECTS" avec lui! et il ne pouvait plus les supporter d'après certains dirigeants... Je suis honteux qu'on ait un président comme JPC. D'ailleur personne ne l'apprécie, du gardient du stade en passant par le club de supporter et même une majorité de joueurs dont je faisais partie et qui rigolait en douce lors de ses dicours pathétiques. S'il faut faire du ménage alors commençons par la tête!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ça y est le navire prend l eau et y en a certain supporters qui se permet de critiquer franchement vous etes petit au lieu de vous soutenirs il y a quand meme tout un club qui est en jeu tout ses joueurs issus du club tout ses benevoles qui font tout pour que ce club vive . trop facile de critiquer quand le club va mal surtout derriere son ecran :mad: .

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
ca ressemble un peu a ce qui s etait passé l annee derniere a bourg tout ca... bon courage aux chalonnais:| ps cela dit nous c est encore pas fini non plus...

Votre avis ?

pliplo38 msgpm
doudou01 has writtença y est le navire prend l eau et y en a certain supporters qui se permet de critiquer franchement v...
Tout à fait d'accord avec toi Doudou, mais les bénévoles demande leur donc ce qu'ils pensent des dirigeants et du PDR? Depuis des années il les snobe et les prend pour des C.. Demande à Jaboulet et aux autres, ils ne font que donner et en retour il n'y a rien!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Voila ce qu'écrivait aujourd'hui la dépeche du midi : "Favori sur le papier, Chalon est annoncé exsangue financièrement et la rumeur d'une cessation d'activité circule de plus en plus méchamment en bord de Saône." source : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/02/24/783832-Challenge-Jean-Prat-et-play-down-mode-d-emploi.html[/url] PS / Bon courage aux supportes chalonnais, ils ne méritent pas cela !

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
dite donc je croit que ,au mois d'aout, je parlais avec vous tangovalie,golf 71,alain chalon et consort de petit soucie avec la présidence ,avec l'entraineur,avec le limogeage de nos deux très très bon anciens entraineurs il me semble que j'ai eu droit aux foudres de certains. que j'ai eu droit au remontage de bretelle d'un certain président MONSIEUR CHEVAUX qui donne des lecons à tout le monde,suite au léchage de botte de notre autre présidente ,cette fois du 16 tango je ne perd pas la mémoire,obama,qui maintenant serait près à acheter ma cravate :D alors maintenant sa me fait chier de payer moi qui habite chalon même pour certains dirigeants incompétents qui faisaient les malins en début de saison

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
alors répondez moi maintenant :mad::mad:,j'ai l'habitude de vos critiques, le cazaxa et un voyant et je persiste et signe il ni a pas grand chose à changer pour réussir , n'est ce pas tangovalie tu crois qu'il va regarder le forum dans les prochains jours votre fameux EL PRESIDENTE AAAAAAAAAAAH le cazaxa commence à rire :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: j'espère juste pour le rcc ,qu'avant le départ du ou des fautifs, il ne peu pas en être autrement, que le club reste au rang dont il mérite ,la 1df toujours supporter du rcc même après tout ceci

Votre avis ?

obama64 msgpm
AH cazaxa....excellente intervention. tu avais tout prévu. Tu savais ce qui se passerait. Moi je dit "cazaxa président". Là y'aurait moyen de rigoler. Alors qu'est ce qu'il faut faire pour réussir? Donne nous les solutions toi qui a une expérience extraordinaire du rugby pro (chatenoy, chalon c'est à peu près la même chose)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
oh grand caxasa toi qui sait tout, montre nous la lumière et dis nous qu'elles sont tes solutions...:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
j'espère quand même que tous les supporters seront la pour encourager notre équipe lors de la venue de castanet !!!!

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
ça sent la federal 3 l'année prochaine,voir plus bas,en plus si vous passer a la DNCG dans les jours prochains vous allez savoir vite ou vous en étes.

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
doudou01 has writtença y est le navire prend l eau et y en a certain supporters qui se permet de critiquer franchement v...
Hé oui!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
cazaxa71 has writtendite donc je croit que ,au mois d'aout, je parlais avec vous tangovalie,golf 71,alain chalon et cons...
Tes propos sont, comme à ton habitude, insultants, provocateurs, et j'en passe! Je ne règlerai pas çà devant un écran! Sache que je n'ai jamais léché les bottes de personne! Si tu as eu une discussion avec le président, c'est sûrement pas suite à un léchage de bottes! Tu vois, tout ce qu'on a fait au "16", on l'a fait dans l'intérêt des supporters et on a obtenu plus que toi en ramenant ta gueule! Le club des supporters n'a rien à voir dans les problèmes du club! Alors , cesse de m'attaquer publiquement ; çà ne résoudra rien! Je pense que c'est vraiment petit de s'attaquer à des gens qui ont réussi à faire quelquechose pour le public avec RIEN!!! je dis bien RIEN!!!!!!!Uniquement en tenant tête et en montrant qu'on voulait être là pour les supporters, et on était entrain de progresser! J' avais des projets à soumettre à mon groupe, et j'espère qu'on pourra continuer! Tu es petit, mon vieux, vraiment petit! T'as rien compris! En attendant, si tous ceux qui se plaignent des dirigeants avaient suivi notre initiative au lieu de nous tourner le dos et de nous pourrir, on aurait peut-être avancé encore plus vite! J'ai toujours défendu le public et les bénévoles lorsque j'ai été confronté aux dirigeants, alors ne raconte pas n'importe quoi s'il te plaît ! Laisse le "16" en dehotrs de tes règlements de compte personnels!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
ça sent les règlements de comptes tout ça, ça va saigner tant mieux j'aime la désosse:P:P;)

Votre avis ?

TOY518 msgpm
pliplo has written
TANGO71 has written
Tangogo has written Concernant les finances, je n'ai pas de détails donc je préfè...
la carte régionale a aussi ses limites : regarde Dijon qui a favorisé les joueurs du cru mais qui a aussi fait le tour de la question ... et qui va jouer les play down aprés d'accord avec toi les van der linden et hill et autres pro il faut les payer sans parler des indemnités de licenciement de boyet et tubert (sans doute j'en sais rien mais je suppose ) mais bon ces derniéres années on a revé pas mal quand meme alors espérons que çà va s'arranger mais la pro d2 j'y crois plus ...
T'as raison, les dirigeants chalonnais sont en faute surtout que la folie des grandeur a gagné [b]le président[/b] ainsi que son cocon de fidèles lieutenants qui a toujours dit "oui "à tous ses desideratas. Maintenant Chalon va tomber dans l'abîme à cause d'un taré qui a signé des contrats à 8500 euros mensuel à un entraîneur anglais, ainsi qu'a deux ou trois joueurs de top 14 en 2 ans dont certains émargent à plus de 4000 par mois (je ne parle même pas de Ollie thomas qui prend énorme sachant qu'il vient de deuxième division anglaise). Je pense que chacun devra porter ses responsabilités et encore je ne parle même pas des indemnités de départ de Tubert et Boyet qui "soit disant" ont empoché 15000 euros chacun parce que ce fou n'en voulais plus : et oui ils étaient trop "DIRECTS" avec lui! et il ne pouvait plus les supporter d'après certains dirigeants... Je suis honteux qu'on ait un président comme JPC. D'ailleur personne ne l'apprécie, du gardient du stade en passant par le club de supporter et même une majorité de joueurs dont je faisais partie et qui rigolait en douce lors de ses dicours pathétiques. S'il faut faire du ménage alors commençons par la tête!
que devrions nous dire nous supporters de petites equipes (par le budget) quand nous voyons des chiffres comme cela ??? vous les supporters ,les joueurs vous n y etes pour rien mais trouvez vous normal de battre des clubs qui eux ne triches pas ???? moi je suis d accord meme en etant plus modere que certains CHALON et d autres peut etre ne devrait pas jouer le JEAN PRAT ou alors avoir un handicap de points

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
vous me faite tous rire,comment voulez vous avoir un grand club en bourgogne,un jour vous dites blanc et le lendemain vous dites noir cazaxa président,vous rigolez,à vos dires celui en place est le meilleur,n'est ce pas messieurs et mesdames je n'ai rien contre le 16 tango,mais mes attaques non rien de personnel,je pestait juste (en début de saison) sur quelques choix qui me semblait ne pas être des priorités ,et alors les attaques de toutes part la se faisait personnel,sur ma personne et je peu vous les rappeler,puisque vous avez perdu la mémoire :lol::lol::lol: c'est lorsque le bateau prend l'eau,que les rats quittent le navire nous verrons bien qui sont les rats :lol::lol::lol:

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
obama has writtenAH cazaxa....excellente intervention. tu avais tout prévu. Tu savais ce qui se passerait. Moi je dit...
a chatenoy ou ailleurs lorsque nous avons 10 euro nous en dépensons pas 400 :lol::lol::lol: j'espère que chez toi ,tu ne tiens pas les comptes :D:D:D

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
TANGOVALIE has written
cazaxa71 has writtendite donc je croit que ,au mois d'aout, je parlais avec vous tangovalie,golf 71,...
Tes propos sont, comme à ton habitude, insultants, provocateurs, et j'en passe! Je ne règlerai pas çà devant un écran! Sache que je n'ai jamais léché les bottes de personne! Si tu as eu une discussion avec le président, c'est sûrement pas suite à un léchage de bottes! Tu vois, tout ce qu'on a fait au "16", on l'a fait dans l'intérêt des supporters et on a obtenu plus que toi en ramenant ta gueule! Le club des supporters n'a rien à voir dans les problèmes du club! Alors , cesse de m'attaquer publiquement ; çà ne résoudra rien! Je pense que c'est vraiment petit de s'attaquer à des gens qui ont réussi à faire quelquechose pour le public avec RIEN!!! je dis bien RIEN!!!!!!!Uniquement en tenant tête et en montrant qu'on voulait être là pour les supporters, et on était entrain de progresser! J' avais des projets à soumettre à mon groupe, et j'espère qu'on pourra continuer! Tu es petit, mon vieux, vraiment petit! T'as rien compris! En attendant, si tous ceux qui se plaignent des dirigeants avaient suivi notre initiative au lieu de nous tourner le dos et de nous pourrir, on aurait peut-être avancé encore plus vite! J'ai toujours défendu le public et les bénévoles lorsque j'ai été confronté aux dirigeants, alors ne raconte pas n'importe quoi s'il te plaît ! Laisse le "16" en dehotrs de tes règlements de compte personnels!
insultants et provocateurs,non,je dit juste la vérité,mais les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire mais j aime bien,a tes dires en prendre plein la tête,défoulez vous nous approchons de carnaval y à t'il un char rcc cette année

Votre avis ?

obama64 msgpm
je te rassure cazaxa, quand on dit "cazaxa président", oui on rigole. Après personne n'a dit que c'était le meilleur président. l'équipe dirigeante fait le maximum pour sauver le club. Alors maintenant leur cracher dessus c'est tellement simple, et tellement facile de raconter des conneries: Richard hill à 8500 euros...arretez de raconter n'importe quoi.

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
MERDE MERDE MERDE JE SENS QU'ON A PAS FINI DE LIRE DES REGLEMENTS DE COMPTES A 2 BALLES, DES AIGIRIS CRITIQUEURS QUI FOUTENT RIEN DE LEUR VIE VONT POUVOIR S'EN DONNER A COEUR JOIE.... PUTAIN FAUDRA PAS QU'IL Y EST UNE GUERRE.... PLUTOT QUE D'ALLUMER, DE JUBILER DANS CETTE MERDE VAUDRAIT MIEUX SE CREUSER POUR TROUVER DES SOLUTIONS... MOI J'AI LA GUEULE DE BOIS DEPUIS QUE JE SAIS CA ET JE ME CREUSE POUR ESSAYER DE TROUVER UNE SOLUTION... CHALONTHON, EVENEMENT...... TOUT PASSE ET N'IMPORTE QUOI... CEUX QUI VEULENT COUPER DES TETES SE TROMPENT, IL FAUT SE SAUVER DE LA NOYADE EN PRIO, FINIR CE CHAMPIONNAT ET LE GAGNER... SI CHALON A DES COUILLES, C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT LES SORTIR... QUAND ON AURA SAUVER LE PROVISOIRE ON POURRA PENSER A JUGER SELON LES VRAIS TENANTS ET ABOUTISSANTS... POUR L'INSTANT IL FAUT L'UNION SACREE ET RIEN D'AUTRE... ALLEZ CHALON, CA PEUT PAS FINIR COMME CA; IL Y A DES HOMMES, UNE EQUIPE, UN ENVIRONNEMENT... IL FAUT SE BATTRE IL Y A TOUJOURS DES SOLUTIONS...

Votre avis ?

Login / Sign up