ET NOUS ON A BESOIN DES EQUIPES COMME CHALON POUR ANIME CE CHAMPIONNAT ;) ;)
Votre avis ?
quand on voit que Bourg avec la plus grosse horde de supporters de la région, un public extra fidèle et nombreux, des équipes de jeunes (crabos, reichels etc...) bien structurés n'y arrivent pas !
Quand on voit les voisins de Chalon, qui ont fait la gloire de la bourgogne, avec aussi un public toujours fidèle, qui réussissent encore à faire des clubs et des bus de supporters en F2 F3 (voire honneur) s'y sont cassés les dents, alors on se dit : comment Chalon fait il déjà comme ça ? et comment peut il aller encore plus haut?
Et pourtant toute la saone et loire du rugby est derrière eux, ils restent le dernier bataillon !
Espérons que Chalon va s'en sortir !
Votre avis ?
Max la menace! has writtenMERDE MERDE MERDE JE SENS QU'ON A PAS FINI DE LIRE DES REGLEMENTS DE COMPTES A 2 BALLES, DES AIGIRIS...+1 moi perso, a part les supporters du RCC, je ne vois trop comment on peu s'en sortir. la mairie? le departement? la region? je ne pense pas que nos impots soient fait pour ca. Je ne roule pas sur l'or, mais si donner qq euros peut sauver le club, je le ferai de bon coeur. Il ne faut quand meme pas oublier les supers moments que l'ont a passé en fin de saison dernière!
Votre avis ?
Faites vos propositions! Je pense comme Max, qu'il est temps de penser à soutenir le RCC! Après, si il y a de comptes à régler,il sera toujours temps d'y penser.On peut en discuter de vive voix!Peut-être y a -t-il des actions à mener pour éviter la disparition pure et simple du club!Le reste, ma foi, c'est une autre chanson!
Votre avis ?
golf71 has writtença sent les règlements de comptes tout ça, ça va saigner tant mieux j'aime la désosse:P:P;)Je ne te suis pas sur ce coup là, désolée! Une fois de plus, il faut construire ! Cà passe par autre chose que la désosse, comme tu dis!Cà ne nous aide pas beaucoup, cette remarque! C'est bien dommage!personnellement, j'ai pas l'intention de m'éterniser à polémiquer! Pas le temps! Je comprends la déception, l'incompréhension, et même d'autres arguments! Mais, celà me fait franchement mal de voir ce club dans la dèche ! On est bien d'accord que je parle du club!Ce club pour lequel on a décidé de donner beaucoup d'énergie depuis deux ans!
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenc'est de' l'humour :lol::lol::lol::lol:golf71 has writtença sent les règlements de comptes tout ça, ça va saigner tant mieux j'aime la déso...Je ne te suis pas sur ce coup là, désolée! Une fois de plus, il faut construire ! Cà passe par autre chose que la désosse, comme tu dis!Cà ne nous aide pas beaucoup, cette remarque! C'est bien dommage!personnellement, j'ai pas l'intention de m'éterniser à polémiquer! Pas le temps! Je comprends la déception, l'incompréhension, et même d'autres arguments! Mais, celà me fait franchement mal de voir ce club dans la dèche ! On est bien d'accord que je parle du club!Ce club pour lequel on a décidé de donner beaucoup d'énergie depuis deux ans!
Votre avis ?
Retrouvons notre senérité nous supporters ou bénévoles restons soudés afin de défendre notre passion à tous le Rugby à Chalon, il faut sauvé notre club, soyons tous derriere notre équipe !
Votre avis ?
Max la menace! has writtenMERDE MERDE MERDE JE SENS QU'ON A PAS FINI DE LIRE DES REGLEMENTS DE COMPTES A 2 BALLES, DES AIGIRIS...+1000!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Cà, c'est ce qui nous motive!
[url=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x25022010_NBRHX&photo=rad8E96C.jpg&album=1][img]http://images3.photomania.com/119865/1/~rad8E96C.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
[url]http://blog.francetv.fr/blog-sport-moccozet/index.php/2010/02/25/169882-rugby-le-rc-chalon-en-difficulte[/url]
RUGBY: LE RC CHALON EN DIFFICULTEjeudi 25 février 2010 :: Rugby :: Alerter la modération
Alors que le premier match du Jean-Prat se profile, le RC Chalon, selon nos confrères de la presse écrite (JSL & Bien Public du 24 avril) engage une véritable course contre la montre pour sa survie, et qui pourrait passer obligatoirement par une nouvelle aide des collectivités pour éviter un arrêt immédiat. Le RC Chalon, dans le rouge, serait confronté à un déficit de l'ordre de 400 000 euros. A la lecture des articles de presse, le club a réagi en adressant à ses partenaires le courrier suivant, à lire en cliquant sur ‘’lire la suite’’…
Courrier publié par le RC Chalon :
Comme vous le savez tous, la situation de crise économique persistante rend l’équilibre budgétaire de cette saison très difficile. Globalement, les dépenses restent maîtrisées mais les recettes sont en deçà des prévisions. Depuis décembre, cette situation difficile s'est confirmée jour après jour et nous avons donc engagé des contacts avec les partenaires institutionnels pour trouver une solution à notre situation. Ces démarches se devaient de rester confidentielles ; cette confidentialité n'a malheureusement pas été respectée et l'information a donc filtré avant le terme de ces discussions… Nous regrettons vivement cette situation totalement indépendante de notre volonté.
Les articles du JSL sur le sujet, dont les propos de Jean Paul Chevaux, peuvent être qualifiés de factuels et fidèles à la réalité même si les points de vues exprimés par Christophe Sirugue sont différents. Nous ne pouvons en dire autant sur ceux publiés par le Bien Public sur lesquels nous réfléchissons à la réaction appropriée.
Nous espérons disposer rapidement de plus d'éléments et nous ne manquerons pas de vous informer de l’évolution de notre situation lors d'une prochaine rencontre et des actions que nous déciderons pour sauver notre club.
Comptant toujours sur votre soutien, veuillez recevoir nos salutations amicales et sportives.’’
Votre avis ?
pliplo has writtenT'as raison, les dirigeants chalonnais sont en faute surtout que la folie des grandeur a gagné [b]le...Ton message déplait certainement à la plupart des "forumistes" chalonnais mais c'est malheureusement la VERITE ! Cazaxa71 a écrit en début d'année qu'on ne montera jamais en proD2 tant qu'on aura JPC comme président, il n'a jamais insulté qui que ce soit. Ce sont les réactions qui elles étaient insultantes puisqu'on ne peut rien écrire ici qui contrarie ces messieurs - dames gardiens de la bonne parole sur le forum. Et bien ouvrez les yeux maintenant !!! :mad: On a peut-être "rêvé" (pas moi sauf en phase finale la saison passée...) une ou deux saisons mais si le prix à payer est la disparition pure et simple du club... quel intérêt !!! J'avais déjà du mal avec la bande de margoulins cravatés à la tête du club (certains (peu) sont très bien ! ), mais alors maintenant ! Ils nous doivent des explications ! :mad: Et le "comité de surveillance" il surveille quoi ? Le retour du printemps ? Voilà où nous aura mené la mégalomanie de certains, tout ça pour pouvoir dire :" MOI j'ai fait monter le RCC en ProD2"... alors qu'ils sont très très loin d'avoir l'intelligence, le tact, le savoir-vivre et les épaules pour cela. Bande de peintres ! Des supporters et des bénévoles pleurent aujourd'hui ! OUI je suis en colère ! :mad:
Votre avis ?
Encore une fois, facile aujourd'hui de cracher. Au jour d'aujourd'hui le club a-t-il coulé...? non. Alors attends un peu avant de te lacher. Ils rendront les comptes au moment venu. Pour l'instant laisse les bosser pour combler le trou. Si ils échouent, il faudra en tirer les conséquences, sinon (ce que je souhaite bien entendu) tu n'auras plus qu'à te taire et aller supporter l'équipe en Jean prat.
Votre avis ?
obama has writtenEncore une fois, facile aujourd'hui de cracher. Au jour d'aujourd'hui le club a-t-il coulé...? non. ...Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Primo, ce discours il n'y a pas que moi qui le tient et ça ne date pas de l'annonce dans le JSL du trou de 400 000 euros. Notre président n'est absolument pas homme à tenir la tête d'un club prétendant au haut niveau, ces "lieutenants" non plus, et ça ne date pas d'hier... Secundo, quand tu dis "Ils rendront les comptes au moment venu. Pour l'instant laisse les bosser pour combler le trou", et bien je te réponds que des comptes tu n'en auras pas et que leur boulot n'est pas de chercher à combler des trous mais plutôt de veiller à ce qu'il ne se fassent pas ! Enfin "tu n'auras plus qu'à te taire et aller supporter l'équipe en Jean prat" alors là je te demande de changer de ton et de te taire toi, je n'ai de leçon ou d'ordre à recevoir de personne. Ca fait 25 ans au moins que je supporte le club et j'aimerais bien pouvoir continuer à le faire... :rolleyes: Et puis quand bien même le trou serait comblé, je ne la fermerai pas mais je crierai encore plus fort : "Dehors JPC et sa clique d'incompétents" afin que cela ne se reproduise pas à nouveau ! :mad: Message reçu le donneur de leçons ?
Votre avis ?
Il ne sert à rien de s'énerver.
Tant qu'il n'y a pas d'informations officielles de la part des dirigeants ou des instances du rugby, il faut garder la tête froide, et ne pas se laisser destabiliser pour la fin de la saison. Il y a des matchs à [b]jouer[/b] et à [b]gagner[/b]. Ne faisons pas le jeu de nos adversaires en fragilisant le moral de nos joueurs et de notre staf.
Si problèmes il y a, il sera bien temps de s'en occuper lorsque le moment sera venu.
En attendant ..... aller Chalon et aller ..... Tango.
Merci à tous (Pro ou Anti Chalon), de faire le maximum pour soutenir l'équipe qui, elle, doit rester en dehors de ces polémiques ou problèmes pour aller le plus loin possible en Jean Prat.
Votre avis ?
Incompétents...ça fait 10 ans que JPC et sa clique sont à la tête du club. le parcours a jusque là été pluôt sympa.Ah oui il y en a surement qui sont d'accord avec toi, mais à part venir cracher sur ce forum vous faites quoi? avez vous ouvert la bouche une fois devant ces dirigeants? Y'a encore 6 mois tout le monde était content du club et des dirigeants sauf les quelques frustrés du club. Alors t'as peut être pas de leçon a prendre, mais tu n'en a pas a donner. Au lieu de te réfugier derrière ton ordinateur, va au feu et propose des choses.
Votre avis ?
Si vous autorisez les avis exterieurs, je dirai que vous ne saurez rien d'officiel avant la fin de la saison. Cela ne sert à rien de vous engueuler entre vous. Si mal il y a, il est déja fait et c'est trop tard pour rouspéter. Je vous invite plutôt à aller supporter votre équipe car je pense que les joueurs, qui n'y sont pour rien et qui ont toujours mouillé le maillot tango, ont du prendre un gros coup sur la tête. Faîtes vous plaisir pendant le Jean Prat...
Votre avis ?
AMIS SUPPORTERS, je viens d'avoir J Paul CHEVAUX AU TEL. Il m'a demandé de faire passer le message suivant: [color=red]le club est sauvé[/color]; il a travaillé à trouver l'argent qui manquait. Il se tient à la disposition de chacun pour parler de tout çà . Tous les propos , critiques,insultes l'ont atteint.
Pour enchaîner, suite aux propos d'Obama, je dois dire que la curée en terme d'insultes que je peux lire sur ce post ne me réjouis pas! On peut penser ce qu'on veut, dire ce qu'on veut mais pas derrière un écran. Soyons, comme l'a dit Piem tout à l'heure derrière les joueurs, car je parie que si çà réussit, le jour de la montée, ceux mêmes qui hurlent aux loups aujourd'hui, seront contents du résultat ! Si vous avez des griefs les uns contre les autres, parlez vous, parlez aux dirigeants, en face. Mais, ne transformons pas ce forum en une foire d'empoigne! Je crois qu'on pourrait avancer ensemble et sans se sauter à la gorge.Mes propos ne visent pas à donner raison ou tort aux uns ou aux autres. je crois sincèrement qu'il faut apporter des arguments solides et sûrs dans une discussion.Il semble que beaucoup de choses soient dites sans réel fondement. Enfin, pour finir, je vous propose d'enterrer la hache de guerre sur ce post et de nous serrer les coudes pour la suite. Nous sommes tous attachés au club, c'est ce qui compte. Que chacun ait ses idées et opinions, c'est normal, mais, il y a la façon pour dire les choses, vous ne croyez pas? Encore une fois, si vous souhaitez avoir des explications, demandez - en à qui de droit.
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenAMIS SUPPORTERS, je viens d'avoir J Paul CHEVAUX AU TEL. Il m'a demandé de faire passer le message s...Merciiii!!!!
Votre avis ?
moi je dis bravo monsieur le président car pour trouvé 400000€ actuellement.
Chapeau bas monsieur le président!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
:lol:merci tangovalie pour ces bonnes nouvelles qui vous rejouirs tous les supporters TANGO moi je suis un fidele supporter depuis longtemp et je pense que cette annee sera la bonne pour la montee en prod2 en finale contre bezier ALLEZ TANGOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!! CHALONNAISSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?