Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOY518 msgpm
TANGO71 has written
Tangogo has written[quote]salut Tangogo tu penses à quoi en disant "faire un peu le ménage"? c'est j...
Concernant les finances, je n'ai pas de détails donc je préfère éviter de raconter des conneries. C'est la crise et la vraie, nous ne serons pas les seuls à en pâtir puisque toute la finance s'écroule... Peut-être que des sommes promises n'ont pas pu être versées par des sponsors ? Dans tous les cas, cette course à la montée en proD2 m'a laissé sceptique depuis le départ, avec l'arrivée de Van Der Linden et compagnie... Ce n'aurait pas été mon projet pour le club, plutôt de s'ancrer en fédérale 1 en développant l'école de rugby, la formation, pour avoir une équipe la plus "locale", du moins "régionale" possible avec quelques renforts bien choisis. Icare s'est brûlé les ailes à vouloir toucher le soleil... Mais bon, ce n'est qu'un avis de fidèle supporter depuis les années 80. L'équipe dirigeante en place doit tirer les conclusions de tout cela et laisser la place à une autre "politique" pour le club. Mais qui pour reprendre le bateau, et dans quelles conditions ? On verra bien ce que ça va donner... :/
la carte régionale a aussi ses limites : regarde Dijon qui a favorisé les joueurs du cru mais qui a aussi fait le tour de la question ... et qui va jouer les play down aprés d'accord avec toi les van der linden et hill et autres pro il faut les payer sans parler des indemnités de licenciement de boyet et tubert (sans doute j'en sais rien mais je suppose ) mais bon ces derniéres années on a revé pas mal quand meme alors espérons que çà va s'arranger mais la pro d2 j'y crois plus ...[/quote] toi tu prefere reve avec l argent du contribuable donc le notre????

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Personnellement, je pense qu'il fait garder son sang froid! Le bateau tangue, comme partout en ce moment. Mais, on peut espérer que çà tienne le coup, et puis, on verra! Une chose est sûre, je ne cherche pas à défendre qui que ce soit, mais, la situation économique est grave et çà vaut pour tout le monde. Cà, c'est une chose! Les subventions supprimées (le département souffre aussi de difficultés) les sponsors qui ont des boîtes à faire tourner, tout çà met le club dans le creux de la vague! maintenant, je pense et je maintiens qu'un club sportif de nos jours ne peut pas se passer d'une ossature de bénévoles solide, d'une prise en compte des supporters efficace! Il y a bien des moyens de faire rentrer de l'argent, d'économiser! Cà passe par une dynamique, par des actions, une façon de fédérer, d'attirer du monde, enfin, bref.. Le public, les bénévoles, c'est primordial! C'est une opinion, c'est la mienne; elle vaut ce qu'elle vaut! Mais....

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Tangogo has written
TANGO71 has writtenla carte régionale a aussi ses limites : regarde Dijon qui a favorisé les joueurs...
dub's has writtenoui assez d'accord avec toi Tango71 et concernant la prod2, en l'etat actuel des choses, je pense qu...
Si on est d'accord qu'une montée est très très peu envisageable sérieusement faute de moyens (et je ne parle même pas des nouvelles de ce matin), à quoi bon avoir une équipe telle que la nôtre, armée pour jouer les phases finales ? Ca coûte cher tout ça ! Pas besoin de Richard Hill (qui a soi-disant été contacté par les Harlequins au mercato mais qui a refusé...) pour se maintenir en Fed 1, pas besoin d'ouvreur anglais sachant que l'on a Lombard qui a été international -20 ans pour jouer en Fed 1, et à mon avis d'une manière générale les joueurs de la 1ère ne sont pas mal payés du tout à Chalon... Alors, et seulement si l'objectif avait été de s'ancrer solidement en Fed1, je suis persuadé qu'avec un maximum de joueurs de la région (au sens large) et aussi (surtout ?) les bonnes personnes pour mener la barque, et bien on pourrait être fiers de nos couleurs, avec un résultat peut être un peu moins flamboyant mais oh combien plus gratifiant. Pour ceux qui doutent du potentiel régional : Lapandry (3° ligne, Clermont Top 14 / EDF) est de Paray-le-Monial, Djoudi (Talonneur, Toulon Top 14) est de Chalon, Noirot (Talonneur, Racing Metro, Top 14) est de Dijon, Seron est de Chalon (1/2 de mêlée, Ex Narbonne pro D2 : arrivé à Carcassonne Fed 1 en cours de saison je crois...) Cédric Jaboulay, un des fils de notre "Tonton" bien local est l'ouvreur d'Aubenas (jusqu'à sa malheureuse blessure il y a peu)... etc etc, je dois certainement en oublier... Et les Lombard, Aguilar, Lebeault, Girard, Renaud, Rondet qui jouent actuellement en 1ère ? Moi je vous dit qu' il y a un vrai potentiel dans notre région avec tout ces joueurs et ceux à venir. Il faut travailler dans ce sens ! Et je n'ai jamais dit qu'il ne fallait QUE des joueurs du crû ! On pourrait faire avec moins de frais je pense !
ton raisonnement se tient! Il rejoint dans l'esprit ce que je dis plus haut. Peut-être que l'on a pensé que la montée en PROD2 permettrait d'avoir plus de moyens et de faire avancer le club? je ne sais pas, c'est une question! Qu'en pensez vous?

Votre avis ?

matabiau7130 msgpm
Il faut pas s'étonner d'en arriver là aujourd'hui ... c'est logique , ca ne pouvait que finir comme ça malheureusement. ca ne dure jamais de recruter à tout va à l'extérieur. Mais ça dans la plupart des clubs c'est comme ça on préfère mieux payer un joueur de l'extérieur que ceux du cru. Et les dirigeants sont les mêmes que ceux il y a 20 ans.... même si ils ont fait monté le club et il faut pas l'oublier Mais de nos jours c'est un mécène qu'il faut à la tête d'un club comme une entreprise. ou alors on reste tranquille dans notre championnat F2 ou F1 et on cherche pas à avoir la folie des grandeurs.... Il faut dire aussi que la mentalité des joueurs a bien changé .... c'est toujours plus au niveau argent et même dans les petites divisions. J'espère que le RCC se sortira de cette mauvaise passe ......

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
matabiau71 has writtenMais ça dans la plupart des clubs c'est comme ça on préfère mieux payer un joueur de l'extérieur que...
C'est très exactement ma pensée. ;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
vous croyez qu'on est les seuls dans ce cas la...

Votre avis ?

TOY518 msgpm
Tangogo has written
matabiau71 has writtenMais ça dans la plupart des clubs c'est comme ça on préfère mieux payer un jou...
C'est très exactement ma pensée. ;)
+1 il y a des gens cences a CHALON

Votre avis ?

roger741 msgpm
Jean-Luc has writtenUn déficit de 400.000 euros ne vient pas en une 1/2 saison ... c'est la conséquence d'une fuite en a...
merci je suis bien d'accord avec toi mais c'est quand même dur à avaler ! mais pour l'instant je pense qu'il est urgent d'attendre!

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
no us l'annee derniere avec 4 fois moins de deficit on c'est retrouve en honneur , il faut vous attendre au pire

Votre avis ?

golf713186 msgpm
ce qui est bizarre c'est qu'on nous sort ça juste après le match de dijon et avant le 1ER match du jean-prat:/

Votre avis ?

roger741 msgpm
golf71 has writtence qui est bizarre c'est qu'on nous sort ça juste après le match de dijon et avant le 1ER match du j...
c'est vrai c'est quand même bizarre que l'on nous sorte ça aujourd'hui dur dur!

Votre avis ?

ROUY36 msgpm
honte a vos dirigeants vous ne meritez pas de faire le jean prat avec vos pros vous faussez le championnat rouen a ete relegues pour bien moins que ca la saison derniere ou alors la fede devrai retirer des points quand on voit les sanctions infliges a limoges et valence d agen

Votre avis ?

golf713186 msgpm
ROUY has writtenhonte a vos dirigeants vous ne meritez pas de faire le jean prat avec vos pros vous faussez le champ...
va jouer ailleurs petit :mad::mad:

Votre avis ?

ROUY36 msgpm
golf71 has written
ROUY has writtenhonte a vos dirigeants vous ne meritez pas de faire le jean prat avec vos pros vous ...
non malheureusement je ne joue plus mais je suis dirigeant dans un club de petit niveau ou l on ne depense que ce que l on a vous etes la honte de notre sport alors au lieu d insulter des gens qui donne leur avis ( toi j ai lu le post tu sais pas faire autre chose ) et bien reagi et demande a tes dirigeants d assurer de leurs poches s il le faut

Votre avis ?

golf713186 msgpm
ROUY has written
golf71 has written
ROUY has writtenhonte a vos dirigeants vous ne meritez pas de faire le jean prat a...
non malheureusement je ne joue plus mais je suis dirigeant dans un club de petit niveau ou l on ne depense que ce que l on a vous etes la honte de notre sport alors au lieu d insulter des gens qui donne leur avis ( toi j ai lu le post tu sais pas faire autre chose ) et bien reagi et demande a tes dirigeants d assurer de leurs poches s il le faut
tes propos je m'en moques, t'est inscrit depuis 4 jours et tu nous allumes déja BRAVO !!!!

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
roger has written
Jean-Luc has writtenUn déficit de 400.000 euros ne vient pas en une 1/2 saison ... c'est la conséque...
merci je suis bien d'accord avec toi mais c'est quand même dur à avaler ! mais pour l'instant je pense qu'il est urgent d'attendre!
Très dur en effet beaucoup de questions sans réponses, pour l'instant attendons la suite à cette affaire mais nous aussi nous avons droit à des explications !!!!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
ou qu'on sera l'année prochaine cela ne nous empechera pas de continuer à voir et à encourager notre équipe !!!!

Votre avis ?

ROUY36 msgpm
en 4eme seire vous serez 25 dont 23 dirigeants

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
ROUY has writtenen 4eme seire vous serez 25 dont 23 dirigeants
Pour un sois disant "dirigeant" tu as une drôle de mentalité toi !!!!!!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
ROUY has written
golf71 has written
ROUY has writtenhonte a vos dirigeants vous ne meritez pas de faire le jean prat a...
Je comprends ton propos! mais, le VOUS êtes la honte..... me reste en travers de la gorge! Nous, on est supporters; le 16tango existe depuis maintenant deux ans, pour encourager les joueurs, c'est tout! quand on suit un club qui réussit et veut monter, on se prend à y croire. Le reste, avec l'existence des SASP maintenant, dépasse largement les supporters !! C'est un système qui montre ses limites; nous, on s'est contentés de suivre notre équipe et on a vécu des moments forts, puisque çà nous était donné.Je ne pense pas qu'on mérite une telle agressivité.

Votre avis ?

Login / Sign up