Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

obama64 msgpm
"Je vais officier à Oyonnax"....lol. C'est énorme. Tu vas la bas au cas ou le remplaçant du remplaçant de l'arbitre de touche se blesse. En gros tu vas regarder le matchdans les tribunes, mettre une cravatte dégueulasse du comité de Bourgogne pour la réception, et essayer de te faire mousser. Mais c'est déjà bien pour un mec qui n'a jamais touché une gonfle de sa vie.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
LE BUS EST COMPLET POUR DIJON !!!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
obama has written"Je vais officier à Oyonnax"....lol. C'est énorme. Tu vas la bas au cas ou le remplaçant du remplaça...
aaaaaaaah je ne répond même pas à la provocation :cool::cool::cool: car des mecs dans ton genre il y en a à la pelle sur les forums :lol::lol::lol: mais bon il faut faire avec des personnes comme toi :lol::lol::lol: la preuve je n'éprouve même pas de la colère,après 15 ans de rugby,comme joueur ;););) a si une seule chose, à ce point la il faudrait penser a consulter :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Qui qu'y a commencé?????;) Ta ta ta ta ta .....Cazaxa, t'y aimes bien tout de même, hein??? passons à autre chose: il reste une place dans le bus suite à un désistement de dernière minute! Alors, si çà vous tente? :cool: (Si t'étais pas allé à OYO, mais, bon, puisque t'es pas libre....):P

Votre avis ?

obama64 msgpm
Tu ne réponds pas à la provocation? je pense que tu plaisantes ;): ça fait des mois que tu fais le beau et que tu te pignoles sur le forum en gazant le RCC. En fait les mecs comme moi, tu en fais partie cazaxa. Ce qui est énorme c'est que tu t'inventes une pseudo carrière de rugbyman, alors qu'à part des matchs de "pinpin", je vois pas trop ce que tu as pu faire. Alors c'est vrai que Chalon aura du mal a jouer la montée, mais au moins il y a une vraie dynamique autour du club. Tu donnes des leçons au dirigeants sur comment faut-il manager le club etc...C'est tellement simple de dire "ahaha ils ont perdu, c'est un club de merde, les joueurs sont nuls, les dirigeants aussi". ça tout le monde peut le faire.

Votre avis ?

sebtango88 msgpm
cazaxa71 has writtenje vais officier à oyonnax ,oyonnax - lannemesan voulez vous que je passe un petit coucou :D:D:D ou ...
Tu fais des autographes si tu veux , mais surtout tu te les mets bien profond.

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Ce qui est dommage, c'est l'amalgame! Nous, on soutient une équipe qui n'a pas grand chose à faire des petites histoires de certains avec le club! Nous non plus d'ailleurs! Alors pourquoi passer par notre post? A Chalon, en ce moment, il y a des joueurs qui sont bien loin de tous ces conflits. Nous, on consacre du temps et de l'énergie pour eux et le reste, franchement, Cazaxa, on s'en moque! On fait en sorte de pouvoir être présents derrière eux autant que possible, c'est tout ce qui compte! Alors, les provocs, tu sais.....:P

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
obama has writtenTu ne réponds pas à la provocation? je pense que tu plaisantes ;): ça fait des mois que tu fais le b...
Obama, vas-y molo! Il est au bord de l'extase!!!!Plus on lui en met dans la tête, plus il prend du plaisir !!!!!:D Que veux-tu, y en a, c'est comme çà! :lol::lol:

Votre avis ?

roger741 msgpm
ce forum qui s'endormais et ceci probablement par l'absence de match s'est soudain enflammé et à mon avis pas de la meilleur façon pourtant il me semble que sommes tous supporters Tango et pour moi il n'y a pas deux types de supporters les autres ne sont pas à classé dans cette catégorie mais des c... il y en a toujours eu et je crains que ce ne soit pas demain que cela change toutefois exprimer un avis différent ne signifie pas forcement que l'on appartienne à cette triste catégorie donc plutôt que de s 'invectiver au travers de forum il est temps de soutenir nos Tangos d'abord pour le derby à Dijon et ensuite très rapidement en Jean Prat ALLEZ TANGO!

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
roger has writtence forum qui s'endormais et ceci probablement par l'absence de match s'est soudain enflammé et à mon...
Tu as raison Roger nous devons tous se retrouver derrière nos tangos le Jean Prat arrive très vite laissons de côté "les rois de la critiques", passons à autre chose maintenant. Allez Tangos !

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Cà m'irait bien en effet! Il nous faudra être bien présents à Dijon dimanche, car nos Bourguignons du Nord n'ont pas l'intention de se laisser faire ! Nos joueurs devront être à fond sinon, gare!!! Alors, tous ensembles, soyons là pour les pousser! ALLEZ TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
TANGOVALIE has writtenCà m'irait bien en effet! Il nous faudra être bien présents à Dijon dimanche, car nos Bourguignons d...
bon dimanche à dijon,avec minimun 4 points voir 5 pour finir en beauté ;););) le cazaxa n'est pas méchant,mais surtout supporter des tangos depuis tout petit :) je souhaite allez voir des matchs de pro d2,au stade louis brailly la saison prochaine mais attention,les buvettes sont terribles à bourillot :D:P:lol::lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Hé bien, souhaitons en effet que les tangos finissent en beauté cette première phase pour qu'on expérimente les buvettes de Bourillot, pour ceux ou celles qui n'y ont pas encore laissé des souvenirs .....:P Dès qu'on saura la poule, on essaiera d'informer au plus vite les supporters pour les bus. On a quelques devis en poche, mais pas pour tous les clubs susceptibles de nous rencontrer because la distance! Golf71 détient toutes les infos là-dessus ! Il se peut que certains soient déjà décidés à faire le déplacement selon le lieu; Golf, tu peux nous faire un petit topo, stp? ;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
TANGOVALIE has writtenHé bien, souhaitons en effet que les tangos finissent en beauté cette première phase pour qu'on expé...
dans le bus demain pas avant...:P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
dans quel etat !!! :lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has writtendans quel etat !!! :lol:
je t'appelle demain mon doudou pour me tenir au courant de l'évolution de votre match:cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
golf71 has written
je t'appelle demain mon doudou pour me tenir au courant de l'évolution de votre match:cool:
plutot apres le match j ai pas encore le téléphone sur la mascotte ;) ;) tete de chat ;) ;) :lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has written
golf71 has written
plutot apres le match j ai pas encore le téléphone sur la mascotte ;) ;) tete de chat ;) ;) :lol:
c'est vrai j'y pensais plus:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
[color=orange][size=25][font=Impact]ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/font][/size][/color]

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
et bien voilà , les destinations sont connues !!!! donc pour ce dimanche quelques voitures vont se faire , pour ceux qui veulent , partager l'aventure avec nous , nous contacter en MP. il est bien évident que nous partirons tôt !!!! nous rentrerons peut être ;););) nous ferons pique nique !!!!! mais quand on aime , on ne compte pas !!!!!!!:D:D:D donc à bientôt !!!

Votre avis ?

Login / Sign up