doudou01 has written15 jours ça va etre long ;) ;):Dtu peux toujours venir dimanche si l'attente est trop longue pour toi:lol::lol:
Votre avis ?
tout dépend doudou , si je dois t'héberger pendant 15 jours alors là oui ,ce sera long !!!
mais si je ne te vois que dans 15 jours , ce ne sera pas long :P:P:P
et laisse la place aux copains , là nous attendons Nialag :D:D:D ,
mais voilà ,qui sait si il ne va pas nous sortir une excuse vaseuse de son béret (du genre : je dois arbitrer ou c'est trop loin !! ) :lol::lol::lol:
il lui reste 4 jours pour faire son choix !!!! ;)
Votre avis ?
pour dimanche
si le stade est aussi bien déneigé que pour la soirée huitre ,saumon et ....
et bien çà promet de bons moments :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
le match contre" les moutardiers" se jouera le 21 02 ,
ouf, çà m'évitera de prévoir deux cadeaux pour mes Valentins de Dijon :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
tangotine has writtenle match contre" les moutardiers" se jouera le 21 02 , ouf, çà m'évitera de prévoir deux cadeaux pou...c est trop tard pour les cadeaux :P
Votre avis ?
Rcc3bourg0
Votre avis ?
Hé ho !!!! Vous pouvez toujours vous inscrire pour la soirée dansante organisée par le "16" le samedi 20 février! Le changement de date du match Dijon/chalon ne nous arrange pas, mais on tient à maintenir cette soirée qui a pour objectif de rassembler un max autour du RCC! Alors, groupez vous, venez avec des potes, dès 19h au Clos bourguigon! Menu: salade composée, boeuf bourguignon, fromage dessert! Apéro offert! 22 euros ; Que vous soyez supporters, dirigeants, bénévoles, joueurs, que vous fassiez partie du staff médical, que vous soyez parents de petits TANGOS, on vous attend! On a vraiment à coeur de faire de cette soirée un moment de fête autour du club qu'on soutient alors vous serez tous les bienvenus! contactez nous en MP (golf71, Tangotine, ou moi même ! ) vous pouvez envoyer vos chèques de réservation à l'adresse de notre club: 16tango 7 Route de Demigny 71100 CHALON SUR SAONE . et... ALLEZ TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous pouvez encore vous inscrire pour le bus pour Dijon(5 euros) Il partira à 12h30 devant le stade!
Votre avis ?
Hé bien, je ne sais pas si c'est le report du match, le froid ambiant ou..enfin, bref, on a toutes les peines de réunir suffisamment de monde pour une soirée! Décidément, que se passe-t-il? Je vous le demande! :rolleyes:
Votre avis ?
Moi c'est W.E. au ski normalement, alors ça me parait compliqué pour être là même si j'aurai bien aimé... Nuit blanche et hop au Bourillot !!!
Je vais essayé un autre truc pour toi :
OYE OYE !!!! LE REPAS DU 16 TANGO EST QUASIMENT COMPLET, CA VA ETRE UNE SOIREE MEMORABLE... DEPECHEZ VOUS DE VOUS INSCRIRE POUR POUVOIR EN FAIRE PARTIE, ON VA VOIR CE QU'ON PEUT FAIRE, MAIS VU LA DEMANDE, IL FAUDRA RAJOUTER DES TABLES ET DES CHAISES ! MERCI DE VOUS MANIFESTER RAPIDEMENT POUR POUVOIR GERER LA LOGISTIQUE !!!! A BON ENTENDEUR, MERCI A TOUS ET ALLEZ TANGOS !:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Ouais, sauf que , après , quand t'annules, t'as pas l'air con!!!:rolleyes:
Votre avis ?
Tu as demandé au racing, pour que l'annonce soit relayé par le site du club ? Aprés tout ça concerne tout le monde ! Et le JSL, il y a de la com ?
J'éspère vraiment qu'elle aura lieu, avec tout ce que tu donnes, ce serait payé de devoir annuler...
Votre avis ?
On a brassé large, on a informé tout le monde, j'ai distribué moult cartons, plaquettes.. On a distribué 400 plaquettes dans les programmes pour Bourg, on a mis plusieurs brèves dans le JSL, une grande affiche est dans les vestiaires, on a vraiment fait le maximum ! Avec tout ce que le "16" a donné jusqu'à maintenant, c'est dur de voir aussi peu de réactions. Le club a joué le jeu, ainsi que tous les fidèles proches du groupe, mais nous avions à coeur d'offrir l'opportunité de faire la fête à TOUS!!!! Une chose est sûre, malgré les embûches, les obstacles, le manque de moyens, on ne lâchera rien! On a déjà atteint la majeure partie des objectifs fixés! Je rappelle qu'une adhésion, c'est 10 pour cent de remise sur l'abonnement RCC et 3 euros de remise sur les bus! sur l'ensemble de la saison, l'adhésion est largement amortie! On fait avec rien, on n'a pas de local à nous, on n'a pas de sponsors, et on tient le coup! On a eu de l'aide de la part d'un sponsor du RCC çà nous a permis d'avancer! L'objectif majeur, c'est l'animation! Mais, je tiens à préciser qu'adhérer au "16" n'oblige en rien ! On essaie seulement de mettre un peu d'orange dans les tribunes et de soutenir un maximum les équipes! C'est tout! Chacun peut se mettre où il veut, et faire ce qu'il veut ! Ceci dit, on se met côté adversaires pour le moment! Côté Chalon, on dérange! On fait trop de bruit.... que dire à çà?
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenOn a brassé large, on a informé tout le monde, j'ai distribué moult cartons, plaquettes.. On a distr...AVEC TOUT CA !!!!!!!!! RESPECT !!!!! supporters chalonnais le 16tangos a besoin de vous ;) sans supporters le rugby est rien ;);)
Votre avis ?
certes mais à chalon les supporters ont un balai dans le C.... POUR ENCOURAGER LEURS JOUEURS:mad:
VIVEMENT que cette nouvelle tribune soit prête:cool:
Votre avis ?
golf 71 vient me le mettre le balais dans le cul quand tu veut
a votre avis pourquoi personne adhère a votre 16 tango
si vous avez la meme mentalité que sur rugby federal la preuve avec golf 71 et son balai
personne ne viendra
Votre avis ?
jc se permet de parler par le pseudo de tangotine ,
Faisant partie du 16 tango je tiens a signaler que je d'adhére pas au propos de certains autres membres du 16.
Et je suis de ton avis que nous ne progresserons pas avec ce genre de propos, certains ne connaisse pas le mot "fédérer" Tant pis pour eux.
Mais il est vrai qu'il y a une guerre de clocher depuis longtemps (ce qui est bien dommage) car nous devrions tous être à la messe le dimanche derrière les TANGOS :D !
Votre avis ?
satango has writtengolf 71 vient me le mettre le balais dans le cul quand tu veut a votre avis pourquoi personne adhère...excuse moi si mes propos te choques il ne s'adresse pas à toi vu que je ne te connais pas mais plutôt a des sois-disant certains supporters qui sont très forts pour balancer certains propos choquant (dans le stade) et qui retournent très vite leurs vestes .
Votre avis ?
golf71 has writtenTes propos peuvent choquer , mais néanmoins ils sont totalement justes. On a vraiment des ploucs le dimanche, on perd ils gueule ,on gagne sans faire de jeu , le match est pourri, nul, on mais 30 pions a lille les joueurs sont mauvais ,trop de mauvais choix.Ou alors on ne comprend plus rien au rugby, ou alors le public Chalonnais est constitué uniquement d'internationaux ou de pros qui donnent des conseils et jugent les joueurs et les entraineurs. mais permettez moi a mon tour de douter des conpétences de certains soi-disant supporters.Je suis au stade tous les dimanches et croyez moi je me marre quand j'entend certains dire comment il fallait jouer.satango has writtengolf 71 vient me le mettre le balais dans le cul quand tu veut a votre avis pourq...excuse moi si mes propos te choques il ne s'adresse pas à toi vu que je ne te connais pas mais plutôt a des sois-disant certains supporters qui sont très forts pour balancer certains propos choquant (dans le stade) et qui retournent très vite leurs vestes .
Votre avis ?
Tu es au stade tous les dimanches, comme moi, Satango; tu es sans doute un passionné! Très compétent aussi, sûrement, je n'en doute pas! Moi je tiens à une chose: que chacun puisse exprimer ce qu'il ressent, même si c'est maladroit, même si c'est entier, un peu à l'emporte pièce! C'est pas gênant! Ce qui me contrarie un peu plus ce sont les insultes, les propos que les joueurs entendent à longueur de match! et puis, les réactions de certains aussi qui digèrent peut-être mal que des quidams moyens aient essayé de faire quelquechose avec leurs petits moyens!Ceci dit, je ne les agressse pas, je les laisse penser ce qu'ils veulent! Sur RF, je me suis contenté d'argumenter, en donnant un avis qui n'est que le mien! C'est çà, une discussion, non? On n'est pas toujours d'accord, mais il n'empêche qu'on peut échanger. Hélas, ce qui caractérise notre monde moderne, c'est le refus de la discussion, de l'argumentation! Tu ne penses pas comme moi? Et alors? tu en as le droit! Je ne t'en tiens pas rigueur pour autant. Dans l'autre sens, en revanche.... C'est dommage!
Votre avis ?
doudou01 has writtenMerci Doudou ! Je pense que tu comprends ce que je veux dire!TANGOVALIE has writtenOn a brassé large, on a informé tout le monde, j'ai distribué moult cartons, p...AVEC TOUT CA !!!!!!!!! RESPECT !!!!! supporters chalonnais le 16tangos a besoin de vous ;) sans supporters le rugby est rien ;);)
Votre avis ?