Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

golf713186 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenMeilleurs Voeux à vous ;) sauf celui du 10 :rolleyes:
le 10 c'est quoi... ah oui le jour ou vous allez perdre:lol::lol::lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
golf71 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenMeilleurs Voeux à vous ;) sauf celui du 10 :rolleyes:
le 10 c'est quoi... ah oui le jour ou vous allez perdre:lol::lol::lol:
:P:P:P

Votre avis ?

golf713186 msgpm
t'as des news pour le déplacement à montlucon ??

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
golf71 has writtent'as des news pour le déplacement à montlucon ??
perso je ne suis au courant de rien ;););) d'ailleurs , j'espère que nous n'avons pas de réunion demain , car personne ne m'aura prévenu :P:P:P et dans ce cas , pas libre !!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Si il y avait eu une réunion, je vous aurais prévenus! De toute façon, c'était pas prévu! Pour Montluçon, il est temps de se préoccuper des affiches, et je vais faire passer une brève dans le JSL. Le bus est confirmé de toute façon. On peut donc lancer l'info! Tarifs: 15 euros pour les adhérents et 18 pour les non adhérents. Olivier, tu peux repréciser les horaires? Je ferai les affiches demain! On se voit dimanche. On refait le point à ce moment là.Je me renseigne auprès des gens de Montluçon pour un éventuel repas d'avant match.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
TANGOVALIE has writtenSi il y avait eu une réunion, je vous aurais prévenus! De toute façon, c'était pas prévu! Pour Montl...
départ 9H DU STADE RETOUR 21H30

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
moi çà me va comme horaires ;););) ni trop tôt , ni trop tard :P:P et je suis presque en pleine forme :D:D:D:D par contre , pour dimanche :(:(:(:( les carottes sont cuites ;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has writtenmoi çà me va comme horaires ;););) ni trop tôt , ni trop tard :P:P et je suis presque en pleine form...
changement d'horaire pour le départ se sera à 8H30 :cool:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Amis supporters, nous vous rappelons que vous pouvez nous contacter dès maintenant pour vous inscrire pour le bus de Montluçon! (déplacement du 17 JANVIER) ce sera un gros match pour nos TANGO et la présence d'un public nombreux sera la bienvenue ! tarif 15 € pour les adhérents du 16 TANGO et 18 € pour les non adhérents! Départ 8h30 et retour vers 21h30 maxi! Vous pouvez laisser vos MP à Golf71, Tangotine, ou Tangovalie; vous pouvez aussi appeler les numéros que nous avions donnés pour Bourg! 06.13.25.38.02-- 06.37.20.97.80--06.73.56.98.44 N'hésitez pas à laisser un message! Nous vous confirmerons votre inscription! Pour ceux qui n'ont jamais pris le bus du "16" cette année, pensez à nous laisser vos coordonnées tel et les coordonnées d'une personne à prévenir en cas d'accident! c'est la loi maintenant! Nous devons avoir ces renseignements dans le bus à chaque déplacement!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
le bus a été confirmé pour le deplacement de montlucon. il reste des places donc aux supporters du racing club chalonnais si vous voulez soutenir votre équipe appelez nous. 06.13.25.38.02-- 06.37.20.97.80--06.73.56.98.44--06.85.36.32.78

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
c'est toujours pour 8h30 le départ ????? oui je sais , normalement j'aurai du écouter en réunion , mais voilà !!!!!, il ne fallait pas me donner à boire dès le début de la réunion , vous le savez tous , c'est bien fait pour vous !!!!! déjà que dimanche normalement je n'aurait plus "truc qui se consume " , il va falloir me supporter :P:P:P:P je vous demande pardon d'avance pour mon mauvais caractère :D:D:D:D

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has writtenc'est toujours pour 8h30 le départ ????? oui je sais , normalement j'aurai du écouter en réunion , m...
yes 8h30

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Encore 4 inscriptions ce soir! allez, c'est pas trop tard! ;)On vous attend!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
TANGOVALIE has writtenEncore 4 inscriptions ce soir! allez, c'est pas trop tard! ;)On vous attend!
il m'en manque un sur les 4:mad:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Non, c'est OK! Dans un autre registre, le "16" organise un repas dansant le 20 février! 22.00 euros avec apéro offert! Il aura lieu au Clos bourguignon, à partir de 19h! Appelez dès maintenant pour réserver! On espère la présence de tous, quel que soit leur rôle au sein du club! Faire une pause avant le J Prat et se retrouver pour une soirée sympa, çà nous semble un bon plan, non? alors, on vous attend! Venez faire la 3° mi temps avec tous les supporters du RCC! Les joueurs seront informés et conviés à participer à ce moment de détente ! Nous comptons sur eux ! ALLEZ TANGO!!!! C'est çà qui compte!!!!!! ;)Pour réserver, utilisez les N° des bus ou laissez nous des MP!

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
tangotine has writtencj's back, j'espère que tu seras là pour le 10 ?
Prochaine venue pour le match contre Bourg ;-)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
ho!!!! dieu du stade !!!!! merci !!!!!!! notre ami cj's est toujours parmi nous lol je vais enfin avoir la tournée de son aniv , qu'il n'a tjs pas faite ;);) et celle de la nouvelle année , et celle du 31 enfin !!! préparez ma civière :lol::lol::lol:

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
CJ's back has written
tangotine has writtencj's back, j'espère que tu seras là pour le 10 ?
Prochaine venue pour le match contre Bourg ;-)
Idem j'arrive pour le match contre Bourg !

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
alors là !!!!! si toi aussi tu es là , sans parler de doudou je vais prendre des" crédits boissons " sur les autres matchs mdr et bien je suis contente de savoir que nous allons enfin nous retrouver !!!! :D:D:D:D:D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tangotine has writtenalors là !!!!! si toi aussi tu es là , sans parler de doudou je vais prendre des" crédits boissons "...
15 jours ça va etre long ;) ;):D

Votre avis ?

Login / Sign up