Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TANGOVALIE550 msgpm
Et puis, aujourd'hui, c'est la ST Valentin ! Et je pense que je vais consacrer un moment à autre chose que les choses qui contrarient! ;) Car çà ne me séduit pas tous ces conflits ! On en voit déjà assez comme çà la semaine au boulot! Moi, çà m'amuse pas de retomber dans les problèmes le week end! Allez, amusez vous bien! Moi, je vais essayer de me changer un peu les idées!

Votre avis ?

satango53 msgpm
de toute façon il y aura toujours des insatisfaits meme au temps de tubert ou l equipe gagnait tout ça critiquait je viendrais au prochain match vous voir le 16 tango j aimerais parler avec vous en face a face et non sur un forum je voudrais savoir votre avis sur certaines choses a bientot

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Bon courage , les tangos Pas facile de faire bouger les gens A bourg on y arrive mais il en faut des efforts et de l'imagination ...;)

Votre avis ?

satango53 msgpm
merci ultras violets je suis d accord avec toi a cent pour cent bonne chance a vous pour le jean prat

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
satango has writtende toute façon il y aura toujours des insatisfaits meme au temps de tubert ou l equipe gagnait tout ...
viens nous voir avec plaisir, notre but , c'est de grandir autour de nos joueurs , et que le stade retrouve dès le début de saison la ferveur qu'il n'a malheureusement qu'en fin de saison :(:( et c'est vrai , que c'est bien mieux de ce voir pour discuter .;);) donc à dimanche :D:D:D:D

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Soirée dansante annulée! On était du monde mais pas suffisamment pour faire face à une soirée de ce type! Dommage!On verra une autre fois!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Si vous faites des autocollants , faites en passer aux Uv on en mettra un sur notre bache ;)

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
TANGOVALIE has writtenSoirée dansante annulée! On était du monde mais pas suffisamment pour faire face à une soirée de ce ...
Merde, je suis dégoutté pour toi, pour le 16.. C'est vraiment des efforts pas payés... Si je puis me permettre une petite remarque, je sens de la dispertion à travers les supporters chalonnais entre eux et c'est vraiment dommage pour tous, car tout le monde devrait être liés... Certains ont pris rdv lors du prochain match pour s'expliquer et c'est un bon début, le dialogue c'est important. N'oublions pas qu'on fréquente tous le stade, les forums... pour la même raison : Notre passion pour le rcc... Alors s'il vous plait, les avis il faut les partager dans le respect et la cordialité car c'est pénible de passer pour des guignols même pas foutus de s'accorder entre eux... Pour tout vous dire, on veut tous la même chose ; de la convivialité et des émotions... Et là j'ai l'impression que chacun roule de son côté... Ca me fait même penser à la guerre interne du PS, ou tout le monde veut la même chose et est d'accord... Mais que si on le suit lui ! Ils se ridiculisent eux mêmes, alors pas la peine de prendre ce modèle ! Chacun doit rester à sa place pour créer une bonne dynamique, c'est le même principe que dans le travail : Chacun son rôle, on fait confiance à la hierarchie en place et tout ira bien... Il ne faut pas que tout le monde s'en mêle et se prenne pour le voisin, le copain... Sinon ce sera la cata ! On est tous chalonnais donc soyons ensemble derrière l'équipe avec nos idées à partager sans oublier que le mélange des genres et des idées peuvent faire des merveilles... Encore une fois si tout le monde va dans le même sens et reste à sa place... Merci de prendre note et de sonner l'unité, ça serait bien pour tous... A bon entendeur ! ps : si certains veulent des explications, je suis dispo en MP et au stade... Si d'autres sont énervés par mon message, alors je ne peux pas grand chose pour vous (en plus vous vous denonceriez comme le coeur de la cible !), car j'ai tenté de fédérer plutôt que de continuer à creuser dans la division... Toujours dans le même but : être fort sur le pré et en tribune... C'est aussi comme ça qu'on deviendra tous plus grand...

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Soyons unis en effet , pour les équipes, pour le club ! C'est ce qui compte! et pour répondre à Doudou, oui, on a des autocollants! En plus, ils sont nouveaux et "plus mieux bien" que les précédents! Donne moi tes coordonnées en MP, Doudou et je t'en envoie un ! ;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
de toute façon je suis ouvert à toutes discussions tout commes pour les autres membre du 16 donc on ne vous mangera pas sauf si l'une d'entre vous est une femme...:P:P;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
plus que 5 places de disponible dans le bus pour dijon :cool:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
golf71 has writtende toute façon je suis ouvert à toutes discussions tout commes pour les autres membre du 16 donc on ...
LANDRU!!!! :P

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
pour une fois ce n'est pas moi qui pique sur ce forum :lol::lol::lol: il faudra le répéter au président de la sasp :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
cazaxa71 has writtenpour une fois ce n'est pas moi qui pique sur ce forum :lol::lol::lol: il faudra le répéter au présid...
Inutile de le lui répéter, il sait lire! Pourquoi? Cà te manque une petite chasse? ;)

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
Parceque tenter de fédérer, et trouvant dommage de voir notre image se ternir aux yeux des autres supporters, donc l'expliquer pour revenir au but principal : supporter les équipes du racing... C'est piquer ? Je ne pense pas... Et c'est vraiment pas le but... Je n'aime pas le conflit, c'est comme ça, comme je n'aime pas qu'on siffle le botteur adverse... Par contre, j'aime bien quand ça mailloche sur le pré, parceque qhez nous on doit mettre tout le monde au pas !:D

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
TANGOVALIE has written
cazaxa71 has writtenpour une fois ce n'est pas moi qui pique sur ce forum :lol::lol::lol: il faudra ...
Inutile de le lui répéter, il sait lire! Pourquoi? Cà te manque une petite chasse? ;)
quelle petite chasse,juste une explication,ou plutôt un monologue :cool::cool::cool: enfin bref nous verrons bien au mois de juin :D:D:D

Votre avis ?

brookers9 msgpm
cazaxa71 has written
TANGOVALIE has written
cazaxa71 has writtenpour une fois ce n'est pas moi qui pique sur ce forum :lol...
quelle petite chasse,juste une explication,ou plutôt un monologue :cool::cool::cool: enfin bref nous verrons bien au mois de juin :D:D:D
au mois de juin pas de changement on recommence une annee de plus en f1

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
cazaxa71 has written
TANGOVALIE has written
cazaxa71 has writtenpour une fois ce n'est pas moi qui pique sur ce forum :lol...
Un monologue?? Si c'est lui qui a causé, çà devait ressembler à une petite chasse tout de même! Si c'est toi, çà a pas du être bien long! ;) Enfin , j'attends en effet le mois de juin, parce qu'il fera plus chaud qu'aujourd'hui!Et çà m'ira très bien! :)

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
je vais officier à oyonnax ,oyonnax - lannemesan voulez vous que je passe un petit coucou :D:D:D ou même mieux , j'offre des autographes des joueurs :):) mdr,brookers ne soit pas défaitiste,les grandes équipes ne meurt jamais

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Va! Fais toi plaisir! :P

Votre avis ?

Login / Sign up