Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dub's157 msgpm
Quelqu'un a des infos sur l'article du jsl de ce matin? (euh en fait comme je suis pas abonné je n'y ai pas acces et je suis trop pressé pour attendre de l'acheter ce midi)

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
je serai toi j'irai l'acheter quand meme ...

Votre avis ?

dub's157 msgpm
TANGO71 has writtenje serai toi j'irai l'acheter quand meme ...
tu dis ca parce que tu bosses au jsl ou parce qu'on lit bcp de conneries sur le forum? ;)

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
les nouvelles annoncées sont alarmantes , à mon avis on va en reparler sur d'autres posts alors je prend meme pas la peine de relayer ... triste pour mon club que je soutiens depusi toujours ... mais prévisible aussi ... pour plus de nouvelles fais moi un mp

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
Fichtre ! Mon père vient de m'apporter les nouvelles fraîches... :D

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
salut tangogo ;)

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
Salut et c'est quoi les new fraiches ?
Tangogo has writtenFichtre ! Mon père vient de m'apporter les nouvelles fraîches... :D

Votre avis ?

Orange4 msgpm
dans le JSL de ce jour, annonce de 400 000 € de déficit !

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
CAT71 has writtenSalut et c'est quoi les new fraiches ?
Tangogo has writtenFichtre ! Mon père vient de m'apporter les ...
[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2750853,1457/Le-RC-Chalon-dans-le-rouge.html[/url] :o

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
TANGO71 has writtensalut tangogo ;)
Salut mon ami ! Je ne m'attendais pas à cette nouvelle ce matin, mais cela ne m'étonne pas du tout. Fait chier quand même ! Si au moins ça pouvait être l'occasion de faire un peu de ménage, histoire qu'il y ait un peu de positif dans l'affaire... :rolleyes:

Votre avis ?

RDB103 msgpm
Tangogo has written
CAT71 has writtenSalut et c'est quoi les new fraiches ?
Tangogo has writtenFichtre ! Mon père vient d...
[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2750853,1457/Le-RC-Chalon-dans-le-rouge.html[/url] :o
Faut être abonné pour lire... :P:P:P

Votre avis ?

dub's157 msgpm
Tangogo has written
Salut mon ami ! Je ne m'attendais pas à cette nouvelle ce matin, mais cela ne m'étonne pas du tout. Fait chier quand même ! Si au moins ça pouvait être l'occasion de faire un peu de ménage, histoire qu'il y ait un peu de positif dans l'affaire... :rolleyes:
salut Tangogo tu penses à quoi en disant "faire un peu le ménage"? c'est juste pour avoir ton avis. je savais qu'on était juste niveau finance, mais alors a ce point la...

Votre avis ?

TOY518 msgpm
dub's has written
Tangogo has written
salut Tangogo tu penses à quoi en disant "faire un peu le ménage"? c'est juste pour avoir ton avis. je savais qu'on était juste niveau finance, mais alors a ce point la...
ENCORE UNE FOIS DES dirigeants QUI VONT FAUSSER LE JEAN PRAT

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
[quote]salut Tangogo tu penses à quoi en disant "faire un peu le ménage"? c'est juste pour avoir ton avis. je savais qu'on était juste niveau finance, mais alors a ce point la...[/quote] Concernant les finances, je n'ai pas de détails donc je préfère éviter de raconter des conneries. C'est la crise et la vraie, nous ne serons pas les seuls à en pâtir puisque toute la finance s'écroule... Peut-être que des sommes promises n'ont pas pu être versées par des sponsors ? Dans tous les cas, cette course à la montée en proD2 m'a laissé sceptique depuis le départ, avec l'arrivée de Van Der Linden et compagnie... Ce n'aurait pas été mon projet pour le club, plutôt de s'ancrer en fédérale 1 en développant l'école de rugby, la formation, pour avoir une équipe la plus "locale", du moins "régionale" possible avec quelques renforts bien choisis. Icare s'est brûlé les ailes à vouloir toucher le soleil... Mais bon, ce n'est qu'un avis de fidèle supporter depuis les années 80. L'équipe dirigeante en place doit tirer les conclusions de tout cela et laisser la place à une autre "politique" pour le club. Mais qui pour reprendre le bateau, et dans quelles conditions ? On verra bien ce que ça va donner... :/

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
juste pour dire à obama que ma cravate du comité de bourgogne est peu être pourrie mais je l'ai payée sans l'aide de la municipalité :cool::cool::cool: à par cette mise au point,bonne chance dimanche à cahors ;);) avec 4 points à la clef

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
Tangogo has written[quote]salut Tangogo tu penses à quoi en disant "faire un peu le ménage"? c'est juste pour avoir ton...
Concernant les finances, je n'ai pas de détails donc je préfère éviter de raconter des conneries. C'est la crise et la vraie, nous ne serons pas les seuls à en pâtir puisque toute la finance s'écroule... Peut-être que des sommes promises n'ont pas pu être versées par des sponsors ? Dans tous les cas, cette course à la montée en proD2 m'a laissé sceptique depuis le départ, avec l'arrivée de Van Der Linden et compagnie... Ce n'aurait pas été mon projet pour le club, plutôt de s'ancrer en fédérale 1 en développant l'école de rugby, la formation, pour avoir une équipe la plus "locale", du moins "régionale" possible avec quelques renforts bien choisis. Icare s'est brûlé les ailes à vouloir toucher le soleil... Mais bon, ce n'est qu'un avis de fidèle supporter depuis les années 80. L'équipe dirigeante en place doit tirer les conclusions de tout cela et laisser la place à une autre "politique" pour le club. Mais qui pour reprendre le bateau, et dans quelles conditions ? On verra bien ce que ça va donner... :/[/quote] la carte régionale a aussi ses limites : regarde Dijon qui a favorisé les joueurs du cru mais qui a aussi fait le tour de la question ... et qui va jouer les play down aprés d'accord avec toi les van der linden et hill et autres pro il faut les payer sans parler des indemnités de licenciement de boyet et tubert (sans doute j'en sais rien mais je suppose ) mais bon ces derniéres années on a revé pas mal quand meme alors espérons que çà va s'arranger mais la pro d2 j'y crois plus ...

Votre avis ?

dub's157 msgpm
oui assez d'accord avec toi Tango71 et concernant la prod2, en l'etat actuel des choses, je pense que ca ferai plus de mal que de bien

Votre avis ?

obama64 msgpm
Bah alors cazaxa, il était vexé?

Votre avis ?

obama64 msgpm
moi je suis sure qu'elle est belle ta cravate.

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
TANGO71 has writtenla carte régionale a aussi ses limites : regarde Dijon qui a favorisé les joueurs du cru mais qui a ...
dub's has writtenoui assez d'accord avec toi Tango71 et concernant la prod2, en l'etat actuel des choses, je pense qu...
Si on est d'accord qu'une montée est très très peu envisageable sérieusement faute de moyens (et je ne parle même pas des nouvelles de ce matin), à quoi bon avoir une équipe telle que la nôtre, armée pour jouer les phases finales ? Ca coûte cher tout ça ! Pas besoin de Richard Hill (qui a soi-disant été contacté par les Harlequins au mercato mais qui a refusé...) pour se maintenir en Fed 1, pas besoin d'ouvreur anglais sachant que l'on a Lombard qui a été international -20 ans pour jouer en Fed 1, et à mon avis d'une manière générale les joueurs de la 1ère ne sont pas mal payés du tout à Chalon... Alors, et seulement si l'objectif avait été de s'ancrer solidement en Fed1, je suis persuadé qu'avec un maximum de joueurs de la région (au sens large) et aussi (surtout ?) les bonnes personnes pour mener la barque, et bien on pourrait être fiers de nos couleurs, avec un résultat peut être un peu moins flamboyant mais oh combien plus gratifiant. Pour ceux qui doutent du potentiel régional : Lapandry (3° ligne, Clermont Top 14 / EDF) est de Paray-le-Monial, Djoudi (Talonneur, Toulon Top 14) est de Chalon, Noirot (Talonneur, Racing Metro, Top 14) est de Dijon, Seron est de Chalon (1/2 de mêlée, Ex Narbonne pro D2 : arrivé à Carcassonne Fed 1 en cours de saison je crois...) Cédric Jaboulay, un des fils de notre "Tonton" bien local est l'ouvreur d'Aubenas (jusqu'à sa malheureuse blessure il y a peu)... etc etc, je dois certainement en oublier... Et les Lombard, Aguilar, Lebeault, Girard, Renaud, Rondet qui jouent actuellement en 1ère ? Moi je vous dit qu' il y a un vrai potentiel dans notre région avec tout ces joueurs et ceux à venir. Il faut travailler dans ce sens ! Et je n'ai jamais dit qu'il ne fallait QUE des joueurs du crû ! On pourrait faire avec moins de frais je pense !

Votre avis ?

Login / Sign up