Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

roger741 msgpm
cedric71 has writtenpkoi ya plus de commentaire de MR Hill sur le site du RCC ?????????????,
laisser le travailler

Votre avis ?

roger741 msgpm
bon match à nos tangos!

Votre avis ?

jojotango15 msgpm
cedric71 has writtenpkoi ya plus de commentaire de MR Hill sur le site du RCC ?????????????,
C'est peut-être parce qu'il n'a rien à dire !!!!! No comment.........

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
tangotine has written
TANGOVALIE has writtenD'autant qu'il est très ouvert et n'hésite pas à échanger en toute simplicité ...
pourquoi 1 et pourquoi petite ?????? :D:D:D:D:D
Plusieurs grandes si tu préfères, mais, gare à l'égarement!!:D:D

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
En parlant de bonnes choses, le RCC organise un repas d'avant match ce dimanche qui vient: chocroute, fromage, dessert pour 22 euros! Retrouvons nous nombreux entre supporters pour un moment de convivialité avant le match! De quoi se réchauffer avant d'aller dans la tribune!:D

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
a ce sujet , sachez que j'ai réussi à faire avancer l'heure du repas !!!:D car sinon impossible de voir la B :( donc apéro des 11h30 :P et nous mangeons dès 12h :lol: et là , c'est un vrai repas de supporters :D:D:D:D:D non mais !!!!!!!

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
tangotine has writtena ce sujet , sachez que j'ai réussi à faire avancer l'heure du repas !!!:D car sinon impossible de v...
Toujours aussi efficace notre Tine :D:D:D

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
je dirai même mieux , apéro dès 11h , pour ceux qui résistent bien mieux que moi ! :D:D:D:D:D:D:P on se voit dimanche ???? :)

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
tangotine has writtenje dirai même mieux , apéro dès 11h , pour ceux qui résistent bien mieux que moi ! :D:D:D:D:D:D:P on...
Pas de probleme pour dimanche je viens !

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
:D:D:D donc à dimanche les tangos , et là ,fête à volonté , car après nous aurons trois semaines de calme :(:(:(

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has writtenje dirai même mieux , apéro dès 11h , pour ceux qui résistent bien mieux que moi ! :D:D:D:D:D:D:P on...
c'est confirmer pour dimanche ?

Votre avis ?

piem148 msgpm
Ne pouvant me déplacer, au sujet de l'apéro, je donne une procuration à Tangotine, car, il n'y a pas de raison pour que ce soit perdu :D:D. Bon match à tous et que ...... Chalon gagne :P (j'avais envie d'écrire "que le meilleur gagne", mais j'ai fait une faute de frappe :D)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
merci piem , c'était pas la meilleure idée , mais j'ai honoré chaque godet , mdr nos tangos A et B ont gagné , BRAVO A EUX !!!!! mais quelle motivation , chaque supporter à dut braver le froid , afin de rester motiver pour encourager les joueurs. le seul petit bémol , sera sur les joueurs de la B de tours, qui ,pas contant de perdre , non rien trouvé de mieux que de casser "la petite cabiote " dommage elle ne leur avait rien fait !!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
les tangos attention ont arrivent 1 mois pour vous preparez faut bien ça !!!!!!!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has writtenles tangos attention ont arrivent 1 mois pour vous preparez faut bien ça !!!!!!!!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: même pas peur

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
golf71 has written
doudou01 has writtenles tangos attention ont arrivent 1 mois pour vous preparez faut bien ça !!!!!!!...
tu devrais !!!:D :D je pense qu on va arriver en force !!!!! :P ;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has written
golf71 has written
doudou01 has writtenles tangos attention ont arrivent 1 mois pour vous preparez fa...
tu devrais !!!:D :D je pense qu on va arriver en force !!!!! :P ;)
ça on s'en doute nous aussi on vous attend de pied ferme:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
aucune pointure pour arriver a nous marcher dessus :P ;) ;)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
doudou ton e(r)got , va pas trop mal à ce que je vois !!!! tu es sûr de toi mon poulet !!!!!!! tu as raison , il faut tjs espérer !!!!! :D:D:D:D:D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tu crois pas qu on va a chalon pour perdre :P :P:D

Votre avis ?

Login / Sign up