cedric71 has writtenpkoi ya plus de commentaire de MR Hill sur le site du RCC ?????????????,laisser le travailler
Votre avis ?
bon match à nos tangos!
Votre avis ?
cedric71 has writtenpkoi ya plus de commentaire de MR Hill sur le site du RCC ?????????????,C'est peut-être parce qu'il n'a rien à dire !!!!! No comment.........
Votre avis ?
tangotine has writtenPlusieurs grandes si tu préfères, mais, gare à l'égarement!!:D:DTANGOVALIE has writtenD'autant qu'il est très ouvert et n'hésite pas à échanger en toute simplicité ...pourquoi 1 et pourquoi petite ?????? :D:D:D:D:D
Votre avis ?
En parlant de bonnes choses, le RCC organise un repas d'avant match ce dimanche qui vient: chocroute, fromage, dessert pour 22 euros! Retrouvons nous nombreux entre supporters pour un moment de convivialité avant le match! De quoi se réchauffer avant d'aller dans la tribune!:D
Votre avis ?
a ce sujet , sachez que j'ai réussi à faire avancer l'heure du repas !!!:D
car sinon impossible de voir la B :(
donc apéro des 11h30 :P
et nous mangeons dès 12h :lol:
et là , c'est un vrai repas de supporters :D:D:D:D:D non mais !!!!!!!
Votre avis ?
tangotine has writtena ce sujet , sachez que j'ai réussi à faire avancer l'heure du repas !!!:D car sinon impossible de v...Toujours aussi efficace notre Tine :D:D:D
Votre avis ?
je dirai même mieux , apéro dès 11h , pour ceux qui résistent bien mieux que moi !
:D:D:D:D:D:D:P
on se voit dimanche ???? :)
Votre avis ?
tangotine has writtenje dirai même mieux , apéro dès 11h , pour ceux qui résistent bien mieux que moi ! :D:D:D:D:D:D:P on...Pas de probleme pour dimanche je viens !
Votre avis ?
:D:D:D
donc à dimanche les tangos ,
et là ,fête à volonté , car après nous aurons trois semaines de calme
:(:(:(
Votre avis ?
tangotine has writtenje dirai même mieux , apéro dès 11h , pour ceux qui résistent bien mieux que moi ! :D:D:D:D:D:D:P on...c'est confirmer pour dimanche ?
Votre avis ?
Ne pouvant me déplacer, au sujet de l'apéro, je donne une procuration à Tangotine, car, il n'y a pas de raison pour que ce soit perdu :D:D.
Bon match à tous et que ...... Chalon gagne :P (j'avais envie d'écrire "que le meilleur gagne", mais j'ai fait une faute de frappe :D)
Votre avis ?
merci piem , c'était pas la meilleure idée , mais j'ai honoré chaque godet , mdr
nos tangos A et B ont gagné , BRAVO A EUX !!!!!
mais quelle motivation , chaque supporter à dut braver le froid , afin de rester motiver pour encourager les joueurs.
le seul petit bémol , sera sur les joueurs de la B de tours, qui ,pas contant de perdre , non rien trouvé de mieux que de casser "la petite cabiote " dommage elle ne leur avait rien fait !!!!!!
Votre avis ?
les tangos attention ont arrivent 1 mois pour vous preparez faut bien ça !!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenles tangos attention ont arrivent 1 mois pour vous preparez faut bien ça !!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: même pas peur
Votre avis ?
golf71 has writtentu devrais !!!:D :D je pense qu on va arriver en force !!!!! :P ;)doudou01 has writtenles tangos attention ont arrivent 1 mois pour vous preparez faut bien ça !!!!!!!...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: même pas peur
Votre avis ?
doudou01 has writtença on s'en doute nous aussi on vous attend de pied ferme:lol::lol::lol::lol:golf71 has writtentu devrais !!!:D :D je pense qu on va arriver en force !!!!! :P ;)doudou01 has writtenles tangos attention ont arrivent 1 mois pour vous preparez fa...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: même pas peur
Votre avis ?
aucune pointure pour arriver a nous marcher dessus :P ;) ;)
Votre avis ?
doudou ton e(r)got , va pas trop mal à ce que je vois !!!!
tu es sûr de toi mon poulet !!!!!!!
tu as raison , il faut tjs espérer !!!!!
:D:D:D:D:D
Votre avis ?
tu crois pas qu on va a chalon pour perdre :P :P:D
Votre avis ?