pour prendre une bonne féssée ah oui:P:P:P;)
Votre avis ?
A tous nos amis supporters TANGO, je souhaite des bonnes fêtes de fin d'année!!!!j'espère que 2010 nous ammènera encore de nouveaux adhérents pour permettre au 16tango de grandir ! Amitiés aussi à tous les forumistes tous azimuts! Que chacun profite au mieux de cette pause qui va faire du bien à tous!;)
Votre avis ?
[size=15][/size]
joyeux noel et bonnes fêtes de fin d'année à tous
Votre avis ?
merci roger je te souhaite un joyeux noel
Votre avis ?
Joyeux Noêl à tous et rendez-vous début Janvier afin de plumer le poulet de Bresse !
Votre avis ?
rugby71 has writtenJoyeux Noêl à tous et rendez-vous début Janvier afin de plumer le poulet de Bresse !t inquiete on ma pas plumé jusqu a maintenant et c est pas en 2010 que je vais me faire plumé ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenil y a toujours une première fois doudou... :lol::lol::lol:;)rugby71 has writtenJoyeux Noêl à tous et rendez-vous début Janvier afin de plumer le poulet de Bress...t inquiete on ma pas plumé jusqu a maintenant et c est pas en 2010 que je vais me faire plumé ;) ;)
Votre avis ?
golf71 has writtentu as commander ta mascotte au pere noel :P :P ;)doudou01 has writtenil y a toujours une première fois doudou... :lol::lol::lol:;)rugby71 has writtenJoyeux Noêl à tous et rendez-vous début Janvier afin de plume...t inquiete on ma pas plumé jusqu a maintenant et c est pas en 2010 que je vais me faire plumé ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenpas à ma connaissance:/golf71 has writtentu as commander ta mascotte au pere noel :P :P ;)doudou01 has written t inquiete on ma pas plumé jusqu a maintenant et c est pas en...il y a toujours une première fois doudou... :lol::lol::lol:;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenJ'espere bien que le club Bressan sera mangé à la sauce Tango début Janvier:lol::lol::lol:rugby71 has writtenJoyeux Noêl à tous et rendez-vous début Janvier afin de plumer le poulet de Bress...t inquiete on ma pas plumé jusqu a maintenant et c est pas en 2010 que je vais me faire plumé ;) ;)
Votre avis ?
hummmmmmmmmmmm du poulet aux oranges.... j adore le sucré salé!!!!!!
vivement le 10!!!!!
bonnes fetes a tous en attendant
Votre avis ?
rugby71 has writtenj'y serai, et comme j'ai pas lu les messages précédents, quelles sont les modalités d'inscription ? ;)tangotine has writtena ce sujet , sachez que j'ai réussi à faire avancer l'heure du repas !!!:D car ...Toujours aussi efficace notre Tine :D:D:D
Votre avis ?
un cassoulet est prévu lors de la venue de bourg!!!:P
Votre avis ?
golf71 has writtenun cassoulet est prévu lors de la venue de bourg!!!:PZ'ont pas osé le poulet rôti!!:lol:Va y avoir du retour dans les tribunes!!!:lol:
Votre avis ?
Le RCC organise le dimanche 10 JANVIER au receptif un repas supporter
au menu:
cassoulet du sud-ouest
fromage blanc
tarte
café
TARIF : 18 € ( hors entrée stade)
réservation au siege du RCC
25 rue Pierre Bridet
71100 CHALON SUR SAONE
TEL :03 85 41 66 99
Votre avis ?
cj's back, j'espère que tu seras là pour le 10 ?
Votre avis ?
meilleurs voeux à tous et à toutes :cool:
Votre avis ?
Que cette année apporte à chacun bonheur et santé !!!
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenQue cette année apporte à chacun bonheur et santé !!!et que tous nos rêves se réalisent !!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Meilleurs Voeux à vous ;)
sauf celui du 10 :rolleyes:
Votre avis ?