guillom182 has writtenhola les chalonnais! est-ce que qqun d'entre vous peut eclairer ma lanterne? comment se fait-il que ...Match allez à Saint Etienne le 16 et match retour à Chalon la semaine suivante le 23
Votre avis ?
ok merci, je ne savais pas du tout que c'etait sur match aller/retour, c'est compliqué ces playoffs, ça change trop souvent
Votre avis ?
pour répondre à burgunde 71, je ne pense pas parler de n'importe quoi en disant que la nouvelle se la démission du nouveau président du RCC m'a assomé (apparemment celle-ci est infondée comme quoi celui qui a fait courir cette rumeur est vraiment une trompette qui cherche à "casser" l'engouement des supporters de Chalon quelque soit l'endroit ou ils se trouvent en France et ce même burgunde 71 devrait lire mes précedents messages ou j'encourage les Tangos , d'ailleurs je répete que le 11 avril (pour une fois que mes vacances en famille à ouroux coincident avec un match) j'étais au stade pour voir le RCC battre Cahors alors....
Votre avis ?
A thierry 71/83
Excuse, je me suis mal exprimé je ne voulais pas parlé de toi en particulier, mais tout simplement il faut arrêter de polèmiquer sur le sujet, et comme tu disait sur ton 1er message continuons à encourager nos joueurs.
C'est simplement l'ampleur qu'a prit le post balancer par "Amikal" qui m'enerves, en aucune façon diriger contre toi vu le contenu de ton message ou tu dis bien arrêter de venir cracher du venin gratuitement.
Si tu te trouves un jour ou l'autre aux abords d'un stade avec le RCC, présente toi je serais content de discuter avec toi à Chalon comme à l'extèrieur.
Votre avis ?
no problemo, il est vrai qu'à force de lire des inepties sur le club qu'on soutient on devient nerveux:D:D:D
comme je l'ai déjà dit à ce stade de la compètition tout est possible; les clubs présents ne le sont pas par hasard et il serait de bon ton que certains fassent preuve de respect quand ils écrivent sur quelque sujet que ce soit.
Merci pour ton invitation et ce sera avec plaisir- si je peux aller soutenir le Rcc-que je prendrai un verre ou deux; d'ailleurs il est prévu que je rencontre les supporters du 16 tango au cours du prochain match des Tangos que j'irai voir; ça risque d'être chaud :lol::lol:
Votre avis ?
plus ils disent des bêtises ,
plus les tangos se mobilisent ,
donc continuez,
nous nous remplissons nos bus , ;););)
NA !!!!! ENCORE !!!!!
:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
t'as raison Tangotine "les chiens galeux aboient, la caravane tango passera!":lol:...
enfin j'espère!:)
Votre avis ?
oui la caravane passera :D:D:D
[color=orange][size=25][font=Impact] ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/font][/size][/color]
Votre avis ?
bon match !!!!!
Votre avis ?
[size=25][color=orange]ALLEZ TANGOOOOS !!![/color][/size]
Votre avis ?
doudou01 has writtenbon match !!!!!à vous aussi mon doudou .
Votre avis ?
tangotine has writtenet j'esper a verchere :lol::lol::lol::lol:doudou01 has writtenbon match !!!!!à vous aussi mon doudou .
Votre avis ?
doudou01 has writtenbon match !!!!!Obligé de se retrouver en demi, on a une revanche à prendre ;) [color=orange][size=25][font=Impact]ALLEZ CHALON !!![/font][/size][/color]
Votre avis ?
guillom182 has writtenhola les chalonnais! est-ce que qqun d'entre vous peut eclairer ma lanterne? comment se fait-il que ...Mais si, mais si, l'Etivalière c'est terrain neutre et le CASE aime bien gagné sur terrain neutre (Cf. Saint Etienne de Saint Geoirs, la Voulte, Sorgues en 2009, Bédarrides en 2010...:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Forez Gump has writtenheuuu, ça c'est pas une référence ! :lol:guillom182 has writtenhola les chalonnais! est-ce que qqun d'entre vous peut eclairer ma lanterne? c...Mais si, mais si, l'Etivalière c'est terrain neutre et le CASE aime bien gagné sur terrain neutre (Cf. Saint Etienne de Saint Geoirs, la Voulte, Sorgues en 2009, [size=15]Bédarrides en 2010[/size]...:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
En attendant Dimanche il faut que les supporters TANGO commencent à s'échauffer mesdames et messieurs gargarisez-vous au Bourgogne ce soir et demain mais sans exagèration car Dimanche il va falloir donner de la voix.
ALLEZ AMIS CHALONNAIS CE POST NE DOIT PAS SE TROUVER EN DEUXIEME PAGE JUSQU A DIMANCHE MATIN, MONTRONS NOTRE SOLIDARITE A NOS JOUEURS, VIVE LE RACING VIVE LE RCC. ET DIMANCHE ON LEUR MET LE FEU.
ALLEZ CHALON !!!
Votre avis ?
moi je m'entraine au rose pemplemousse :lol: demain au beaune marconnet et volnay !!!!!!!!!! et dimanche j'apporte le pemplemousse et le rose dans le bus alors fais toi connaitre et tu auras gagne un vert ahahahahha pas mal le jeu de mot :lol::lol::lol: [color=orange][size=25]allez tangos allez tangos et que la fete soit belle [/size][/color]
Votre avis ?
tu oublis les bieres ,le montagny tete de cuvée...!!dimanche va etre chaud et festif!!
allez tango!!!!!!!!!!tout CHALON deriere vous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
[font=Impact][size=15][color=orange]ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!![/color][/size][/font]
Votre avis ?
ALLEZ TANGOS MONTREZ SUR LE TERRAIN QUE VOTRE PLACE N'EST PAS USURPEE
[font=Arial][size=25][color=orange]ALLEZ TANGOS[/color][/size][/font]
Votre avis ?