Ca doit être dur aussi pour l'arbitre de devoir s'adapter tous les dimanches à toutes ces équipent qui n'interprétent pas les régles de la même façon !!! :cool: U2, je ne joue plus avec eux, j'essaie de les entrainer ;)
Votre avis ?
"L'homme" a survecu depuis des millénaires parce qu'il s'est adapté. Il a vaincu les dinausaures (ou presque) la faim, la maladie, les guerres, c'est pas quelques mecs habillés en jaune fluo ou en bleu "roi" qui vont vous faire peur :D
Votre avis ?
maillot vert et bleu has written"L'homme" a survecu depuis des millénaires parce qu'il s'est adapté. Il a vaincu les dinausaures (ou...un seul me fait peur c est celui qui nous avait arbitré maillot vert et bleu c est a dire celui qui a arbitré le touquet et grande synthe ce week end :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Lorcais has writtenCa doit être dur aussi pour l'arbitre de devoir s'adapter tous les dimanches à toutes ces équipent q...ben felicite tes gars sauf le 15 ! et mention spéciale à la tres bonne mentalité de la reserve
Votre avis ?
judecalais has writtenFaut pas avoir peur comme ça, quand on fait 100 kg et des brouettes ;)maillot vert et bleu has written"L'homme" a survecu depuis des millénaires parce qu'il s'est adapté....un seul me fait peur c est celui qui nous avait arbitré maillot vert et bleu c est a dire celui qui a arbitré le touquet et grande synthe ce week end :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
tiens j'ai repéré un mec fan de Duisans dimanche soir sur m6 (doc. sur les braquages), avec fond d'écran ovale du gy et polo XV!
il avait l'air vachement sympa ce mec!! en tout cas avec les victimes!... ;)
Votre avis ?
frère de la côte has writtentiens j'ai repéré un mec fan de Duisans dimanche soir sur m6 (doc. sur les braquages), avec fond d'é...pareil! je me suis dit je connais cette tête... l'année dernière, il jouait 3ème ligne aile en 1ère!
Votre avis ?
Merde frere de la cote et Pdt m'ont reconnu hahaha
Votre avis ?
Moi aussi, j't'ai reconnu :cool:
Mais j'voulais pas le dire devant tout le monde. :D:D
T'aurais crié "Allez Duisans" dans ton bureau au moment où l'image donnait sur ton écran,
t'étais bon pour gagner le challenge vidéo :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Tout le monde l'a reconnu, mais nous "on balance" pas :P
Votre avis ?
t qui maillot vert et bleu?
Votre avis ?
Tu vas trouver en "enquetant" un peu ;)
Votre avis ?
hey j'tai reconnu aussi, j'avais pas fait le rapprochement !
Votre avis ?
desolé pas le temps de chercher trop de boulot hahahahahahaha
Vous etes collegues?
Votre avis ?
peuimporte has writtendesolé pas le temps de chercher trop de boulot hahahahahahaha Vous etes collegues?tu es en équipe police ?
Votre avis ?
judecalais has writtenouais moi je sais qui t'es depuis longtempspeuimporte has writtendesolé pas le temps de chercher trop de boulot hahahahahahaha Vous etes colleg...tu es en équipe police ?
Votre avis ?
c est beau les rencontres...:D
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenTout le monde l'a reconnu, mais nous "on balance" pas :Ptu peux développer ???
Votre avis ?
U2du59 has writtenmoi ca fait longtemps que j'ai arrete le rugby pour la mentalité de footeux vous etes pas mal avec celui qui ete juge de touche chez vous qui lui aussi s'est embrouillé avec les joueurs de la réserve en 2 eme mi emps. moi j'ai trouve que c'était un beau match au niveau du jeu mais dans l'engagement c'etait plus propre contre béthune. ce n'est que mon point de vue du bord de la touche et d'entraineur de la une du lorcle retour de la momie has writtenben arrête le rugby et met toi au curling.....j ai trouvé ce match correct au niveau de l'esprit! mais si frappé quelqu un a terre fait parti de sa mentalité c est bien triste...Super esprit en réserve et pourtant sa envoyé pas mal niveau intensitéU2du59 has writtenmention spécial au 15 en 1 du lorc qui n a pas du...si ouvre les hostilites par rapport au match citons ton juge de touche qui ne leve pa sle drapeau alors que votre joueur est 3 metres en touche et vous marquez sur cette action. pour rappel avant de te plaindre de tes joueurs bléssés c'est vous vous qui avez commencé à mettre de spoires il me semble donc niveau conneries vous etes aps mal
Votre avis ?
peuimporte has writtenC est pas cool et tu joues quoi ?judecalais has writtenouais moi je sais qui t'es depuis longtempspeuimporte has writtendesolé pas le temps de chercher trop de boulot hahahahah...tu es en équipe police ?
Votre avis ?